Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-03-2011 13:08:32

jbr
N00b
Lieu : sain laurent du var

aide pour debutant

bonjour a tous et toutes , ayant peu de connaissance en informatique je me tourne vers vous.
Pour le moment je vais sur internet grace a ma ps3 , pour le visionnage de film en streaming et autres,mais ça devient limité.
Un ami vient de m'offrir son ancienne tour,une tour ACER ASPIRE E500-CB72,mais elle n'est pas wifi. Que me conseilleriez vous pour choper les differents hotspots autour de chez moi. Une cle usb serait elle assez puissante?si oui laquelle? Ou vaut il mieux installer une carte wifi?et laquelle?
Par avace je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. JB

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-03-2011 08:16:26

Parse_Error
Membre Indéboulonnable

Re : aide pour debutant

Bonjour, oui tu peux te tourner vers une carte USB comme les Alfa dont on parle souvent sur ce forum.
C'est préférable à une carte Wifi interne, pour pas mal de raisons...

Mon site : Wifi, développement, sécurité, électronique...

#3 15-03-2011 11:10:38

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Parse_Error a écrit :

C'est préférable à une carte Wifi interne, pour pas mal de raisons...

Ben moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... Si tu ne recherches pas la mobilité wink
Les USB pour ce qui est MP3, HD externes etc... et un bonne carte PCI (préférablement avec chipset Atheros) pour le wireless. Et si tu veux à toux prix utiliser un chipset "high power", il existe une version PCI / mini PCI del rtl8187l. A long termes, ta plaque mère te remerciera. A courts termes, dans de bonnes conditiones de réceptions, navigue et décharge un peu avec un adaptateur USB et une bonne carte PCI et tu verras que tu as de meieurs résultats avec une PCI.

#4 15-03-2011 17:27:42

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

+1 kcdtv wink

Le débit est un peu mitigé au niveau résultat pour surfer si tu choisis un adaptateur usb, du fait même qu'il soit justement en usb.

Je pencherais donc également pour une carte interne.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 15-03-2011 22:44:37

Parse_Error
Membre Indéboulonnable

Il a dit :
pour choper les differents hotspots autour de chez moi
Ça dépend donc de leur éloignement...

Mon site : Wifi, développement, sécurité, électronique...

#6 16-03-2011 13:24:39

jbr
N00b
Lieu : sain laurent du var

He bien deja merci pour vos reponses .  Ensuite pass error, je ne connais pas l'éloignement des hotspots pres de chez moi . Avec ma playstation 3 je capte pas mal de box ( verrouillé bien sur) dans ma résidence , ainsi que une sfr public qui varie de 35 % a 75% , et deux free wifi a 35 %. Je ne connais pas la puissance du scan wifi de la ps3 , en fonction je pourrai peut etre savoir  la puissance qu'il me faudrait. Je vois que vous m'avez conseillé des cartes wifi , pouriez vous m'indiquer un tarif approximatif , ainsi que des magazins (hors internet,souci de carte bleu) où je pourrai fde bon produit a bon tarif, si ça peut aidé jsuis a 5 km de nice . Merce d'avance pour vos reponse .
Et mise à part , j'ai branché mon clavier sur la ps3 , que du bonheur , ras le bol d'écrire avec la manette

#7 16-03-2011 13:35:19

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Saut wink

Tu as un DWA110 a 20 euro a la fnac qui est pas mal sinon si tu veux du top, orientes toi vers les cartes alpha wink

#8 16-03-2011 23:10:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

koala a écrit :

Tu as un DWA110 a 20 euro a la fnac qui est pas mal sinon si tu veux du top, orientes toi vers les cartes alpha wink

AlFa, ça s'écrit Alfa ! Comme la bagnole, mais en moins bruyant (et moins polluant) smile

+1 pour les Alfa (AWUS036H !), par contre je *doute* que tu en trouves dans des boutiques "physiques" hmm

D'un autre côté, l'intérêt d'une carte PCI (par rapport à l'immense majorité des adaptateurs USB) c'est que tu peux lui mettre une autre antenne, ou coller l'antenne de base à un endroit où elle capte bien (vas-y mollo quand même sur le câble coax entre la carte et l'antenne, pertes, tout ca... wink)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.039 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]