Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-03-2011 20:14:41

MacBookPro2010
Membre

Here I am

Salut à toutes et à tous,
voilà, je suis un genre de padawan au royaume des geeks et petits génies de l'informatique.

J'ai commencé à lire sur le PowerBook 1400Cs que ma mère m'avait trouvé tout neuf dans la poubelle (les voisins avaient trop de fric surement) pour mes 6 ans en 96.

Bref, depuis j'ai pas mal évolué. Je suis passé à Windows 98, XP, Vistoche et Seven tout en restant fidèle à Mac Os X.6.6 et puis Linux Ubuntu 10.4 Server Edition rien que pour le Stockage des photos, vidéos et de musiques de la famille.

J'ai actuellement ... wow j'ai vieilli, j'ai 20 ans et presque toutes mes dents : j'étais pas sage ... Erwan m'a retiré les 4 dents de sagesse juste avant Noël sad .

Je ne connais pas la ligne de commande sauf sur windows mais si on me donne les bonnes commandes sur linux ou mac je sais faire un copier-coller (balaise non?!)

Pour le moment je suis grave fauché : €300 par mois pour manger et tout le reste donc coté resto c'est 0! Je chope donc des codes de connexion freewifi et puis SFR histoire de me connecter de temps en temps à ma boite mail en plus du wifi du campus.

Je viens donc sur le forum histoire d'avoir un accès internet en plus de chez mes vieux pour lire mes mails et éviter de faire des km pour rentrer bredouille car le prof qui devait donner le cours de 19 à 20h30 n'est pas là le vendredi et que j'ai échappé à 3 controleurs et une bande de wesh avec des couteaux (oui, le métro c'est chaud le vendredi soir, surtout la 13 qui mène dans le dépt avec 80 devant : 93).

OK, sur ce, j'ai posted un topic ici :
http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?pid=39937

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]