Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-03-2011 23:35:01

circe
Banni(e)

crack wep livebox adresse mac ok mais association impossible ?

bonjour a vous tous , j'ai besoin que l'on eclaire ma lanterne.
je suis neophyte dans la crack mais j'aime bien decouvrir des trucs nouveaux , donc je me suis dis , tiens on va essayer ca.
Je suis donc avec précaution le tuto "cracker une cle wep sans client présent"...
-Je recupere par bonheur l'adresse mac d'une station sur une livebox , puis la station etant absente , je me fait passer pour la station a l'aide de l'adresse mac.
-authentification ok ...etc...
-une attaque chochop , recuperation du fichier .xor.
-forgetpacket puis obtention du .....cap.
-attaque aireplay-ng -3 augmentation des datas puis pour terminer aircrack du fichier ....cap

Jusque la  ,tout va bien KEY FOUND...
waouuu , je suis balaise ....jusque la ...(merci les super tutos)..

Puis , viens le temps de se connecter , c'est le but ultime...

Je demarre windaube puis change l'adresse mac directement dans les gestionnnaire de periheriques , puis lance la phase ultime de connexion avec la clef wep fraichament cracke et pif paf pouf  rejeté comme une chaussette sale par un formidable ..pas d'association..J'essaye donc sous bactrack live cd avec les manips macchanger -m mais toujours rien ...

peux t on m'expliquer comment je fais pour craker une cle wep avec filtrage sur livebox et ensuite ne jamais reussir a me connecter....
AU SECOURS JE SUIS TOP NUL...
CA M'ENERVE

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-03-2011 23:41:22

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : crack wep livebox adresse mac ok mais association impossible ?

Salut circe, bienvenue sur le forum

Avant d'aborder les points techniques, tu vas me faire le plaisir d'éclaircir le point suivant :

-Je recupere par bonheur l'adresse mac d'une station sur une livebox , puis la station etant absente , je me fait passer pour la station a l'aide de l'adresse mac.

Les règles ici (que tu as acceptées en t'inscrivant) précisent clairement que les tests doivent se faire sur son propre réseau, ou avec accord du propriétaire, sous peine de ban.

Pour moi ça me semble clair que tu ne connais pas le proprio du réseau-cible, et que tu n'as évidemment pas son accord pour l'attaquer, donc il me semble évident que ton passage ici sera de courte durée.

Donc, question : est-ce que tu as une application convaincante à donner ou bien est-ce que tu as juste oublié de lire les règles ? Tu ne seras pas le premier ni le dernier, ça n'a rien de grave mais c'est dommage  smile

#3 15-03-2011 01:00:31

circe
Banni(e)

re ,effectivement   je n'ai pas d'explication convaincante et oui je n'ai pas lu les regles convenablement.
je m'en excuse ,je sombre de plus en plus dans le neant de ma betise....lol
Je ne merite que le bagne ,et je vais donc m'autodetruire  dans les 5 secondes ...
5..4...3...2..1 ... boom
voila , non concretement   .. c'est le reseaux de mon beau-frere  pour ma belle soeur , si vous voyez ce que je veux dire, j'ai donc l'autorisation de ma belle soeur... c'est convaincant , pas clair mais convaincant....
bref , je ne ferais plus cette erreur ...

Mais de grace ,repondez a ma question ô combien miraculeuse  d'arriver a craquer une cle wep avec filtrage mac et ensuite de ne pas réussir a se connecter en spooofant mon adresse..

ps:je rappelle quand même que cela ne m'interresse que par curiosité  comme  énoncé au début de mon post.

#4 16-03-2011 23:05:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

C'est bien ce qu'il me semblait, donc on sait comment ça va se finir wink

Allez, pour ta curiosité :
- il faut enlever les séparateurs ":" quand on donne la clé en hexa
- se connecter sous BackTrack avec Wicd en utilisant le mode "WEP Hex" donne + de détails ([c]cat /var/log/wicd/wicd.log[/c])
- ne pas se planter quand on recopie la clé : les B ressemblent méchamment aux 8 (expérience inside)

Allez, hop, sujet verrouillé, merci d'être venu...

Annonce