Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-03-2011 15:25:26

Lulu
Membre d'honneur
Lieu : Dans le noooord !

OVH lance sa box

OVH lance sa box à partir de 9.98€/mois pour uniquement l'internet. Cette offre a l'air bien alléchante et ils recherchent des beta-testeurs.

Ils proposent l'option téléphone pour un peu plus d'un euro par mois.

J'ai testé ma ligne et, suprise: ce n'est pas 9.98€ par mois qu'ils me proposent mais 25€ (34.98-une promo de 9.98)
Apparement je ne suis pas dans la bonne zone. Mon NRA est de Zone C.

Pour ceux dont le NRA est de zone A, l'abonnement est de 9.98€/mois et une promo de 9.98 est accordé aux beta-testeurs... ce qui fait un abonnement gratuit jusque decembre.

plus d'infos: http://www.ovh.com/fr/adsl

Dernière modification par Lulu (16-03-2011 10:34:01)

M1ck3y addict

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-03-2011 23:04:22

HappyDad
Membre V.I.P.
Lieu : Awus036h
Site Web

Re : OVH lance sa box

C'est intéressant pour les lillois surtout, je ne me vois pas payer à peine 4 ou 5 € de moins que le prix d'une offre triple play classique pour essuyer les platres d'un nouveau FAI qui se lance sur le marché de la box ADSL... A propos, leurs box (ça s'appelle apparemment la no!box) c'est du Thomson. J'espère qu'ils ne se sont pas loupés comme Bouygues Telecom à l'époque de la Bbox si vous voyez ce que je veux dire... Et sinon, ils ne font pas un petit package avec leur box? Genre connexion ADSL, box, avec hébergement et nom de domaine offerts?

logo-awus036h-petit.png logo-wifi-highpower-175x60.jpg logo-luxury.jpg logo-backtrack-5-special-edition.png

#3 16-03-2011 23:40:44

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : OVH lance sa box

Parfait ! je dis bravo smile enfin un F.A.I qui tente de bousculer les plus gros en offrant une box pour les faibles budgets smile Bien sur il faut voir ce que sa vaut mais sa serait une mini révolution tongue

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]