Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-03-2011 16:09:57

yasmine
Membre Indispensable

comment mettre resultat de airodump-ng dans un fichier

Salut
J'utilise un netbook (petit écran)

Quand je lance la commande airodump-ng (en console et meme en choisissant un seul canal), y a tellement de wifi voisins et de stations connectés et non connectées que je n arrive pas à voir toutes les lignes résultantes de la commande.

Du coup, comment, je peux mettre le résultat "au fur et à mesure" de l'exécution de la commande airodump-ng dans un fichier text ??? car quand je fais "ctrl + c", je n ai que les premières lignes du résultat recherche de airodump

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-03-2011 17:43:00

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : comment mettre resultat de airodump-ng dans un fichier

Salut Yasmine, tu peux essayer d'utiliser une syntaxe type bash/shell en effectuant une redirection sur un fichier et non à l'écran à la suite de ta commande.

ex : macommande >fichier.txt ou macommande >>fichier.txt

Quand tu mets deux >> tu indiques que le résultat de la commande doit s'inscrire à la suite sans écraser l'ancien contenu du fichier.

Tun n'es pas obligée de fair un script, tu peux utiliser la syntaxe en live dans ton shell (tu dois le savoir mais préciser ne fais pas de mal au cas ou une brebis égarée) passerait par la smile.

Pour le lire en réel en revanche il faut l'actualiser régulièrement.

Tu peux consulter le lien suivant pour en savoir plus, voir section 19, sur les redirections.

Shell bash manuel

Dernière modification par noireaude (16-03-2011 17:53:24)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 16-03-2011 23:15:05

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut !

Si je peux me permettre, une redirection comme tu le proposes risque de rendre le fichier illisible dans le cas d'airodump-ng, en particulier si tu le fais en incrémental (>>) hmm Comme il y a rafraîchissement régulier, je ne pense pas que ça soit "propre" au niveau du fichier mais j'avoue que j'ai jamais essayé...

Yasmine, tu peux utiliser l'option "-w" pour enregistrer les réseaux dans un fichier (tu auras un .csv et un .netxml qui contiennent les infos), mais la meilleure solution c'est de cibler très rapidement ton réseau smile Verrouille-toi sur le bon canal (-c), sur le bon cryptage (--encrypt WEP), voire même sur le bon BSSID (--bssid XX:XX:...:XX:XX) si tu le connais !

[EDIT] Je déplace ton sujet dans une section + appropriée

#4 17-03-2011 00:37:17

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

C'est vrai que c'est pas très propre à moins d'utiliser d'affiner avec "tail" "sed"ou un truc du genre pour organiser la lecture.

J'ai pensé aux fichiers écrits avec l'option -w mais j'ai pensé (à tort sans doute) qu'elle le faisait déjà automatiquement et que cela ne l'intéressait pas forcément.

Mais tu as raison c'est encore la méthode la plus simple.

Ca m'apprendra à penser à la place des autres smile

Dernière modification par noireaude (17-03-2011 00:39:37)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce