Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#226 26-08-2011 15:15:24

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Retravailler des clé Livebox

Exellent boulot!

upupup

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#227 26-08-2011 15:25:33

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

Attention il y a un bug dans le code !

LiveDico - Générateur de clés WPA Livebox

#228 26-08-2011 15:59:26

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Réveille apres une courte nuit smile (je suis papa depuis peu imaginé un peu ^^).

Je me rend compte avoir confondu Franck et Mikayle sur 2 post c'est dire.

J'avais oublié de répondre à une question : il faut mettre -DSTATS à la compilation, donc dans compile.sh (après -lstdc++ par exemple)

Ok c'est noté

Tu veux bien mettre les régles que je dois ajouter dans le gestionnaire de bug de Googlecode (onglet Issues) ? (Mettre le label Type-Regle et mettre des priorités). Cela permettrai pour moi de faire une liste de taches (un TODO quoi !)

A ce stade j'ai trouvé t'es commentaires sur les nouveauté
La liste des clés
Ok je crois que c'est bon pour les commentaires (j’étais jamais connecté à mon gmail avant yikes désolé)

Donc je veux bien les (en) mettrent mais il faut qu'elles soit valider non ?

Quand pensez vous lancer des test en réel avec ces dicos ? Histoire de voir les "taux" de réussite .

C'est une bonne idée que l'on viens de tester dernièrement > 2-3 nouveaux critères en attente de validation

Ce qu'il vous faudrait aussi, ca serai un bon algorithmicien, peux être qu'une théorie des graphes ( Djkistra ou autre) serait applicable afin d'optimiser tout cela, mais pour ça il nous faudrait vraiment une "pointure" dans le domaine.

Si tu connais une personne de ce type se sera un plaisir d'avoir son avis wink

En fouinant sur la theorie des graphes j'ai trouver un exercice qui se rapproche de notre probleme:(a supposer que cette theorie soit en relation avec l'algo mais sa merite reflexion commum)

Voici la theorie des graphes sur la connexite -->  theorie

Mmm ça à l'air de coller et tout du moin on peux y coller un nom ....
Je ne m'investit pas dans les ssid SN (voir même les 0~) afin de rester focaliser sur les clés en elles-même.
Vous tenez de toute façons quelques chose pas loin d'être exploitable ...
Il y devrais y avoir de toute façon très certainement à un moment ou un autre besoin de pouvoir sélectionner l'essid ou non dans le code (prépare toi y Mikayle smile) afin de développer encore l'exhaustivité du calcul.

Le bon point se feras dans le recoupage des 2 recherches conjointe, j'en suis certain smile
Mais il faut aussi s'attendre à ce qu'un critère sois plus loin refuter ... (à ce stade seul une nouvelle clé devrais pouvoir le faire, donc vérification oblige de la source X fois lol smile)

le ssid servant de sommet pour definir l'arborescence? se peut-il qu'ils aient modifier la theorie des graphes de facon a pouvoir inclure des chiffres dans l'arborescsence? si oui commet est calculer la racine?

Il doit y avoir une valeur prédéfini qui adresse le "saut" dans la clé .... la présence de plusieurs clés semble nous avoir quelque peu renseigné la dessus de même que pour d'autre "étrangeté".

Encore une fois courage !!!

@vinces1 : il est ou le probleme avec le svn ? Le tracker de bug, les log, etc se situent sur la page de projet : http://code.google.com/p/livedico/

C'est normalement réglé comme mentionné ci-dessus

Je suis entrain de rendre le code compatible multithread !

J'en suis ravi smile juste une question, est l’équivalent de lancer 4 shell ou un "vrais" threading ? (vrais pour "communicant"). Plus simplement, les calculs sont-ils segmentés ?

Apparement la réponse est là smile

Le code est maintenant compatible avec les processeurs multi-core !

Autant pour moi.... comme quoi nous avons de beaucoup de paires d'yeux ,-))

J'ai faillit avoir une attaque avec cette histoire !!! je te hais ^^ wink
La règle est-elle confirmé tant que j'y pense ?

J'ai fait un récapitulatif des clés (sauf oublie de ma part...)
http://code.google.com/p/livedico/wiki/ListeCles

Mille merci je devenais dingue

Que comptez vous faire de ce programme ? Laisser l'utilisateur se générer son dico, ou générer un méga dico de la mort qui déchire sa race de sa maman, le compresser en 7z avec forte compression, et le mettre en téléchargement ?

Merci

Rien n'est encore défini smile (mais surement les deux)

Mikaye a écrit:

Je préfère ne mettre que les clés dont on est sur !
Pour la Livebox-82B5, je l'ajoute tout de suite aux LK
Je te comprends mais vois avec Koala pour les autres car je crois qu'elles proviennent toutes de lui et vu, par exemple, comment il a bossé sur la e43c, çà m'étonnerait qu'il n'en soit pas sur...

Mais à nouveau merci pour ce tableau qui va permettre (quand on fera des mini-coupures pour s'occuper de sa femme.. ou de son poisson rouge... voire même de son vrai boulot !!) d'avoir rapidement l'état des clés en présence

Il faut les vérifier !!! au moin de part des critères aussi sûr que possible !!!

Je ne dois parler avec ma copine que 2-3 heures pas jours depuis smile (donc c'est clair la tableau est Op wink )

Concernant ma vision de cette nuit que je rappelle brièvement ainsi :
A partir de l'essid, on peut savoir le nombre de chiffres et de lettres qui vont composer la clé

Concernant ma vision de cette nuit que je rappelle brièvement ainsi :
A partir de l'essid, on peut savoir le nombre de chiffres et de lettres qui vont composer la clé

A l'instar de la demande sur les S/N en LK ou pas, ne pourrait-on pas dans ton programme Mikaye avoir une option qui demanderait à l'utilisateur de générer des clés avec X chiffres (d'où Y lettres car X+Y=26) ?

Option sympathique, avec les régles tu veux dire ?

EDIT

Nouvelle règle !

Entre ça et le threading je deviens impatient de tester tongue

Exellent boulot!

smile

EDIT

C'est normal coco il faut rajouter une passe de type | uniq >   smile

Dernière modification par vances1 (26-08-2011 16:11:52)

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#229 26-08-2011 16:00:57

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si le code te génère des clés identiques sur plusieurs threads différents, c'est que ta source aléatoire (la seed de rand() ) n'est pas assez aléatoire justement... Je pense, à vérifier, que rand() se base sur l'heure du système pour s'initialiser, donc 2 threads qui démarrent en même temps généreront les mêmes données "aléatoires" hmm

Une façon de régler le problème c'est d'utiliser une source aléatoire de meilleure qualité, comme le fichier /dev/urandom (qui se base sur le bruit électronique, des trucs comme ça). Plus de détails ici --> How do you use dev/urandom in a C program?

NB : tu peux utiliser /dev/random également, mais elle est plus "stricte" parce que c'est ce qu'utilisent les fonctions de sécurité (SSL & co). Par conséquent, elle ne se remplit qu'avec des données vraiment aléatoires, donc elle change moins souvent et tu risques d'avoir le même problème qu'avant...

#230 26-08-2011 16:18:58

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

@antares Le problème c'est que le programme devient incompatible avec Windows si j'utilise /dev/urandom mais je crois avoir trouvé une autre solution... Je seed la fonction rand avant de passer en mode multithread puis je dis à mes threads de ne pas générer un clé en même temps.
J'aurais besoins que quelqu'un test sous Linux (je suis sous Windows là)
Je veux le résultat de :

sort Dico | uniq -d

Dernière modification par Mikaye (26-08-2011 16:20:40)

#231 26-08-2011 16:23:23

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Si le code te génère des clés identiques sur plusieurs threads différents, c'est que ta source aléatoire (la seed de rand() ) n'est pas assez aléatoire justement... Je pense, à vérifier, que rand() se base sur l'heure du système pour s'initialiser, donc 2 threads qui démarrent en même temps généreront les mêmes données "aléatoires"

Une façon de régler le problème c'est d'utiliser une source aléatoire de meilleure qualité, comme le fichier /dev/urandom (qui se base sur le bruit électronique, des trucs comme ça). Plus de détails ici --> How do you use dev/urandom in a C program?

NB : tu peux utiliser /dev/random également, mais elle est plus "stricte" parce que c'est ce qu'utilisent les fonctions de sécurité (SSL & co). Par conséquent, elle ne se remplit qu'avec des données vraiment aléatoires, donc elle change moins souvent et tu risques d'avoir le même problème qu'avant...

Ca semble efficace !!! (je ne maîtrise pas du tout donc  je ne m'en mêle pas)

Une chose me semble possible néanmoins, comme on à 4 fois le "noyaux" du code qui tourne separement il faut une communication entre eux ... c'est ça le gros soucis comparer a ce que serait le "noyaux" (1 seul) agissant sur les 4 cores.

Dernière modification par vances1 (26-08-2011 16:25:45)

Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#232 26-08-2011 16:29:15

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

Une chose me semble possible néanmoins, comme on à 4 fois le "noyaux" du code qui tourne separement il faut une communication entre eux ... c'est ça le gros soucis comparer a ce que serait le "noyaux" (1 seul) sur les 4 cores

J'ai pas compris... Développe un peu...

#233 26-08-2011 16:40:10

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Si il etait multitread (un noyaux au total pour 4 cores  1/4 et non 4/4) les règles de filtrage fonctionneraientt, mais comme on tourne actuellement en 4/4 les règles"tournent" 4 fois sans vérifier ou en est le core voisin.

Même si on bosse sur de l’aléatoire (aussi puissant puisse-til être) ça vas poser problème au moment de les muxer.

Je dirait même que plus on vas bosser strictement sur des règles qui reduisent le total de clé avant une loop et plus cette histoire vas créer de doublon sur un fichier de même taille (je te parlais de mes craintes quand à une loop possible, on vas devoir s'en occuper plus tôt que prevut).

Ps je vais investir dans une boule de crystal ^^ wink

Dernière modification par vances1 (26-08-2011 16:42:20)

#234 26-08-2011 16:45:19

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

alors pour info les livebox 71e8 et 78b2 sont en wep d'origine et n'ont jamais ete en wpa, par contre la 32c5 que j'avais citer dans la section "envoyer vos cles" et en WPA/2, je m'apercois que je l'avais completement zapper celle la hmm

livebox-32c5 cle wpa D54E9251DE3E4FA2F9991434E6

Pour les autres livebox que j'ai donner:

La 5cc8 4178 1d2e 32c5 c'est du wpa2 sur en sagem pour les autres maintenant je n'ai fais que regrouper les infos qu'on a donner "section envoyez vos cle":

e890 WPA/2 sagem le membre qui nous la donner nous la confirmer

91AC est une livebox2 sagem donner par sub un membre du forum, il n'indique pas le ssid mais sur l'etiquette avec le s/n qui nous a donner ainsi que la cle et inscrite l'adresse mac ethernet ou correspondent les 4 derniers caracteres du ssid.

la 65c9 et en wpa/tkip 

la DEC2 et aussi en wpa/tkip et on en a coclu que c'etait une sagem a cause de l'absence de 8 B 0...

Voici les livebox dont, je pense, on doit tenir compte pour nos recherches:

Livebox-5cc8   wpa/2             D7CF4EF211AF5EAD3C75627D4E    lCllCllCCCllClllClCCCCClCl =13C et 13L

Livebox-1d2e   LK10177DP490039   5CCE17A2474236E5A929A41E9A    ClllCClCCCCCCClClCCClCClCl =17C et 9L

Livebox-4454   wpa/2             5A647E672E3E54CF263C76246E    ClCCClCCClClCCllCCClCCCCCl =18C et 8L

livebox-4178   LK10180DP230018   17721DE3A3914271F963F69342    CCCCCllClCCCCCCClCCClCCCCC =21C et 5L   00:19:70:44:E1:69

Livebox-e890   wpa/2             76564E263CAEE74F6199469361    CCCCClCCCllllCClCCCCCCCCCC =20C et 6L

Livebox-91AC   LK10236DP330603   433AA3DAD65932C635212E49F9    CCCllClllCCCCClCCCCCClCClC =18C et 8L

livebox-B768   LK08332DP250284   639A7751F97C15CAD5CA3D64F2    CCClCCCClCClCClllCllClCClC =16C et 10L

Livebox-DEC2   (LK surement)     6E22A71129612C41AA114C6C3D    ClCClCCCCCCCClCCllCCClClCl =18C et 8L

Livebox-65c9   LK00809DP140137   31D672F9C5F747AC3A1FEA1ECC    CClCCClClClCCCllClClllClll =13C et 13L  00:1E:37:96:E1:7B

Livebox-E43C    WPA/2            A766F669CFEE92F92DE6E19251    lCCClCCCllllCClCCllClCCCCC =16C et 10L

Livebox-e61c   LK11138DP361200   A7CE123FE66C42F294269766C7    lCllCCCllCClCClCCCCCCCCClC =18C et 8L   5C:33:8E:CF:F3:A5

Livebox-82B5                     7D619354A44E6ACAF7D4C31DF4    ClCCCCCClCClCllllClClCCllC =15c et 11L

Livebox-32c5                      D54E9251DE3E4FA2F9991434E6      lCClCCCCllClCllClCCCCCCClC =17C et 9L

Pourquoi pas les bos en WEP? car en regardant certaine regle que l'on a poser ca ne correspond pas entre elles alors que pour les dernieres en WPA ca fonctionne bien entre elles, je pense a un upgrade de l'algo au passage en wpa.Ceci etant on doit a mon avis pas omettre ls s/n de celle en wep pour les meme similitude sur le s/n des nouvelles.Dommage que j'ai pas l'adresse mac de ces boxs en plus...mais bon on fait avec ce que l'on a.

Entre les livebox e61c et E43C il y a beaucoup de similitudes et en fonction de ce qu'a dit franckt13 je pense que le ssid determine une ou plusieurs valeurs dans la cle, on a eut la chance d'avoir 2 box hexadecimalement proches autant en tirer avantage.En plus de ce qu'a dit franckt13 sur les lettres et chffres en fonction de l'essid je pense que ce meme ssid determine les 2 premiers caracteres des cles.

@vances1

Sois on progresse en temps reel (cela depend surtout de Mikayle).
Sois on cumule les clés, les validant progressivement (et la faut mieux pas une Livebox 3 sinon on recommence ^^).

On peut faire les 2 et a chaque nouvelle cle on l'analyse
Je donnerai de nouvelle cle mais sa sera pas avant septembre (tout mes programmes sont sur mes 2 pc que je n'ai pas en ma possesion)d'ici la esperons que d'autre membres nous ferons parvenir leur cle smile

Perso je m'interesse plus a present a l'algo qu'aux dicos car quand j'ai creer ce sujet je pensais pas qu'on trouverai beaucoup de similitude et que ca prendrai autant d'engoumment ce qui me pousse a aller plus loin mais ce que l'on a reussi a faire ensemble est dega tres bien et j'en suis ravi tongue

Dernière modification par koala (26-08-2011 17:26:29)

#235 26-08-2011 17:03:05

vances1
Membre Indispensable
Site Web

J'aurais besoins que quelqu'un test sous Linux (je suis sous Windows là)
Je veux le résultat de :
Code:

sort Dico | uniq -d

Je voulais te tester ça mais je suis tombé la dessus est-ce important ? (BT5 R1 64bits)

screenshotnli.png

#236 26-08-2011 17:11:34

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

Ce coup ci ça doit être bon (avant ca marchais pas non plus...)
J'ai aussi corrigé le problème que tu as eu vances1 !

#237 26-08-2011 17:16:38

franckt13
Membre Radioactif

@Koala
Et la petite dernère que tu viens de nous donner (livebox-32c5 cle wpa D54E9251DE3E4FA2F9991434E6), pourquoi tu ne la prends pas en compte dans le tableau que tu viens de poster ?

@A tous
Je vais prendre l'air, acheter des clopes, une antenne wifi et peut-etre prendre aussi un gros orage

#238 26-08-2011 17:19:20

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Ce coup ci ça doit être bon (avant ca marchais pas non plus...)
J'ai aussi corrigé le problème que tu as eu vances1 !

Ok donc à noter que la commande à été faite avant ton post et donc modif

commandtest.png

@A tous
Je vais prendre l'air, acheter des clopes, une antenne wifi et peut-etre prendre aussi un gros orage

lol fait gaffe vas y avoir un sacré orange ... une relation de notre approche avec Mars ? smile (la lune gere bien nos marés lol)

EDIT La commande pas l'air top :s

Dernière modification par vances1 (26-08-2011 17:22:36)

#239 26-08-2011 17:23:08

koala
Membre d'honneur

@franckt13

Et la petite dernère que tu viens de nous donner (livebox-32c5 cle wpa D54E9251DE3E4FA2F9991434E6), pourquoi tu ne la prends pas en compte dans le tableau que tu viens de poster ?

Decidement je l'aime pas celle la, si si elle est bien a prendre en compte dans le tableau, je la rajoute wink

Dernière modification par koala (26-08-2011 17:23:40)

#240 26-08-2011 17:24:16

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

@vances 1 : Une petite remarque : l'option -d de la commande uniqu n'affiche que les clés en double, il faut utilisé l'option -u pour avoir les clés uniques. (j'ai donné cette option pour voir si il y avait des clés en double (je ne le fait pas en comparant les fichiers comme toi)

#241 26-08-2011 17:33:52

vances1
Membre Indispensable
Site Web

[@ revision 15]

Ok, tu veux toujours que je te la fasse ?

est-ce            sort Dico | uniq -u    ou

cat sort Dico | uniq -u         

Sur une taille prédéfini de Dico ?

Dernière modification par vances1 (26-08-2011 17:35:22)

#242 26-08-2011 17:42:56

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

sort Dico | uniq -d | wc -l

pour avoir le nombre de clés dupliqués
Fait le sur 2*10000 (lance les un par un, pas en meme temps)

PS : pas besoin de créer des fichiers différents à chaque fois, le programme ne fait qu'ajouter au fichier si il existe déjà.

#243 26-08-2011 17:57:36

vances1
Membre Indispensable
Site Web

J'oubliai la maj 4 cores ....

97731245.png

Ps* On peux vérifier la différence depuis l’implémentation "règle" de 3 chiffres consécutif max

Dernière modification par vances1 (26-08-2011 18:00:30)

#244 26-08-2011 18:03:15

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

attend, ce n'est pas exactement ce que je voulais...
exectute ça s'il te plait :

cat 1 2 | sort | uniq -d | wc -l

#245 26-08-2011 18:09:44

vances1
Membre Indispensable
Site Web

cat 1 2 | sort | uniq -d | wc -l

Ta commande affiche retour à la ligne 0 puis retour à la ligne (comme d'habitude)

EDIT

En création d'un dico de 26,7 giga (1 000 000 000 clés ^^) ... histoire d'être sur smile

Tient moi au jus des commandes que tu souhaite lui appliquer wink

EDIT

Pas eu la patiente d'attendre, le dico fait donc 10,1 giga pour 402294157 cles

Dernière modification par vances1 (26-08-2011 19:46:42)

#246 26-08-2011 18:11:02

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

Ok alors c'est parfait smile

#247 26-08-2011 20:12:04

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Je demande un contrôle du tableau récapitulatif des règles en attente (page 9) afin de sois les valider sois les écarter, merci.
Apres votre vérification je pourrais ainsi envoyer les validés à l'établi de Mikayle smile

Dernière modification par vances1 (26-08-2011 20:15:28)

#248 26-08-2011 21:18:49

koala
Membre d'honneur

@vances1

je m'y penche smile

#249 26-08-2011 21:28:20

vances1
Membre Indispensable
Site Web

@vances1

je m'y penche

Merci, j'ai attaqué les pourcentage avec TOUTES les nouvelles clés se qui en sors est des plus instructifs (EN EDITION)

Livebox-e61c    LK11138DP361200    A   7  C   E  1  2   3    F  E  6   6  C 4  2  F  2  9   4  2   6  9  7  6  6  C   7   
livebox-4178    LK10180DP230018     1   7  7   2   1  D  E   3  A  3   9  1  4  2  7  1  F   9  6   3  F  6  9  3  4   2     
Livebox-1d2e    LK10177DP490039    5   C  C   E  1  7   A   2  4  7   4  2  3  6  E  5  A  9  2   9  A  4  1  E  9   A   
Livebox-91AC    LK10236DP330603   4   3  3    A  A  3  D   A  D  6   5  9  3  2  C  6  3  5  2   1  2  E  4  9  F   9   
livebox-B768    LK08332DP250284    6   3  9    A  7  7  5    1  F  9   7  C  1  5  C  A  D  5  C  A  3  D  6  4  F  2   
Livebox-65c9    LK00809DP140137    3   1  D   6   7  2  F   9  C  5   F  7  4   7  A  C  3  A  1  F   E  A  1  E  C  C

AJOUT DE CLE

Livebox-5cc8 LK                              D   7  C   F  4   E  F   2  1   1   A  F  5  E  A  D  3  C  7  5   6  2  7  D  4  E
Livebox-4454 LK                             5   A  6   4   7   E  6   7  2   E   3  E  5  4  C  F  2  6  3  C   7   6  2  4  6  E
Livebox-e890 wpa/2                        7   6  5   6   4   E  2   6  3   C   A  E  E  7  4  F  6  1  9  9   4   6  9  3  6  1
Livebox-DEC2 (LK surement)           6   E  2   2   A   7  1   1  2   9   6  1  2  C  4  1  A  A  1  1  4   C  6  C  3  D
Livebox-E43C WPA/2                      A   7  6   6   F   6  6    9  C  F   E  E  9  2   F  9  2  D  E  6  E   1  9  2   5  1
Livebox-82B5                                 7   D  6   1  9   3  5    4  A   4  4  E  6  A  C  A  F  7  D  4  C  3  1  D   F  4

Celles que j'ai mis en rouge valent statistiquement parlant serieusement le coup !!!
Ce type de configuration (1-5, 5-1)est d'ailleurs lui-même bien au-dessus de la moyenne, à croire que c'est fait expres pour nous empêcher d’aligner trop de ligne typé chiffre ou lettre 

PS* LE TABLEAU SE REFERE AUX 6 CLES Ci-DESSUS LES COMPARANT ENTRE ELLES VERTICALEMENT. C'EST UN CALCUL DE POURCENTAGE (PROBABILITE) 1 SUR 5 OU SELON LE CAS 5 SUR 1 QUI EST DEMANDE

1       1 lettre pour 5 chiffres                     - 3 pour 9
2       1 lettre pour 5 chiffres                     - 3 pour 9
3       3 lettres pour 3 chiffes                     - 3 pour 9
4       4 lettres pour 2 chiffres                    - 3 pour 9
5       1 lettre pour 5 chiffres                     - 2 pour 10
6       1 lettre pour 5 chiffres                     - 4 pour 8    Livebox-5cc8;Livebox-4454;Livebox-e890
7       4 lettres pour 2 chiffres                    - 5 pour 7   
8       2 lettres pour 4 chiffres                    - 2 pour 10
9       5 lettres pour 1 chiffre                      - 7 pour 5    Livebox-5cc8;Livebox-4454;Livebox-e890;Livebox-DEC2
10      Soumis à une nouvelle règle (réfuté) - 3 pour 10
11      1 lettre pour 5 chiffres                     - 3 pour 9    Livebox-5cc8;            ;Livebox-e890;            ;Livebox-E43C
12      4 lettres pour 2 chiffres                    - 7 pour 5
13      Soumis à une nouvelle règle (0/5!!!) - 1 pour 11
14      Soumis à une nouvelle règle (0/5!!!) - 3 pour 9
15      5 lettres pour 1 chiffre                      - 9 pour 3   
16      2 lettres pour 4 chiffres                    - 6 pour 6
17      3 lettres pour 3 chiffes                     - 5 pour 7
18      1 lettre pour 5 chiffres                     - 4 pour 8    Livebox-5cc8;                         ;Livebox-DEC2;Livebox-E43C
19      1 lettre pour 5 chiffres                     - 3 pour 9
20      2 lettres pour 4 chiffres                   - 3 pour 9
21      3 lettres pour 3 chiffes                    - 5 pour 9
22      3 lettres pour 3 chiffes                    - 4 pour 8
23      Soumis à une ancienne règle           - Soumis à une ancienne règle
24      2 lettres pour 4 chiffres                   - 5 pour 7
25      4 lettres pour 2 chiffres                   - 5 pour 7
26      2 lettres pour 4 chiffres                   - 5 pour 7

Qu'en pensez vous ? j'ai déjà bien envie de "bannir" la Livebox-5cc8 voir peux être même la Livebox-e890 !!!
Sur les quelques gros "changement" testé on les retrouve en tête ....

Dernière modification par vances1 (26-08-2011 22:09:26)

#250 26-08-2011 21:31:00

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

J'ai ajouté une nouvelle règle (voir site du programme)

Tient moi au jus des commandes que tu souhaite lui appliquer

La meme commande que précédemment, en remplacant 1 2 par le nom de ton dico

EDIT
koala vient de me passer une nouvelle clé (et toutes les autres infos necessaires) mais son propriétaire ne tient pas a ce qu'elle soit publié...
Ca serait pas mal de se passer nos mail pour s'envoyer des messages entre nous (comme dans ce genre de situation...)
Mon mail : [email protected] (en espérant que les robots de spam passent pas trop par ici...)
Envoyez moi  un mail que je récupère votre adresse et que je vous envoie la clé wink

Dernière modification par Mikaye (26-08-2011 21:42:40)

Annonce