Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#276 27-08-2011 11:11:11

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : Retravailler des clé Livebox

@franckt13

Tant que j'y pense, à vérifier dans le temps, quand y'a un C en 3ème position dans l'essid comme dans 32c5 et 5cc8, il n'y a pas de.... C dans la clé !!

Oui mais celle la? livebox-DEC2 cle: 6E22A71129612C41AA114C6C3D  mais la on peut dire que c'est un C majuscule et on peut dire aussi que ceux qui nous ont donner les cles on peut etre donner tout le ssid en majuscule, comme le membre qui nous a donner la E43C, c'est E43C ou e43c?...

La taille de la lettre joue je pense, et vu qu'on est pas sur des vrai valeurs minuscule/majuscule dans les ssid sa va etre chaud, cependant je propose que pour la suite on prenne en compte l'arborescence entre les chiffres et les lettres, j'en ai parler hier comme quoi le ssid pouvait servir de sommet pour calculer une arborescence et ce que franckt13 a dit ici

F      5     E    A     D     3
-
  E      4     F    A     2     F

+1    +1   -1    0    +11  -12  = 0

m'y fait penser.

Maintenant ce que l'on peut dire c'est les calculs entre les differentes arborescence ne depasseraient pas les 13 vu que sagem n'a pas de 8 B 0 ayant, cumules ensemble, pour resultat final 0 mais evidement sa reste a verifier avec d'autre cle smile

Ps: merci pour ce recap de regles mikaye wink

Dernière modification par koala (27-08-2011 11:12:51)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#277 27-08-2011 11:28:51

koala
Membre d'honneur

Sa me derange un peu la regle 2 et 5 au niveau de la cle wpa que je vous ai envoyer hier.

#278 27-08-2011 11:38:15

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

Effectivement... ça ne marche pas...
C'est embétant, c'était des règles qui éliminait pas mal de clés et qu'on pensait fiable... (surtout la 2)
Tu es sur que la clé est bonne ?

Dernière modification par Mikaye (27-08-2011 11:38:49)

LiveDico - Générateur de clés WPA Livebox

#279 27-08-2011 11:43:27

koala
Membre d'honneur

Oui oui elle l'est

#280 27-08-2011 11:54:54

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

Ah... c'est très embetant !

#281 27-08-2011 12:25:03

franckt13
Membre Radioactif

@Koala : comme c'est toi qui reçoit nb de clés, je compte sur toi pour bien checker chaque clé que l'on a (majuscule ou non dans l'essid, S/N et bien sur clé en spécifiant bien wep ou wpa).

J'attends avec impatience le S/N de E43C (ou e43c). Peut-etre comme le nb de clés n'est pas énorme, pourrais-tu recontacter chaque proprio pour avoir une confirmation ?
Merci

#282 27-08-2011 12:27:52

koala
Membre d'honneur

J'attends avec impatience le S/N de E43C (ou e43c). Peut-etre comme le nb de clés n'est pas énorme, pourrais-tu recontacter chaque proprio pour avoir une confirmation ?

Je vais m'en charger, ainsi que les autres sur lesquels j'ai des doutes wink

#283 27-08-2011 12:32:03

franckt13
Membre Radioactif

COncernant la clé d'hier et les incohérences avec les règles, c'est somme toute relativement normal. Il eut été très très chanceux d'avoir aussi rapidement des règles aussi précises.
Je pense que tu devrais essayer Mikaye de proposer les règles non sures (la sure étant par exemple pas de 0 ou de 8 ou de B pour les box en LK) dans la ligne de commande... ainsi si une règle s'avère fausse, tu n'auras pas à recoder et nous on ne la considérera plus dans la ligne de commande.

Par exemple, prenons la règle n°2, on pourrait imaginer la ligne de commande ainsi :
livedico -r2 y (pour dire règle n°2 yes)
si rien n'est spécifiée dans la ligne de commande cela reviendrait à dire
livedico -r2 n (règle n°2 --> no)

Qu'en pensez-vous ? Qu'en penses-tu toi qui en 1er lieu développe cet outil (et je t'en remercie et ne doit pas être le seul à le penser)

#284 27-08-2011 12:37:44

Mikaye
Membre Indéboulonnable
Site Web

Pour l'instant je suis entrain de réorganiser le code en séparant les règles dans des fonctions... se sera donc plus simple d'éliminer un règle par la suite...

#285 27-08-2011 12:41:19

franckt13
Membre Radioactif

@Koala : j'ai remarqué également hier que les essid qui se finissent en C on 3 après DP mais aussi ainsi :

LK***3*DP3*****

Sachant donc que l'on se doute que les 2 1ers chiffres après LK est l'année
.. peu à peu on doit découvrir la relation essid - S/N
et je ne doute pas cela soit utile pour la clé finale !!!

Je vois que tu as suivi mon "délire" d'une nuit précédente sur le 1er caractère de l'essid et le nb de chiffres dans la clé....  je continue à chercher pour chaque famille, sachant que pour l'heure ce que je disais pour "1", "4", "7", "A" et "D" n'est pas encore infirmé !

Pour les clés commençant par 5 (voire aussi pour celles commençant par 6), pour l'instant, je crois qu'elles ont toutes 13L et 13C (mais ce n'est qu'une supposition)

Dernière modification par franckt13 (27-08-2011 12:43:46)

#286 27-08-2011 12:47:16

franckt13
Membre Radioactif

@tous : on oublie cette vision ---> Tant que j'y pense, à vérifier dans le temps, quand y'a un C en 3ème position dans l'essid comme dans 32c5 et 5cc8, il n'y a pas de.... C dans la clé !!

Ca ne marche ni avec DEC2 ni avec 65c9

---> comme quoi parfois il faut aller se coucher et surtout que l'on vérifie nos dires entre nous pour ne pas créer de fausses règles

#287 27-08-2011 13:11:29

koala
Membre d'honneur

Par exemple, prenons la règle n°2, on pourrait imaginer la ligne de commande ainsi :

Qu'en pensez-vous ? Qu'en penses-tu toi qui en 1er lieu développe cet outil (et je t'en remercie et ne doit pas être le seul à le penser)

C'est pas une mauvaise idee, quand a la contribution de mikaye et vital pour ce topic smile

Sachant donc que l'on se doute que les 2 1ers chiffres après LK est l'année
.. peu à peu on doit découvrir la relation essid - S/N
et je ne doute pas cela soit utile pour la clé finale !!!

Je vois que tu as suivi mon "délire" d'une nuit précédente sur le 1er caractère de l'essid et le nb de chiffres dans la clé....  je continue à chercher pour chaque famille, sachant que pour l'heure ce que je disais pour "1", "4", "7", "A" et "D" n'est pas encore infirmé !

J'ai contacte 6 membres du forum pour avoir un complement d'info notament sur les s/n quand a la liaison ssid s/n --> cles je pense pareil.

Je suis ton "delire" comme tu dis big_smile car sa va dans le sens de ce que je disai avant et je ense qu'on a encore du travail d'exploration a faire de ce cote la.

#288 27-08-2011 16:44:34

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Oui elle est entierement sur t'inquietes pas  d'autre part j'ai une autre cle a transmettre dont le membre ne souhaite pas qu'elle apparaisse ici, vances1 as-tu un mail que je puisse t'envoyer les cles quand j'en ai de nouvelles?

Ok Koala smile (j'ai la nouvelle keys)
Ce que l'on fait ne peux accepter la moindre erreur de jugement (au vus du total de clés possible), il serait dommage d'ajouter des clés exotiques vous en conviendré.

Pour le mail Franck et Mikayle possède les notre on devrais pouvoir les demander sans soucis (pour moi c'est ok)

@Crashoverhead/antares : Le code prenant de l'ampleur, il vas falloir s'attendre à des soucis telle que les quantité de ram necessaire, ce qui peux à mon avis venir aussi de l'ordre des regle de filtrage appliqué mais Mikayle saura être plus concis que je ne le suis

Page créé contenant toutes les règles actuelles du programme :
http://code.google.com/p/livedico/wiki/Regles
A partir de maintenant il faudrait se référer aux numéros que j'ai donné pour les règle.
Par exemple si je parle de la règle 7, tout le monde doit comprendre que c'est la règle qui dit qu'il doit y avoir entre 5 et 13 lettres.

Merci Mikayle smile (évitons tant que possible les amalgame)

Oui mais celle la? livebox-DEC2 cle: 6E22A71129612C41AA114C6C3D  mais la on peut dire que c'est un C majuscule et on peut dire aussi que ceux qui nous ont donner les cles on peut etre donner tout le ssid en majuscule, comme le membre qui nous a donner la E43C, c'est E43C ou e43c?...

Effectivement... ça ne marche pas...
C'est embétant, c'était des règles qui éliminait pas mal de clés et qu'on pensait fiable... (surtout la 2)

Décidément :s mais j'arrête smile

Maintenant ce que l'on peut dire c'est les calculs entre les differentes arborescence ne depasseraient pas les 13 vu que sagem n'a pas de 8 B 0 ayant, cumules ensemble, pour resultat final 0 mais evidement sa reste a verifier avec d'autre cle

Ce que je regardais hier (en me disant que c'est toujours beaucoup) les verification on du bon et nous éclaire sur les direction à prendre ou non.

Je vais m'en charger, ainsi que les autres sur lesquels j'ai des doutes

Merci smile

Je pense que tu devrais essayer Mikaye de proposer les règles non sures (la sure étant par exemple pas de 0 ou de 8 ou de B pour les box en LK) dans la ligne de commande... ainsi si une règle s'avère fausse, tu n'auras pas à recoder et nous on ne la considérera plus dans la ligne de commande.

Ok pour ma part, on y gagnera enorment de temps (surtout pour Mikayle)

EDIT

J'en profite pour vous conseiller d'installer htop (apt-get install htop) qui remplaceras avantageusement la commande top pour nos histoire de ressource system et multi-threading (merci antares)

J'en profite pour signaler que htop est une interface plus conviviale pour voir les ressources système utilisées par chaque processus :
Code:

apt-get install htop
htop
Pour ce qui est du benchmark, avec aircrack-ng en mode "test" :
Code:

[[email protected]] # aircrack-ng -S
642 k/s
sur un seul coeur, AMD Athlon 64 X2 5600+ et 2 Go de RAM

[EDIT] Le test utilise les 2 coeurs

htopf.png

Dernière modification par vances1 (27-08-2011 17:27:02)

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#289 27-08-2011 17:37:34

koala
Membre d'honneur

Pour l'instant 1 des 6 que j'ai contacter ma repondu, il a changer de fournisseur, a suivre pour les autres.

#290 27-08-2011 17:40:20

franckt13
Membre Radioactif

Moi je viens de mailer mes potes en France pour voir si ils avaient pas de telles box....

#291 27-08-2011 19:01:36

vances1
Membre Indispensable
Site Web

En ce qui concerne la toute dernière clé, dans quelle catégorie la classer vous ?

Ce n'est pas une LK ni une 0~

Début d'ouverture sur une nouvelle section 3~ ?

Dernière modification par vances1 (27-08-2011 19:04:31)

Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#292 27-08-2011 20:30:00

koala
Membre d'honneur

En ce qui concerne la toute dernière clé, dans quelle catégorie la classer vous ?

Je pense qu'etant en wep on doit pas faire attention a la cle en elle meme car orange a du modifier l'algo depuis, mais au numero de serie qui completement different de ce qu'on a connu.Ce qui et interessant c'est que si on considere dans un s/n normal que les 2 chiffres qui suive le LK sont l'annee alors le 31 pourrait peu-etre etre le jour, mais alors pourquoi sur celui la et pas les autres? bonne question, il y a t-il possibilite que LK soit en chiffre sur les vielles box? et si oui pourquoi avoir mis un "LK" sur les plus recentes? n'y a t-il pas quelque de cacher dessous ce changement?

Si 31 et le jour et 06 l'annee pourquoi cacher le jour par un "LK" sur les autres? cette box depasse tout ce qu'on a mis au point en terme de numero de serie sagem.

Dernière modification par koala (27-08-2011 20:32:18)

#293 27-08-2011 20:33:58

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Pense tu que LK soit un index de positionnement des caractères dans la clé ? (un aiguilleur en quelque sorte)
Quelque chose de predefini s'en charge de toute manière ...

-Passage du code en r24

Dernière modification par vances1 (27-08-2011 20:35:29)

#294 27-08-2011 20:40:08

koala
Membre d'honneur

Pense tu que LK soit un index de positionnement des caractères dans la clé ? (un aiguilleur en quelque sorte)
Quelque chose s'en de predefini s'en charge de toute manière ...

C'est bien possible mais on sait, avec tout ce qu'on a vu, que l'essid sert d'aiguilleur aussi donc on est sur de rien, peut etre que c'est une autre varaiable a prendre en compte.

Une chose et sur pour passer de 31 sur le s/n d'une vielle livebox en wep a LK sur le s/n d'une livebox en wpa c'est bien que ce changement devait avoir quelque chose d'important.

Dernière modification par koala (27-08-2011 20:40:36)

#295 27-08-2011 20:46:05

vances1
Membre Indispensable
Site Web

A noter que LK n'est pas une valeur Hexadecimal et si utilisé .... à voir donc

#296 27-08-2011 21:04:41

koala
Membre d'honneur

Il nous faudrait plus d'infos sur ce que signifie LK DP par exemple, d'avantage de cle car c'est pas vraiment etonnant au final que l'on trouve des contradiction entre les cles qu'on a et les millions de livebox, mais surtout il nous faudrait trouver un mec balaise en algorithme qu'il jette un oeil a toute nos recherches.

Dernière modification par koala (27-08-2011 21:05:16)

#297 27-08-2011 22:20:23

XX
Membre

koala a écrit :

Je pense qu'etant en wep on doit pas faire attention a la cle en elle meme car orange a du modifier l'algo depuis, mais au numero de serie qui completement different de ce qu'on a connu.Ce qui et interessant c'est que si on considere dans un s/n normal que les 2 chiffres qui suive le LK sont l'annee alors le 31 pourrait peu-etre etre le jour, mais alors pourquoi sur celui la et pas les autres? bonne question, il y a t-il possibilite que LK soit en chiffre sur les vielles box? et si oui pourquoi avoir mis un "LK" sur les plus recentes? n'y a t-il pas quelque de cacher dessous ce changement?

Si 31 et le jour et 06 l'annee pourquoi cacher le jour par un "LK" sur les autres? cette box depasse tout ce qu'on a mis au point en terme de numero de serie sagem.

Pour vous embrouiller un peu plus wink

J'ai une Livebox sagem dont le numéro de série commence par 32
de la forme 32XXXXXDPXXXXXX.
pour être plus précis c'est une Livebox SAGEM 1.1 &   Pack Livebox LC-EE

Sinon sur le net j'avais trouvé deux étiquettes
* Etiquette 1
* et ici un lien sur un post Lien etiquettes où une des étiquettes a un S/N qui débute par 32 comme la mienne.

voilà.

#298 27-08-2011 22:40:21

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Merci pour ton coup de main XX

Cela devrais nous rassurer quand au faite qu'il existe belle et bien une autre section (LK, 0~) wink

#299 27-08-2011 22:56:30

koala
Membre d'honneur

Merci a toi XX, on a besoin de membre comme toi qui fouine et debusque des infos smile

Cela devrais nous rassurer quand au faite qu'il existe belle et bien une autre section (LK, 0~)

Oui je dirais que c'est la 3e section a prendre en compte, par contre un element interessant viens confirmer ma theorie sur les 2 caracteres apres LK representant l'annee, le membre qui a echanger sa box bous dit:

Bonjour à tous,

Abonné Orange depuis près de 2 ans, je possède une Livebox Mini 1.2 Sagem (firmware h323-fr-7.2.9.8).

Il a envoyer ce message en 2010 et si on regarde l'ancienne qui posait probleme a un s/n en LK08... et la nouvelle je vous le donne en mille, un s/n en 3210...

Au moins quelque chose dont on est sur smile maintenant 32 ne peut etre le jour sa nous fait une autre inconnu a decouvrir...

Dernière modification par koala (27-08-2011 22:57:43)

#300 27-08-2011 23:26:36

koala
Membre d'honneur

Ce soir je suis en mode deganter (sa m'arrive de temps en temps faut pas faire attention big_smile )

Que diriez vous de rendre notre recherche un brin plus "officielle" en allant directement sur le forum d'orange leurs presenter notre recherche?

On agis tous par defi et curiosite ici je pense et ca permettrai aux membres de voir qu'on s'interesse a la securite des boxs orange en tentant de deviner l'algo, et ainsi peut etre que certains membres viendront s'interesser a nos recherches et nous donner publiquement ou en priver selon leur choix, des cles orange que l'on recherche tant.

N'y a t-il pas n coup de poker a jouer la? big_smile Je vous l'ai dis je suis barrer ce soir lol

Annonce