Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-02-2009 11:20:56

WEBMONEY
N00b

IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER SPOONWEP DANS LA VERSION DE BACKTRACK

bonjour tout d'abord je vous remercie de m'accueillir dans votre forum,mon pb est le suivant j'ai téléchargé backtrack modifie avec spoonweb inséré dans le soft,j'ai grave l'image iso pas de pb jusque la je possède un ordi portable vaio  avec un programme windows xp j'ai une carte reseau pro wireless3945 ABG network connection donc je boot mon cd backtrack pas de pb tout s'affiche et je suis sur le bureau ou je m'empresse de faire apparaitre la fenetre spoonwep 2 je coche les 3 cases sélection carte wifi lan driver normal mode inconnu suivit de next et la la 2 fenetre s'ouvre avec chann hopping et je lance sur lauch et la rien ne se passe aucun réseau s'affiche et pourtant il y a des réseaux autour de moi pourquoi???merci de me repondre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-02-2009 12:27:20

WEBMONEY
N00b

Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER SPOONWEP DANS LA VERSION DE BACKTRACK

OUI J'OUBLIAIS MON CHIPSET MOBILE INTELCALISTOGA GSM 1945 GSM PEUT ÊTRE CELA A UNE IMPORTANCE POUR LA SUITE???MERCI

#3 05-02-2009 11:16:22

Paqman
Membre Hyperactif

Re : IMPOSSIBLE DE FAIRE FONCTIONNER SPOONWEP DANS LA VERSION DE BACKTRACK

Bonjour,

l'usage sur le net c'est d'écrire en minuscule, les majuscules c'est l'équivalent de hurler dans les oreilles de quelqu'un...et ça arrache les yeux. Quand on a besoin d'aide, faire un effort dans la rédaction du post est un plus car les pavés de texte pleins de fautes, sans ponctuations et "écrit comme on parle", ça rebute le lecteur qui ne lit même pas le post en entier.

Le nombre de réponses à ton post sera proportionnel à l'effort que tu as fournis pour exposer ton problème.

Je te suggère de parcourir ce forum et tu découvrira des choses comme "iwconfig" et l'affichage de screenshots, par exemple qui peuvent être utiles à ceux qui voudront se pencher sur ton cas.

Bon courage et bonne journée.

Dernière modification par Paqman (05-02-2009 11:29:25)

Annonce