Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-03-2011 17:18:28

xprophetex
Nouveau membre

packetforge-ng

Bonjour j'ai réussi à récuperer un fichier .xor et un fichier .cap avec l'attaque par fragmentation cela dit la ligne de commande pour forger le paquet correspond à ça :

packetforge-ng -0 -a 00:16:41:C9:E0:3F -h 00:12:F0:6F:ED:38 -k 192.168.1.1 -l 192.168.1.10 -y .xor -w arp.cap

Hors à la place de -k je dois mettre l'ip de la station ? et à la place de -l ma propre ip ?

Merci j'attends vos réponse avec impatience wink
Et désolé si la question à déjà été posée auparavant!
Lamerz un jour lamerz toujours.

Dernière modification par xprophetex (22-03-2011 17:19:26)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-03-2011 17:33:50

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : packetforge-ng

Bonjour, deux questions, si envisages que la question puisse avoir déjà été posée pourquoi ne pas te servir du moteur de recherche interne ?

Tu hésites entre deux options possibles, pourquoi ne pas les essayer toutes les deux?
Ce qui serait allé très vite dans ce cas précis.

Je pense que cela t'aurais pris moins de temps que de poster ta question, après avoir bien sur effectué une recherche sur le forum.

Pour le reste désolé je n'ai jamais testé packetforge mais je serais toi je testerai vite fait les deux options, tu n'as rien à perdre.

Dernière modification par noireaude (23-03-2011 07:40:52)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 22-03-2011 19:13:17

xprophetex
Nouveau membre

Je veux pas te vexer mais j'aurais préféré avoir un avis plus précis sur quelqu'un qui connait le module packetforge-ng. Mais merci quand même d'avoir répondu. Sachant que je n'ai pas l'ip de la station, il m'aurait juste fallu des précisions. Mais je peux faire des tests dans le vide aussi! ça parait intéressant surtout si ça ne donne rien. Je n'aurais pas ma réponse. Juste HS.

Quelqu'un d'autre pourrait me donner des précision sur le module packetforge-ng ou un lien ?
Mais si le topic ne sers à rien alors demandons à un modérateur de le supprimer roflmao.
Lamerz un jour lamerz toujours

#4 22-03-2011 19:27:06

xprophetex
Nouveau membre

Petit Up pour recoller au sujet:
J'ai trouver un lien sur un autre forum à propos de packetforge-ng.

-h, si je mets l'adresse mac de ma clé, ca marche?

oui

-k, comment est-ce que je trouve l'adresse IP?

ip de destination donc dans la gamme de l'AP

-l, même question pour l'IP de l'AP

en géneral c'est l'ip par default (192.168.0.1 192.168.1.1; 192.168.2.1) ex: livebox,numericable 192.168.1.1
en broadcast cela doit fonctionner aussi.

Si je comprends le principe je dois rentrer des IP réseaux où je fixe moi même -k et ou l'ip de l'ap serait du format 192.168.1.0 (pour dartybox par exemple ) ?

#5 22-03-2011 19:27:56

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Si tu veux un avis précis il faut poser des questions précises, en l'occurence si tu hésites sur deux options il est logique d'essayer les deux et si cela ne marche pas de poser ensuite une question plus poussée.
Voir de faire un "man" qui dans ce cas précis pouvait sans doute être suffisant (j'ai vérifié ça l'était effectivement).

Ce n'était pas pour te rabrouer "bêtement" c'etait juste pour essayer d'être constructif et logique.

Ensuite il y a une chose qui me chiffonne dans ta réponse, si tu fais les test sur ton propre réseau, ce qui est de coutume ici, comment ce fait il que tu n'ais pas l'ip de la station en question ?

hum ...

Tu as trouvé la solution, après pour répondre à ta question sur la manière de trouver les infos d'adressage, il suffit d'effectuer un scan des paquets ARP en couplant Airodump et wireshark.
Ils apparaissent en clair sur le réseau, cela n'est pas vraiment un problème et tu récoltes vite les infos qui vont pouvoir compléter les arguments de packetforge.

En plus avec cette méthode tu récoltes également les informations relatifs au type de matériel assez facilement, type de routeur, carte réseau etc etc.. ce qui peut te mettre également sur la bonne piste.

Dernière modification par noireaude (23-03-2011 07:44:13)

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#6 22-03-2011 19:52:07

xprophetex
Nouveau membre

Merci en effet j'avais essayer de coupler ma requêtes arp avec wireshark pour détecter l'ip de l'ap mais sans résultat porbant. Mais je dois me familiariser encore un peu avec ces outils et leur fonctionnement de fond.

Ensuite il y a une chose qui me chiffonne dans ta réponse, si tu fais tes test sur ton propre réseau, cequi est de coutume ici comment ce fait il que tu n'ai pas de la station en question ?

Sur mon réseau wifi j'ai une clé chiffré en WPA et j'ai déjà fait les test pour récuperer le handshake qui se sont avérés fructueux mais bon quasi impossible à cracker! Cela dit j'essaie quand même de déchiffrer une clé wep de mon voisinage pour apprendre et non pour un usage délictueux. Je n'ai pas besoin de me connecter sur un réseau voisin mais juste d'apprendre à me servir d'outil et comprendre leur fonctionnement pour me familiariser avec les formidables outils d'internet. Je ne veux pas devenir un script kiddies un lamerz ou autres crétins de service. Et je n'ai pas le niveau pour faire mieux. DOnc je regarde et j'essaie d'apprendre. Est ce interdit de récuperer une clé wep si on ne s'en sers pas pour se connecter au réseau ?

#7 22-03-2011 19:59:04

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Oui, si tu n'as pas son accord (si c'est le cas demande lui tout de suite son adressage wink ) notre section 3 l'interdit Règlement du forum, bon cela dit tu as au moins le mérite d'avoir été franc.

C'est également interdit pas la loi, car tu injectes des données dessus ce qui techniquement s'apparente déjà à une intrusion, sans compter le reste.

Si tu veux faire des tests sur du wep il n'y a rien qui t'empêche de configurer ta box ou ton routeur en WEP le temps des tests.

Revenons en au fait, si tu n'arrives pas à chopper de trames Arp, ce qui avec un peu de patience est assez rare, je te donne une petite astuce que peu de gens pensent à utiliser.

Tu peux te baser sur l'adresse mac de l'ap si c'est tout ce que tu possèdes.
Les premiers chiffres correspondent en général à un constructeur bien précis.

De la tu peux avoir la liste des (du) constructeur (s) associé (s) à cette plage d'adresses avec macchanger, il possède une option pour cela.

Une fois que tu sais à quel constructeur l'adresse mac correspond, tu peux avoir une idée du fai (pour les box du moins) et ou du matériel.
Tu peux tenter ensuite d'utiliser l'adressage configuré par défaut par ces constructeurs ou ces fai.

Un peu "beaucoup même" tiré par les cheu... euh le pis, mais en dernier recours il faut voir large et tout tenter smile

Dernière modification par noireaude (23-03-2011 07:50:57)

#8 22-03-2011 20:11:52

xprophetex
Nouveau membre

Ok merci pour toutes tes réponses.
Je vais donc reconfigurer mon AP ,mettre une clé wep et essayer de me cracker moi-même mais c'est vrai que le challenge est moins attrayant.
Dura lex sed lex.
Désolé pour le topic "douteux"
Je donnerai les résultats complet pour essayer de terminer en beauté et faire oublier mon erreur.

#9 22-03-2011 20:23:01

xprophetex
Nouveau membre

noireaude a écrit :

Les premiers chiffres correspondent en général à un constructeur bien précis.
De la tu peux avoir la liste des (du) constructeur (s) associé (s) à cette plage d'adresses avec macchanger il possède une option pour cela.

Une fois que tu sais à quel constructeur l'adresse mac correspond, tu as une idée du fai (pour les box du moins) et de la tu peux tenter d'utiliser l'adressage configuré par défaut de ces constructeurs.

Un peu tiré par le pis, mais en dernier recours il faut voir large et tout tenter smile

Merci pour ce nouveau point d'aide j'avais installer le paquet macchanger sans l'avoir vraiment utiliser, je vais donc me pencher dessus.

Du coup je discute je discute et ne prends plus le temps de tester.
Mais c'est bien de prendre du recul quand on a la tête dans le guidon en discutant avec des personnes qui savent de quoi il parle.

J'ai lu les règle du forum suite à ton message et heureusement que tu as un bon second degré big_smile notemment pour l'expression lamerz un jour lamerz toujours.

J'ai pas envie de passer pour un des nombreux boulets qui peuplent le net. Mais effectivement je suis fasciné par toutes les possibles tout en restant conscient de mon niveau en informatique. Et je pense que ce genre de forum peut aider certaines personnes à ne pas virer dans la stupidité mais au contraire les orientés vers une voie plus noble. J'apprends beaucoup et ça me plait.

#10 22-03-2011 20:25:01

xprophetex
Nouveau membre

[à éditer]

Dernière modification par xprophetex (22-03-2011 20:28:04)

Annonce