Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-02-2009 23:37:24

MXM
Nouveau membre

Incompatibilité NVIDIA GeForce 8400M GT avec le liveCD BT3

Bonsoir à tous et bravo pour ce forum propre et riche en informations. J'ai passé la semaine à lire ce forum et d'autres forums associés mais je n'arrive pas à sortir de mon pépin et je m'en remets donc à votre aide (ou au moins à votre réconfort...)
    Je voudrais apprendre à cracker une borne wifi car pour moi c'est un bon exercice pratique pour me familiariser avec LINUX et puis cela permet de tester mon acharnement informatique (en cours de développement).

Mon matériel:
-PC portable SONY VAIO-AR58J tournant sous VISTA
-Carte Graphique NVIDIA GeForce 8400M GT GPU avec la version du pilote 7.15.11.128
-Alfa AWUS036H + antenne 6dBi

Pour faire bref:
J'ai gravé en .iso avec CDburner XP   BackTrack 3 modifié par vos soins et après avoir rentré startx (sqrtx), il m'est apparu l'information suivante.

Fatal server error: no screens found
XI0: fatal I0 error 104 (connection reset by peer) on X server ":0.0"
       after 0 requests (0 known prcessed) with 0 events remining

Comme ce qui est arrivé à crow67: http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=71
D'après ce que j'ai lu, cela devrait venir du chipset? Mais est-ce modifiable avec des lignes de commande?

Après j'ai essayé sur ma VirtualBox, équipée de Ubuntu 8.04.
J'ai lu que l'Alfa 500, était reconnue directement mais donc le rtl8187 patché est-ce seulement pour l'injection? J'ai installé plusieurs fois ce driver avec des tutoriaux sur des forum différents mais à chaque fois une erreur lors de la commande "patch -Npl -i rtl8187_2.6.24.patch", ai-je des fichiers corrompus qui m'empêchent de le patcher?

Comme troisième voie je pense en ultime recours me faire une partition en dur pour ubuntu, peut être que....
Ou alors attendre BT4 en espérant que ma carte graphique soit compatible?

En souhaitant à tous un bon week end et merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-02-2009 08:40:26

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Incompatibilité NVIDIA GeForce 8400M GT avec le liveCD BT3

hello MXM cool

Tu as essayé les options au boot de BT3 ? Par exemple dans le menu de boot qui s'affiche, tu peux choisir différentes manières de booter kde, kde vesa par exemple.
Autre piste:
tu bootes sur un live-cd knoppix.
Si tout se passe bien graphiquement, c'est que coté serveur X tout est ok pour knoppix. Donc tu vas voir le fichier /etc/X11/xorg.conf et tu le compares à ton fichier xorg.conf de BT3. Tu as pas besoin bien sur de bureau graphique pour le voir et le copier depuis BT3 du moment que tu as pu booter et que tu as un terminal devant toi.
Les sections monitor, screen ou drivers sont les sections importantes dans ton cas bien sur. Essaie ensuite simplement  d'ajouter ou remplacer les 2 ou 3 éléments concernant le moniteur, drivers ou screen du fichier de knoppix dans le fichier de BT3.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 06-02-2009 20:40:45

MXM
Nouveau membre

D'accord, merci de m'avoir lancé sur ces pistes. Je vais apprendre à connaître Knoppix (ou peut être plutôt Kaella).
Rendez-vous dans une semaine big_smile:D

Bonne soirée.

#4 07-02-2009 13:31:14

Atrax
Membre Hyperactif

Salut MXM,

J'ai un peu la même config que toi, portable Sony VGN-NR21Z, avec une 8400M GT, je n'ai aucun problème.
Pour ce qui est des drivers ils sont déjà patchés pour l'injection, il n'y a rien à faire.

#5 08-02-2009 13:50:26

MXM
Nouveau membre

Mon erreur a été de chercher dans des directions trop différentes au lieu de me concentrer sur une. Vous aviez raison, avec le mode VESA KDE cela fonctionne.

Si vous avez le temps, j'aurai une autre question. Une fois sous BT3 graphique, il ne veut pas me mettre mon alfa 500 en mode monitor. En remontant plus haut, en tapant "iwconfig" il ne me met pas le driver r8187 comme écrit sur le forum mais un autre.
Donc je cherche d'où vient l'erreur et je me rends compte que je n'ai pas internet. En cherchant à me connecter il repère des stations mais après avoir rentré mon mot de passe il m'inscrit "connection failed".

Etant le premier liveCD que j'utilise, je ne sais pas trop comment sont pris en compte les drivers. Est-il possible que les mes cartes wifi (celle intégrée et la 500) se fassent conflit? Et le r8187 est-il déjà intégré ou faut-il l'installer sous BT3?

Désolé sans internet, et mon imprimante et ma clé usb n'ayant pas fonctionné sous BT3, je n'ai pu faire de capture d'écran. Mais si vous voulez je vous écris le résultat des commandes.

#6 08-02-2009 14:24:07

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Oulah, une foule de questions! big_smile

Ta carte wifi intégrée et l'alfa 500 ne sont pas en conflit (enfin je ne pense pas), et Backtrack 3 Final contient le driver patché permettant d'utiliser l'awus036h. Normalement elle est reconnue comme wlan0 et un petit

airmon-ng start wlan0

suffit pour la passer en mode monitor. Si tu veux pouvoir te connecter facilement au net en rj45, ce topic devrait t'intéresser: BT NETWORK MANAGER: script de gestion eth0 pour Backtrack 3 Final. Pour te connecter en wifi, tout dépend de la carte que tu utilises et de la configuration du réseau sur lequel tu souhaites te connecter. Par exemple, si tu veux te connecter avec l'awus036h sur un réseau en WPA, il faudra que tu utilises ndiswrapper. Tu trouveras dans ce topic: Problème de connexion wifi / D-Link DWA-140 un lien vers un tuto très intéressant expliquant comment utiliser ndiswapper facilement avec l'awus036h.

J'éspère que ces quelques infos vont t'aider à avancer wink

#7 08-02-2009 14:31:30

MXM
Nouveau membre

Ah flûte, j'avais tapé "connection failed" au lieu de "connexion" dans recherche. C'est pour ça que je n'ai rien trouvé. Mais comme ça venait du verbe connecter.... bref j'ai pas d'excuses.

J'ai pu en comprendre une bonne partie. Mais un détail me bloque. Ils demandent de télécharger un fichier. Mais comme je n'ai pas internet sous BT3, dois-je faire un nouveau liveCD ou alors intégrer ce logiciel à l'aide d'une clé usb?

Merci beaucoup de vos réponses. Par contre, dois-je créer un nouveau sujet vu que le titre n'est plus adapté?

Dernière modification par MXM (08-02-2009 16:32:30)

#8 23-02-2009 22:19:49

MXM
Nouveau membre

Me revoilà. Avec BT4 et en prenant wlan1 mes soucis se sont résolus pour la clé WEP. Je vais lire encore certaines docs avant d'attaquer autre chose.

Merci pour tout et pour ceux à qui ont les tripes bien accrochées:

Longue vie au partage,
Récompense du décryptage.
Pas que du co-voiturage, il faut du "co-surfing",
Car trop d'ondes et de phasages, nuisent au "braining".

Et on ne sait plus que choisir entre tous ces langages,
Peut-être se convertir au C++,
Mais surtout pas de "vie russe".

Annonce