Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-03-2011 23:50:38

fayboy
N00b

bt4 final carte reseau Alfa AWUS036h

bonjour tout le monde !

besoin d aide en urgence s il vous plait !

j ai un grave probleme avec ma carte reseau Alfa AWUS036h que je vien d acheter il y a deux jour .
la carte fonctionne tres  bien sur mon ordi windows 7 edition familial prenium.
j ai crée une machine virtual avec virtualbox en utilisant backtrack 4 final j utilise cette carte reseau pour me connnecter mai pour me donner les reseau disponible impossible et quand je vai activer la cle usb de ma carte reseau Alfa AWUS036h voila ce que il met comme erreur
Code d'erreur :
E_INVALIDARG (0x80070057)
Composant :
HostUSBDevice
Interface :
IHostUSBDevice {173b4b44-d268-4334-a00d-b6521c9a740a}
je mets les command iwconfig il me met no wireless extensions pareil pour airmon-ng rien j ai essayer presque tout les commande mai rien.
svp aider a résoudre ce probleme
en j ai bien suivi le tuto donner cette adresse http://www.crack-wifi.com/Downloads/res … -BT4_1.pdf

je vous en remercie enormement de me venir en aide .

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-07-2011 05:43:44

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

Re : bt4 final carte reseau Alfa AWUS036h

Salut ton message te dit juste que le pilote virtualbox n'est pas créer tu n'as aucun problème de carte ou de distrib bt4 ! tu as peut être omis dans les paramètres de virtualbox d'allouer cette carte a bt4 je pense ...

#3 09-07-2011 06:21:49

fayboy
N00b

merci de ta reponse

au fait j ai su me debrouiller a le faire reconnaitre ds la machine vbox c est bon ! mais il y toujours des soucis la carte wifi n est detecte pas les reseau  wifi en revanche la la commande airmon-ng fonctionne tres bien, il me montre bien wlan0 et wlan1 puis les driver par consequence la commande de airomdup-ng ne me donne rien du tout
t aurais idee stp c vraiment urgent car sa fai longtemp que  je ss dessus  pour le faire fonctionner

#4 09-07-2011 06:27:30

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

de rien

le mot urgent dans une séance de pentest c pas un peu fort ? je ne suis pas assez calé pour te répondre... mais si tu veut une réponse donne la liste des commandes taper et les messages d'erreur en retour tu vas gagner du temps wink

@+

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]