Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-03-2011 07:11:42

kevin11
Membre Radioactif

bottorrent

bonjour , j'ai beaucoup entendu parler de l'attaque ddos via le reseau bittorrent mais je n'y connais pas grand chose , j'aimerai apprendre plus sur eux et comment les contré . J'ai aussi déja lu quelques articles sur sa mais pas assez satisfait. Merci de vos reponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-03-2011 11:47:32

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : bottorrent

Du DDoS par Bitorrent ? Alors tu en as beaucoup plus entendu parler que moi, parce que je ne vois pas trop de quoi il s'agit wink Enfin, si, je vois le principe mais pas tellement l'intérêt... Envoie un peu les liens vers tes "quelques articles insatisfaisants", pour qu'on voie de quoi tu parles exactement. Comme ça on pourra t'en dire plus smile

#3 26-03-2011 12:00:42

kevin11
Membre Radioactif

#4 26-03-2011 12:24:31

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ah oui, tiens, j'avais oublié cette approche smile

Bon, ben le principe de base est très simple : tu publies un torrent au nom alléchant (genre un bon gros blockbuster à peine sorti au ciné) en précisant que la source du fichier c'est par exemple 217.174.194.17 sur le port 80 (rhooo, c'était facile... big_smile). Tous les gens qui vont vouloir télécharger ce film vont donc se connecter sur le serveur-cible, et même s'il n'a rien à voir avec Bitorrent ce grand nombre de connexions risque de le faire planter => DDoS smile