Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-03-2011 15:57:38

algerino
Membre d'Or

Cacher un processus

Me revoilà sur le forum smile ça à bougé depuis !

En effet, j'ai une question concernant la méthode efficace pour cacher un processus.
Je joue sur pokerstars depuis un bon moment et je voudrai savoir comment Pokerstars peut savoir qu'on exécute un logiciel interdit pendant que le logiciel pokerstars est ouvert?? (y à atteinte à la vie privée?)
A moins que je trouve une méthode qui va me permettre de cacher l'exécutable du logiciel interdit?

j'attends vos solutions wink

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-03-2011 17:20:21

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Cacher un processus

Alors la je n'en sais rien je ne joue pas à ce genre de choses et j'utilise encore moins de logiciels tiers quand je le fais. (Aux échecs en ligne par exemple, ce qui serait facile à faire dans ce cas)

Je ne sais pas du tout comment cela se passe mais la première question qui me vient à l'esprit, enfin la deuxième, la 1ère je la garde pour moi smile, est ce que tu te logue sur le site avec une appli cliente ?

Je parle de "client" dans ce cas en  supposant, que les données relatives à ton compte si compte il y a puissent ne pas être stockées en local (sur ton pc), mais sur leur serveurs..
Grossomodo tu n'héberges rien d'autre sur ton pc que l'appli ou l'adresse dans ton navigateur qui te dirige vers le contenu distant. Je sais pas si je me fais comprendre, la journée fut rude smile

Si c'est le cas, cela me fait penser au système de wow sur lequel pas mal de gens qui trichaient via des applis tiers se sont cassé les dents.
On a jamais vraiment su comment ça fonctionnait, mais une chose est sur, Blizzard annonçaient dans leur charte qu'il pouvaient en cas de doute scanner une partie des données de ton DD. (On a jamais quoi et à quel point).

Quoi qu'il en soit je doute que légalement une atteinte à la vie privé, dans le sens ou ils doivent une charte qui requiert une acceptation de l'utilisateur à mon avis.

Tu ne perd rien à chercher de ce côté la pour commencer, en attendant que quelqu'un de plus calé te réponde.

PS: Je ne te chache pas que je trouve néanmoins ta question tendancieuse.

Pourquoi utiliser une application tiers si celle-ci est considérée intredite ?
Pourquoi est elle interdite d'ailleurs ?
Pourquoi veux tu quand même l'utiliser si elle est interdite, et de surcroît la masquer ? Je sais ça fait beaucoup de questions smile
Peux tu s'il te plaît, sans vouloir te vexer être plus précis sur ces points la ?   Ca me turlupine le pis quand même, car si c'est ce que je pense on frise le hors charte...

Cordialement.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce