Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-03-2011 19:32:09

Cahaleen
Membre Radioactif
Lieu : Paris

Hi I'm new :)

Voilà trois semaines que j'arpente ce forum de long en large et je constate que je ne me suis toujours pas présenté auprès de votre sympathique communauté!

Commençons par les banalités : Je suis étudiant à Paris en école de kiné. L'informatique n'est donc pour moi qu'un passe temps (qui commence à m'en prendre de plus en plus!). Je me suis initié au monde de Linux par Kubuntu et aujourd'hui passe parfois des journées à magouiller sur mon ordinateur!

J'ai découvert votre forum par hasard avec au départ des intentions pas de plus orthodoxes :S, mais lorsque j'ai commencé à apprendre comment le crack fonctionne, je me suis immédiatement converti! (Amen) L'ambiance qui règne ici était suffisamment orientée vers le plaisir de partager des connaissances pour le simple fait de partager ; et ça m'a plu!

J'en viens donc aujourd'hui à m'abreuver pour comprendre ce monde de la sécurité réseau.
J'aimerais également sur le long terme apprendre comment fonctionne réellement internet, et connaitre une partie de toutes ces subtilités qui font passer les informaticiens pour des bêtes étranges!

En même temps, j'apprends également à créer un site internet avec Joomla (site de ronéo pour l'école) et si certains parmi vous s'y connaissent, il est probable que je vienne quémander un peu d'aide.

A part l'informatique, j'adore les jeux de réflexion et de stratégie, ma préférence se posant sur le jeu de Go.

J'aime également Brassens que je prends à malin plaisir à imiter sur ma gratte!

Voili voilou!

Annonce