Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-03-2011 19:32:09

Cahaleen
Membre Radioactif
Lieu : Paris

Hi I'm new :)

Voilà trois semaines que j'arpente ce forum de long en large et je constate que je ne me suis toujours pas présenté auprès de votre sympathique communauté!

Commençons par les banalités : Je suis étudiant à Paris en école de kiné. L'informatique n'est donc pour moi qu'un passe temps (qui commence à m'en prendre de plus en plus!). Je me suis initié au monde de Linux par Kubuntu et aujourd'hui passe parfois des journées à magouiller sur mon ordinateur!

J'ai découvert votre forum par hasard avec au départ des intentions pas de plus orthodoxes :S, mais lorsque j'ai commencé à apprendre comment le crack fonctionne, je me suis immédiatement converti! (Amen) L'ambiance qui règne ici était suffisamment orientée vers le plaisir de partager des connaissances pour le simple fait de partager ; et ça m'a plu!

J'en viens donc aujourd'hui à m'abreuver pour comprendre ce monde de la sécurité réseau.
J'aimerais également sur le long terme apprendre comment fonctionne réellement internet, et connaitre une partie de toutes ces subtilités qui font passer les informaticiens pour des bêtes étranges!

En même temps, j'apprends également à créer un site internet avec Joomla (site de ronéo pour l'école) et si certains parmi vous s'y connaissent, il est probable que je vienne quémander un peu d'aide.

A part l'informatique, j'adore les jeux de réflexion et de stratégie, ma préférence se posant sur le jeu de Go.

J'aime également Brassens que je prends à malin plaisir à imiter sur ma gratte!

Voili voilou!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-03-2011 19:37:26

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Hi I'm new :)

Quand je pense à Fernande je.... Ahem .. pardon.. (J'adore également Brassens et son sens du verbe inimitable)

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas pouvoir satisfaire ta curiosité.

@ bientôt.

PS: Belle présentation.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 03-04-2011 17:55:23

vances1
Membre Indispensable
Site Web

PS: Belle présentation. (idem smile )

Tu m'à l'air d'avoir un bonne esprit artistique, le genre de gens qui gagne à être connu.

En lisant ton post j'ai tout de suite mieux compris pourquoi tu à apporté ta contribution sur un autre poste smile

au plaisir smile

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#4 03-04-2011 20:12:27

Cahaleen
Membre Radioactif
Lieu : Paris

Merci :s

De quel post parles-tu, j'en ai tellement à mon actif!:rolleyes:

D'autre part si des fans de Brassens passent sur ce forum, n'hésitez pas à demander des partitions wink

Au plaisir également!

Dernière modification par Cahaleen (03-04-2011 20:13:18)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.019 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]