Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-03-2011 20:54:44

subkillerz
Membre

subkillerz de retour :)

Hello all après une longue absence pour pas mal de raisons irl je suis de retour sur le forum et je m'aperçois avec grand plaisir qu'il fait toujours aussi bon venir ici !!:D
je vous resend donc ma présentation il vous suffira donc de simplement rajouter 2 ans aux diverses infos car mes motivations sont toujours les même  et oui
2 ans déjà !!!  et j'en profite pour passer un BIG UP a  Grand hibou et Atrax  avec qui j'ai eu la chance de me retrouver a strasbourg autour d'un verre en espérant qu'ils soit toujours parmi nous ? sans oublier bien-sur tout le reste de notre si sympathique communauté .

Il y a 2 ans ..... lol
salut  tout le monde, comme je le disait dans le titres du post , je suis de strasbourg dans le 67,j'ai 34 ans, papa d'un petit garçon de 10 ans du nom de hugo et j'ai eu la bonne idée un jour de m'intéresser au monde open source ( linux distri BT3 etc ....) essayant  ainsi de me libérer de  Microsoft.
Je suis inscrit depuis peu
sur le forum que je trouve au passage très instructif même pour une personne ayant des connaissances de base sous linux , wifi  etc... et j'en profite par la même occasion de saluer toute la communauté;sinon j'aimerai éventuellement lancer un appel a personnes se trouvant dans la même région pouvant m'aider a approfondir mes connaissances du système linux et par la même occasion trouver quelques amies animé par la même passion que moi (linux) oui je dois dire c'est devenu un vrai passion . (dur dur mais s'accroche roll )

a bientôt sur le forum sub big_smile

PS: Mon appel a personnes se trouvant dans la même région pouvant m'aider a approfondir mes connaissances du système linux et par la même occasion trouver quelques amies animé par la même passion que moi (linux)
est toujours d'actualité smile Bon je trop mon roman a+++++

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...