Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-03-2011 13:07:11

titeuf007
Membre

divers questions a propos des dictionnaires

salut a tous
voila j ai reussi a installer bactrack en dur sur mon netbook
tous se passe bien,ma carte est reconnu et tous fonctionne bien grace a tous vos tutto qui sont super!
mais il me reste quelques questions;
voila j arrive pas a reconnaitre mon disk dur externe lorsque je le branche et que je suis sous backtrack!!or mes fichiers dico sont sur ce disk dur..je comprends pas pourquoi il ne peut pas etre reconnu..ya t il une manip a faire??

ensuite j ai telecharger pas mal de dico mais certains sont pas en fichier .text donc j immagine qu ils seront pas reconnu sous back
je parle notamment de ceux la
http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=2280
quand je les ouvre avec notepad je vois des irroglife...ya t il une application a telecharger pour changer le format???

ensuite j ai trouvé des dico(je pense bruteforce) de 5 chiffres de 0 a 9
existe il des dico en bruteforce mais pour des lettres ?
apres il me semble que ça eté deja abordé mais comment puis je regrouper tous mes fichiers text en un seul!car c est plus pratique(puis je le faire sous backtrack ou dois je le faire avant et ensuite mettre le fichier sous ma partition back a l aide d une clef usb??)

j espere que vous pourrez m aider car je patoge encore un peu a ce niveau

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-03-2011 15:10:42

titeuf007
Membre

Re : divers questions a propos des dictionnaires

je viens de tester tous fonctionne bien jusqu a ce que j utilise aircrack pour le decriptage final
j ai bien le fichier handshake et lorsque je met la commande pour lancer le decriptage a l aide de fichier dicitionnaire j ai une phrase du style no fichier found pour les fichier text....
pourtant j ai mis les fichier telecharger sur ce forum sur le bureau de backtrack je comprend pas...ya t il une manip a faire sur les fichier telecharger brute???

aidez moi s il vous plait je patoge sur la fin c est rageant lol

#3 27-03-2011 20:50:56

Cahaleen
Membre Radioactif
Lieu : Paris

Au risque de paraphraser ce qui a déjà été dit sur ce forum, donne nous la commande que tu as écrite et donne ses résultats on pourra t'aider plus facilement wink

#4 27-03-2011 21:29:53

titeuf007
Membre

merci cahaleen
bha j ai suivi a la lettre  le tutto de ce forum...
je vais retenter demain peut etre que j ai fais une erreur quelque part
mais rassurez moi sur une chose:
les dictionnaires telecharger sont au bon format ya pas de retouche a faire??o moins j elimine deja l erreur des dicos...

#5 27-03-2011 21:50:33

Cahaleen
Membre Radioactif

Ben il me semble que les dictionnaires téléchargés sont des archives. Il faut donc les décompresser.
Je te renvois à ce post de M1ck3y pour savoir quoi en faire wink

#6 27-03-2011 21:54:44

titeuf007
Membre

je les ai deja decompressé avec winrar c est ça que je comprends pas bien.....et je les ai mis directement decompressé sur une clef usb que j ai ensuite mise sur backtrack(installation en dur)
je sais que j abuse de ta gentilesse mais comment fait on les espece d etoile sur un clavier portable de netbook j ai cherché et j ai pas trouvé!la honte sad

#7 28-03-2011 07:59:09

Cahaleen
Membre Radioactif

Pour ma part c'est deux touches à droite du "m". Mais pense à passer ton clavier en français sous Backtrack.
Un autre souci risque de se poser : as-tu suffisamment de place pour accueillir un fichier environ 50 fois plus gros que la place occupée par tes dictionnaires?

#8 28-03-2011 13:09:52

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Titeuff007, au risque de passer pour le père Fouettard ce que je n'aime pas et qui plus est m'embête car tu as l'air pour le moins sympathique je vais encore une fois  te répéter la même remarque que ce Week-end.

Un problème = 1 Topic section 6 de notre règlement.

Ta question sur Backtrack et ton DD n'a rien à faire dans cette section.

Tes multiples questions sur les dicos n'ont pas toutes un rapport entre elles.
Et comble du comble tu poses une question sur la façon de regrouper tes dicos qui d'une a délà été abordé maintes fois, la dernière remonte à ce Week-end en plus...
Une rechercher aurait suffit à te donner la réponse toute cuite.

Dernier rappel à l'ordre.   Fais un effort bon diou !!!.

Cordialement.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#9 28-03-2011 14:55:59

titeuf007
Membre

noiraude je lis tous les topics mais c est pas si simple quand on debute wink
par exemple ds le topic des clefs wep lorsqu on est o final et qu on doit passer sur aircrack je comprends pas cette commande
airecrack-ng-z *.cap
a quoi correspond le *!faut il marquer ça a la lettre??
donc oui il m arrive de poser certaines questions en dehors du sujet et je m en excuse!!j utilise la fonction recherche egalement mais on a vite fait de s embrouiller
je ferais attention pour la prochaine fois promis

#10 28-03-2011 15:08:08

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Salut wink

LE *  te permet de selectionner tous tes fichiers .cap contenu dans un meme répertoire et de choisir le handshake pour cracker le réseau que tu souhaites wink

aircrack-ng -z *.cap
Opening livebox-01.cap
Opening replay_dec-0327-004753.cap
Opening replay_src-0310-131745.cap
Opening replay_src-0327-001424.cap
Opening te-01.cap
Opening testedecon-01.cap
Read 2790768 packets.

#  BSSID              ESSID                     Encryption

1  00:19:7D:6C:FC:2C  Livebox-5CE8              WPA (0 handshake)
   2  AA:64:02:41:26:78  freebox_Zhang             WPA (1 handshake)

Index number of target network ?

Tu comprends mieux meintenant? smile

#11 28-03-2011 16:05:31

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

titeuf007 a écrit :

noiraude je lis tous les topics mais c est pas si simple quand on debute wink
par exemple ds le topic des clefs wep lorsqu on est o final et qu on doit passer sur aircrack je comprends pas cette commande
airecrack-ng-z *.cap
a quoi correspond le *!faut il marquer ça a la lettre??
donc oui il m arrive de poser certaines questions en dehors du sujet et je m en excuse!!j utilise la fonction recherche egalement mais on a vite fait de s embrouiller
je ferais attention pour la prochaine fois promis

Il n'y a pas de mal, si tu ne trouve pas ce que tu cherches (même si tu cherches mal peut être) je ne t'en voudrais pas, mais fait un effort pour structurer tes questions à savoir un problème = 1 question et chaque question dans la bonne section.

Si tu fais au moins ça il n'y aura aucun lézard wink

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#12 28-03-2011 16:48:57

titeuf007
Membre

koala a écrit :

Salut wink

LE *  te permet de selectionner tous tes fichiers .cap contenu dans un meme répertoire et de choisir le handshake pour cracker le réseau que tu souhaites wink

aircrack-ng -z *.cap
Opening livebox-01.cap
Opening replay_dec-0327-004753.cap
Opening replay_src-0310-131745.cap
Opening replay_src-0327-001424.cap
Opening te-01.cap
Opening testedecon-01.cap
Read 2790768 packets.

#  BSSID              ESSID                     Encryption

1  00:19:7D:6C:FC:2C  Livebox-5CE8              WPA (0 handshake)
   2  AA:64:02:41:26:78  freebox_Zhang             WPA (1 handshake)

Index number of target network ?

Tu comprends mieux meintenant? smile

merci koala
oui je comprends mieux
ça ouvre tous les handshak se trouvant sur le bureau!(de toute maniere je sais ne pas  quelle touche c est sur un claver de netbook !j arrive pas a faire cette "asterix")

sinon oui t inkiet pas je vais etre tres prudents la prochaine fois pour etre en regle avec la charte du forum

sinon je vous donne des news:
j ai reussi a cracker ma clef wep (je suis tres content!!ça fait plaisir de voire qu on avance ds son apprentissage!)

du coup j ai mis mon reseau sur wpa psk et j ai tenté l operation
j arrive egalement a faire fonctionner le logiciel en wpa et j ai resolu mon pb de fichier dictionnaire tous simplement en le renomant ....me reste plus qu a tous les regouper!

donc si j ai bien compris pour les regouper ou les met tous ds un meme repertoire et on suit le tutto wink

merci a tous les deux

Annonce