Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 28-03-2011 00:52:28

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Réseaux Fastweb et Alice(Italie): Algorithmes, applications et scripts

Entre deux assiettes de pasta j'ai eu la chance de rencontrer des gens intéressants qui m'ont fait découvrir quelques tools italiens très sympathiques.
Il existe un "crew" White hat crew qui a déjà à son actif deux fournisseurs.
Les italiens sont bien passés au WPA-WPA2, aucune WEP dans les environs. Mais deux fournisseurs très importants (Alice et fastweb) n'ont pas vraiment cherché midi à quatorze heures au niveau de l'algo des clefs assignées par défaut.
Dan le cas de fastweb elle se génére sur le bssid qui lui même est fonction de la mac et qui donne une clef de 10 caractères avec un peu de MD5 pour que se soit pas en clair comme á tout d'un coup.
Après quelques brute forcing et quelques aspirines ( ou quelques bigsmoke )nos amis transalpins ont réussis à déduire l'algo

Estrae una sequenza di 6 byte dall’SSID.
Inizializza i vettori MD5 (MD5Init).
Inserisce i 6 byte dell’SSID nella sequenza di cui calcola l’hash MD5 (MD5Update).
Ricalcola l’hash MD5 (dell’hash precedente) utilizzando una sequenza di 20 byte predefinita (MD5Update).
Finalizza l’hash MD5 (MD5Finish).
Dall’hash finale crea una squenza binaria ottenuta considerando i primi 4 byte più significativi dell’hash.
Questa sequenza viene a sua volta suddivisa in 5 gruppi da 5 bit ciascuno. I bit in eccesso vengono scartati. Ed ogni gruppo di 5 bit viene riconvertito in esadecimale (*)  riottenendo una sequenza di 5 byte.
Somma 0×57 ad ogni byte il cui valore sia >= 0xA (**).
La concatenazione di queste rappresentazioni (con lettere minuscole) è la WPA PSK di default.

Pas besoin de traduire... big_smile

Dans le cas d'Alice, j'ai pas encore eu le temp de me pencher dessus, les italiens eux ont déjà la soluytion online  tongue :

crack online Alice-XXXXXXXX 

Sinon niveau tools j'ai pu essayer, avec succès WPA Tester exe.
Demain WPA-Tester exe.

Une petite GUI fonctionelle, sympat qui vous génère les clefs WPA par défaut des routeurs fastweb et alice.

Mais ce qui m'a le plus impréssioné et cette app pour androide, WPA Tester j'ai pas de téléphone mobile donc je n'ai pas pu l'essayer

screen?id=954791323155465669&i=1

WPA Tester pour mobiles
Et si on jette un coup d'oeil

This application permit you to generate default WPA/WEP keys for these router:

Alice, Fastweb, Vodafone IT, SpeedTouch, Thomson, Jazztel, privat, Bbox, DMAX, Infinitum, Orange, Discus, DLink, WLAN, Huawei, O2Wireless, BigPond, Otenet, Eircom, Verizon, Ono, SKY, YaCom, Wifi.

Internazionale... les ONO et Jaztell et YaCom sont présentes en espagne, Infinitum au mexique et autres pays d'amérique du sud, le reste je ne sais pas, mais vous avez bien vu que notre Mick3y national a dépassé les frontières de l'hexagone. yeahanim
Bona note a tutti!

Dernière modification par kcdtv (29-03-2011 00:55:48)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-03-2011 12:51:32

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Re : Réseaux Fastweb et Alice(Italie): Algorithmes, applications et scripts

Bon boulot smile

Je ne dirais plus jamais de "mal" de nos amis Rital ^^

Parcontre j'ai voulus tester le soft WPA tester sans succes :s c'est bien un .exe ? (Il ne tourne que sous android ?)

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#3 28-03-2011 12:54:31

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

C'est bon ça smile

#4 28-03-2011 17:49:39

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Oui c'est bien cool tout ça.

Pour le crack wifi sous téléphone portable Android il y a Korben qui à sortit une news la dessus sur son blog il y a une semaine environ.

Pour ceux qui sont allergiques à l'Anglais vous pouvez jeter un oeil sur l'article de Tonton K :

Crack wifi sur téléphones portables android

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 29-03-2011 00:51:18

kcdtv
Membre d'honneur

vances1 a écrit :

Bon boulot smile

Je ne dirais plus jamais de "mal" de nos amis Rital ^^

Parcontre j'ai voulus tester le soft WPA tester sans succes :s c'est bien un .exe ? (Il ne tourne que sous android ?)

Il ne tourne pas parceque le link est mauvais... c'est pourtant celui de ce qui parrait être "la page officielle". Mon collège l'a de toute façon, au pire je le uploade moi même. Je quitte le link du premier message et je le remettrai quand ça marche.
L'application pour Android, je ne sais pas comment faire pour la fsire fonctionner sous linux ou windows...
Je vous mets deux petits scripts, un pour Alice et l'autre pour fastweb, comme ça vous pouvez voir la processus...

script ALICE
script routeurs Pirelli (FASTWEB)

l'algo d'Alice est un peu plus complexe... Bien joué!

Bon, Fr3nesis l'auteur de l'exe. l'a retiré lui même de la circulation... mais bon, comme mon pote l'a, je la mettrais sur un serveur demain.

Quelques pages intéressantes sur le sujet, hélas en italien ou espagnol...
http://www.oversecurity.net/2010/06/16/ … e-fastweb/
http://www.nsai.it/2010/06/04/algoritmo … a/?lang=es
http://www.clshack.it/wpa-alice-and-fasteb-reverse

Dernière modification par kcdtv (29-03-2011 01:01:48)

#6 29-03-2011 16:02:43

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Ce n'est pas bien grave Kcdtv.

J'avais envie de voir à quoi ressemblais la clé au final smile mais si c'est sous Android je passe la main tongue

A tout hazard peut etre devrais tu changer le titre afin que ceux qui recherche un script Alice ou Fastweb vienne par ici wink

EDIT

Leur site Alice online c'est vraiment le must !!! (par contre faut deja le web ^^)

Dernière modification par vances1 (29-03-2011 16:05:32)

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

#7 07-04-2011 09:32:51

kcdtv
Membre d'honneur

vances1 a écrit :

Ce n'est pas bien grave Kcdtv.

J'avais envie de voir à quoi ressemblais la clé au final smile mais si c'est sous Android je passe la main tongue

A tout hazard peut etre devrais tu changer le titre afin que ceux qui recherche un script Alice ou Fastweb vienne par ici wink

EDIT

Leur site Alice online c'est vraiment le must !!! (par contre faut deja le web ^^)

Tu as bien raison, le titre aurait été meilleur si il incluait Alice et fastweb... Si j'ai bien compris il m'est impossible de le changer maintenant sad
http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=1403

Dernière modification par kcdtv (07-04-2011 09:53:41)

#8 07-04-2011 15:18:33

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Bonjour, je peux te rendre ce service et éditer le titre si tu veux lui en donner un autre.

Il te suffit de m'indiquer celui que tu souhaites utiliser.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#9 11-04-2011 08:24:04

kcdtv
Membre d'honneur

Merci Noireaude!
Je changerai bien le titre pour celui-ci, afin que le topic sorte dans le moteur de recherche en entrant fastweb ou alice:

Reds Fastweb et Alice(Italie): Algorithmes, applcations et scripts.

Sans les fautes d'ortograf big_smile

#10 11-04-2011 18:53:37

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Voilou qui est fait wink

#11 28-04-2011 22:06:20

kcdtv
Membre d'honneur

Merci Noireaude, je suis un goujat, je ne t'avais pas remercié...
Bon, j'ai retrouvé le WPA Tester danchives, mais je suis allçe vérifier le link officiel et il foncionne!
Donc je vous le met
télécharger WPA tester exe.
Un détail, il faut avoir installé framework.
Framework 3.5

#12 28-04-2011 23:49:27

noireaude
Membre d'honneur
Site Web

Pas de prob je ne vois pas toujours tout non plus wink

Annonce