Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-03-2011 08:59:34

Saglagla
Membre Radioactif

Distribution pour crack

Salut à tous !
Voilà je me remet un peu au crack WPA, et je n'y arrive plus trop (pourtant ma clé WPA est facile a cracker mais bon).
Je suis sous Ubuntu mais je doute que ce soit la meilleur distribution...
Y a t-il moyen d'avoir par ex :
Win7 + Ubuntu 10.10 + BT ?
Car je pense que Backtrack est la meilleur distrib' pour le crack. Non ?
Donc, puis-je faire co-habité Windows 7, backtrack et eventuellement Ubuntu avec ? (ou une bonne distribution linux légère a la limite)

--
Saglagla [Me parler]
Toshiba Qosmio G50-13R -- Intel Core 2 Duo P8700 @2.53 GHz
Windows 7 & Ubuntu ==> Dual Boot Grub

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-03-2011 09:11:34

Lipo
N00b

Re : Distribution pour crack

Salut.

Le mieux c'est Backtrack à mon avis pour crack le wpa, car y a déjà tous les outils ET un dico intégré.

Et oui, tu pourras faire cohabiter tes 3 OS normalement !

Je pense le mieux c'est que tu commence par installer Backtrack 4 R2, ensuite Ubuntu.

Tu regardes si ça marche (si t'as le choix dans le grub), sinon faut faire l'update sous Ubuntu et tu pourras dual-boot.

Pour finir installe windows 7, et normalement ça devrait marcher tout seul (sauf si il écrase le grub, dans ce cas y a des softs pour le redéfinir qui tournent sous windows qui te permettent d'ajouter des partitions à lancer au démarrage).

#3 30-03-2011 09:30:47

Saglagla
Membre Radioactif

D'accord. Merci du conseil. Je vais surement faire ça.
Mais mon windows 7 est déjà installer wink
il écrase le GRIB, c'est pour ça qu'il faut toujours installer les Linux après wink

--
Saglagla [Me parler]
Toshiba Qosmio G50-13R -- Intel Core 2 Duo P8700 @2.53 GHz
Windows 7 & Ubuntu ==> Dual Boot Grub

#4 30-03-2011 13:55:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Il n'y a pas de différence fondamentale entre BackTrack et Ubuntu en matière de crack, simplement sur BackTrack tu as toute une série d'outils pré-installés. Mais rien ne t'empêche de les installer sur Ubuntu, ils fonctionneront aussi bien (enfin, peut-être un poil moins vite parce Ubuntu est plus lourde, mais rien de significatif).

Le crack WPA dépend "uniquement" du dico que tu utilises, le reste c'est une question de puissance CPU (ou GPU si tu utilises Pyrit), mais ça ne dépend quasi pas de l'OS wink

Au passage, effectivement il faut toujours installer d'abord Windows avant les autres OS, c'est plus facile pour régler les problèmes de bootloader smile

Annonce