Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-03-2011 16:36:02

Whatelse
N00b

Crack Livebox (comment éviter la synchronisation)

Bonjour,
Nous avons décider avec mon frère de faire un test avec deux connexions différentes via Wifi (deux livebox pour info), je me trouve dans une maison A et lui dans une maison B qui sont distantes de 100m, je tiens à préciser que ces deux connexions nous appartiennent et que les questions que je vais poser par la suite sont seulement dans le but d'un côté éducatif.
Alors, je possède la clé wep de la box de mon frère, et j'essaie de me connecter à la box via wifi (la box apparaît en clair dans les réseaux wifi disponibles), malheureusement, ma cher OS Windows seven me lance un message "Connexion impossible" , sans me demander la clé Wep ni quoi que ce soit d'autre. J'essaie alors de l'ajouter manuellement, en mettant la clé wep et tout les cryptages disponibles (Wpa, Wpa-2, Wep...), mais toujours la même chose je me fais jeter.
Après quelques recherches sur internet, celà serait apparement dût au fait que la livebox n'est pas en mode "association", en clair que je n'ai pas appuyer sur le bouton de la livebox permettant cette action. Nous mettant dans la situation où nous ne pouvons pas avoir accès à la box physiquement, [b]est il possible de passer outre cette association? De la lancer à distance? Ou est ce autre chose qu'un problème d'association?

Dernière modification par Whatelse (31-03-2011 16:50:51)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-03-2011 16:50:41

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Crack Livebox (comment éviter la synchronisation)

Bonjour,

Si c'est juste un problème de synchro rien ne vous empêche d'appuyer sur le bouton pour vos tests wink.

Autrement quand tu est devant un filtrage d'adresse MAC il te suffit de spoofer l'adresse celle-ci.
A savoir, changer l'adresse mac de ton pc pour imiter une adresse autorisée par la box.

Le problème dans ce cas sera plus de réussir à réellement changer ton adresse mac sous Windows (parait que c'est galère et capricieux) que de te connecter.

Il y a pas mal de posts la dessus sur le forum tu peux fouiner un peu, car Windows je connais pas trop.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 02-04-2011 15:52:32

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Re : Crack Livebox (comment éviter la synchronisation)

Tu est clairement trop loin ...

Voila à peu pres comment ça se passe.

Tu clique sur ton reseau, windows verifié le connectivité > si c'est ok il te demande la clé et ça enchaine .... sinon ça s'arrette là.

Tu capte à combien dans windows ?

Essaye de mettre l'option "Se connecter meme si le resau n'affiche pas son nom" + connection auto, mais biensur faut s'être connecté au moin une fois ^^

La box de ton frere est-elle presente à chaque actualisation du reseau ?

Dernière modification par vances1 (02-04-2011 15:58:01)

Gagner de l'argent en Bourse https://www.youtube.com/watch?v=mq96BGWfE4U
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.avis-sondages.fr/
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internet http://www.methodeargent.net/

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]