Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-02-2009 14:16:04

ANAKA
N00b

POUVEZ VOUS ME DONNER LA REFERENCE DU PORTABLE POUR BACKTRACK MODIFIE?

Bonjour merci de m'accepter sur le forum,pouvez vous me dire la marque de portable que je dois acheter pour etre sur de pouvoir utiliser backtrack 3 modifie avec spoonwep en effet j'ai deja grave l'image iso et je voudrai trouver une machine ou tout est déjà opérationnel c'est a dire carte chipset ect pour pouvoir faire de l'injection en évitant d'acheter un mac et en travaillant sous l'environnement windows cela est peut etre possible?merci:):):)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-02-2009 18:55:45

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : POUVEZ VOUS ME DONNER LA REFERENCE DU PORTABLE POUR BACKTRACK MODIFIE?

Salut ANAKA, bienvenue sur le forum wink

Pour ton pseudo comme pour le titre des topics que tu postes, inutile de tout écrire en majuscules, merci.

Backtrack n'est pas une distribution créée pour fonctionner sur un ordinateur en particulier, donc ta question est un peu bizarre... Tu peux utiliser Backtrack en tant que machine virtuelle sous VMWare Workstation si tu ne souhaites pas faire d'installation en dur et garder ton windows comme OS principal, tu trouveras toutes les explications dans la section Tutoriels du site.

Si tu envisages d'utiliser une machine virtuelle, tu ne pourras pas utiliser la carte intégrée de ton ordi pour la passer en mode monitor, tu devras utiliser une carte wifi en usb. Mon conseil: l'Alfa 500 Awus036h. Pour ce qui est de l'achat de ton ordinateur portable, tu trouveras sur ebay de nombreux ordinateurs portables, à toi de voir ce qui te correspond le mieux en fonction de ton budget et de l'utilisation que tu comptes en faire.

Vu la manière dont tu poses ta question, je préfère etre clair: Spoonwep est un outil destiné aux débutants, et c'est loin d'etre le top. Ce n'est pas une bonne approche de vouloir débuter en utilisant Spoonwep, c'est le meilleur moyen de rester un débutant. Ce qui est intéressant, ce n'est pas d'utiliser un outil ou tout se fait de manière automatique, mais de comprendre comment fonctionne la suite aircrack-ng et d'etre capable de réaliser soi meme ses attaques en ligne de commande dans un shell. Tu trouveras également des explications détaillées sur la manière d'utiliser la suite aircrack-ng dans la section Tutoriels du site.

Prends le temps de lire et relire les tutos jusqu'à ce que tu les ai bien compris et assimilés, utilises la carte wifi que je t'ai conseillée (l'alfa 500 mW c'est ce qu'il y a de mieux), prends le temps de parcourir les nombreux sujets du forum qui contiennent également beaucoup d'informations très intéressantes. Tu as beaucoup de choses à apprendre, bonne lecture smile

#3 07-02-2009 22:02:49

Mr. M
Membre d'honneur

Re : POUVEZ VOUS ME DONNER LA REFERENCE DU PORTABLE POUR BACKTRACK MODIFIE?

C'est vrai pour l'Alfa 500. La Tonze (dispo aussi chez Arturek) semble être sympa aussi, mais nous n'avons peut-être pas le recul nécessaire pour juger. Encore d'accord avec M1ck3y en ce qui concerne Spoonwep, c'est un très bon outil, tout à l'honneur de celui qui la développé (Shamanvirtuel). Mais tout est automatique et si ton objectif va au delà de vouloir cracker la box de tes voisins (ce que j'espère) il serait plus judicieux d'apprendre (et de comprendre) les commandes de BackTrack. Les tutos de ce site t'en apprendront énormément. Sur ce, bonne lecture !!! smile

footer.jpg

Annonce