Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-04-2011 21:22:27

goldenmike
Nouveau membre

Probleme avec Spoonwep2 [ BT3 VMWARE ]

Bonjour,
depuis 2 heures je cherche en vain comment faire fonctionner Spoonwep2 ... J'ai installé Backtrack 3 sur VMware et j'y ait ajouté Spoonwep2.lzm : Mais quand je lance spoonwep2, je choisis un des drivers et une des net cards et quand j'essaye de lancer une recherche wifi, rien des douzes reseaux de mon quartier de n'affiche :\ Le truc qui le tue, c'est que j'ai acces a internet depuis backtrack... J'ai testé google et tout, c'est bien fonctionnel...
En attendant vos reponses, merci d'avance : ]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-04-2011 21:27:03

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Probleme avec Spoonwep2 [ BT3 VMWARE ]

Salut goldenmike, bienvenue sur le forum smile

Première question : est-ce que VMware a accès à ta carte WiFi ? Ou, dit autrement, est-ce que ton BackTrack a une interface wifi détectée ? Tape [c]iwconfig[/c] en console, et si tu n'as pas une wlan0 (ou équivalent, mais avec des wireless extensions) ça ne sert même à rien de lancer Spoonwep

- si ta carte WiFi est interne, c'est mort VMWare ne sait pas les utiliser
- si ta carte WiFi est en USB, il faut autoriser VMWare à l'utiliser. Pour ça je te renvoie à Google, une recherche du genre "vmware wifi usb" devrait être efficace

Le fait que tu sois connecté au net dans ta machine virtuelle n'a rien à voir : VMWare crée une "interface réseau virtuelle" qui relie ta VM à ta machine physique. Donc si ta machine physique a accès au net, ta VM aussi (sans qu'elle ait besoin de détecter une interface WiFi) wink

#3 03-04-2011 11:12:58

goldenmike
Nouveau membre

J'ai une tour et je me connecte a internet en wifi avec une USB : D-Link DWL-G122 ... Hier, j'ai essayé avant de poster le message de connecter ma dlink avec vmware ( VM > Removables Devices > D-Link DWl 122 ) mais la, quand elle est connectée, je n'arrive meme plusa aller sur google et sur des sites internets du genre ( sur mozilla sur vmware ) ...

#4 03-04-2011 11:21:25

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Première chose : si VMWare prend le contrôle de ta D-Link, Windows ne pourra plus l'utiliser (un seul OS peut y avoir accès). Donc tu perdras la connexion sur la machine physique...

Deuxième chose, vérifie que tout est en place aavnt d'essayer de te connecter :
- est-ce que ta D-Link apparaît dans [c]lsusb[/c] ?
- est-ce que tu as une wlan0 dans [c]iwconfig[/c] ?
- est-ce que tu as configuré ta carte pour qu'elle se connecte à ton réseau (via Wicd, dans le menu Internet ; il est possible que tu doives taper la commande [c]/etc/init.d/wicd start[/c] avant)

Ca, c'est pour pouvoir te connecter au net depuis la machine virtuelle. Par contre, dès que tu vas commencer à attaquer ton réseau, tu mettras ta carte en mode monitor et il y a 9 chances sur 10 pour que tu perdes cette connexion au net hmm T'as pas choisi l'approche la + facile, ça serait plus simple pour toi si tu tirais un câble entre ta tour et ton routeur, pour garder une connexion tout en réservant ta carte WiFi à l'attaque du réseau wink

#5 03-04-2011 19:56:43

goldenmike
Nouveau membre

-Ma USB apparait dans lsusb
-Wlan0 Apparait dans iwconfig
Par contre, Wicd n'apparait pas dans le menu Internet ...

Et j'ai mis ma carte en mode monitoring avant de réessayer une autre attaque, mais rien :\

#6 04-04-2011 10:26:50

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, on est en train de se disperser sur 2 problèmes, là. Pour te connecter au net en WiFi depuis BT3, au temps pour moi c'est Wireless Assistant qu'il faut utiliser (il est dans le menu Internet), si tu as besoin d'autres infos crée un  nouveau sujet (même si toutes les infos nécessaires sont déjà sur le forum, une petite recherche ne fera pas de mal).

Pour vérifier que Spoonwep peut fonctionner, essaie de mettre ta carte en mode monitor (airmon-ng start wlan0) et vérifie si airodump-ng fonctionne (airodump-ng wlan0). Si c'est bon, alors ça devrait passer avec Spoonwep. Tu peux aussi faire le test d'injection pour être sûr (aireplay-ng -9 wlan0).

Si ça ne marche toujours pas, donne un max de détails (au moins la "net card" et le driver que tu choisis !)

#7 04-04-2011 20:56:45

goldenmike
Nouveau membre

Tout fonctionne, sauf le test d'injection qui me répond :
110404095940528541.jpg

Spoonwep2 :
Net card : Wlan0
Driver : Atheros (Il y a Atheros et Normal, j'essaye toujours le deux).

Dernière modification par goldenmike (04-04-2011 20:57:19)

Annonce