Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-02-2009 23:31:24

liehuos001
N00b

back track 3 final et sagem fast 800

bonjour chez vous

j'ai un petit problème conecrnat l instalation du modem sagem 800 nsous back track 3 si c'est possible de m'aider sur cette question et si ossible de mettres des images en explicant  la methode de configuration du matériel .
merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-02-2009 20:55:41

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : back track 3 final et sagem fast 800

Salut liehuos001, bienvenue wink

Ton modem, c'est de l'usb... Et surtout c'est du matériel de bien piètre qualité (comme tous les modems usb d'ailleurs), franchement si j'ai un conseil à te donner c'est d'investir dans un petit Linksys WRT54GL.

Le seul truc à faire serait de tenter une install avec wine, mais je doute que ça donne quelque chose de fonctionnel. Meme sous XP il n'y a que des problèmes avec ce genre de modems USB de toute façon. Rends toi un grand service, jettes le big_smile

#3 12-02-2009 23:13:07

liehuos001
N00b

Re : back track 3 final et sagem fast 800

M1ck3y a écrit :

Salut liehuos001, bienvenue wink

Ton modem, c'est de l'usb... Et surtout c'est du matériel de bien piètre qualité (comme tous les modems usb d'ailleurs), franchement si j'ai un conseil à te donner c'est d'investir dans un petit Linksys WRT54GL.

Le seul truc à faire serait de tenter une install avec wine, mais je doute que ça donne quelque chose de fonctionnel. Meme sous XP il n'y a que des problèmes avec ce genre de modems USB de toute façon. Rends toi un grand service, jettes le big_smile

merci pour la réponce je suis heureux que l'administrateur du site ma répondue c'est un honneur .

bon si je voulai investir dans un routeur wifi j'aurai pas demander pour le sagem, ;-).
bon si vous me dite ça c'est sure il n'existe pas d'autre solutions ok bien merci encore.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]