Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-04-2011 13:14:49

botrange
N00b

Je ne parviens pas à lancer backtrack 4 sous virtual box

Bonjour à tous

Néophyte actuellement en voyage autour des Caraibes avec ma famille sur un catamaran, je me vois obligé de me lancer dans la grande aventure du Wifi. En effet, si la plupart des pays pratiquent généreusement les réseaux ouverts voire gratuit, le retour aux Antilles française ne me permet même pas l'accès, depuis le bateau à des réseaux payants (pas d'offre de service) avec mon antenne Realtek.
Après avoir installé Virtualbox et configuré celle-ci, j'ai voulu lancer la machine virtuelle, ce qu'elle a fait.
C'est ici que mon scénario s'écarte des Tutos:

Une page type DOS se lance avec le répertoire GRUB qui apparait.  La commande STARTX n'est pas reconnue.  Je ne sais pas comment continuer à progresser.

Ma demande est sans doute candide mais il me semble avoir suivi avec rigueur la procédure.

D'avance merci pour votre aide

Luc sur Kakao

levoyagedekakao.blogspot.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-04-2011 13:26:33

Faeris
Membre Actif

Re : Je ne parviens pas à lancer backtrack 4 sous virtual box

Normal...Tu es dans grub.
L'installation de backtrack dans ta machine virtuelle a raté a mon avis.
Réinstalle et veille a bien choisir les caractéristiques.

#3 06-04-2011 15:56:03

Neomax
Membre Actif

Salut botrange

refait une installation prope de ta machine virtuel apres quand tu di je tape STARTX ne le tape pas comme sa sur ton clavier tu doi tape stqrtx sur ton clavier et sa devrai rouler tien nous au courant bonne continuation cool

63087.gif

#4 06-04-2011 16:48:27

botrange
N00b

merci pour les réponses mais j'avais bien compris que le clavier était querty
Je pense que c'est mon download de backtrack qui n'est pas pérenne.  L'installation sous virtual box me semblait correcte.
Où aurais je pu me tromper ?
Un autre lien pour tutorial, peut-être ?
Je recommence un nouveau download.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]