Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-04-2011 16:08:25

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Skype nouvelle version beta 2.2 pour Gnu/Linux (pas trop tôt) ...

Bon comme vous le savez sans doute j'aime pas les logiciels proprio et Skype est loin d'être le plus clean d'entre eux.

D'un autre coté mes potes (enfin le peu que j'ai) sont sous Windows malgrés que je les tannes depuis des années pur qu'ils entrent dans le droit chemin.
N'étant pas des fanas d'informatique et surtout ayant peur du changement ils font de la résistance les salauds.
Eux voudraient bien mais cela ne plairait pas à Madame parait il. (Menteurs) lol.

Donc n'étant pas près de les voir sur d'autres alternatives tel qu'Ekiga qui n'est malheureusement pas compatible avec Skype je n'avais que deux chois possible.

Ne pas avoir d'amis, ou installer Skype.
J'ai donc essayé de me passer de mes amis, mais ils s'accrochent les sala..ds.

Alors j'ai cédé un peu de ma liberté à contre coeur smile. De toute façon on ne peut pas vivre sans amis hi hi.

Bon de la à faire un post la dessus il y a un monde, mais la dernière version de Skype datant de 2009, il me paraissait important de relayer l'info.

La dernière Beta fonctionnait plutôt bien, je n'ai pas encore testé celle-ci mais je suis assez curieux de voir ce que cela donne.
Si Skype fonctionnait bien , je trouve que c'était un monstre de ressources, (jusqu'à 35% de cpu en utilisation vocale).
J'espère que cette nouvelle version vas faire mieux que ça.

Vous pouvez consulter la liste des changements et télécharger la bête ici :

Skype 2.2 Beta for Linux

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...