Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 09-04-2011 12:12:21

eko
Nouveau membre

Re : Ca coince au niveau de la fausse authentification ...

Désolé pour la déviation de sujet ...:rolleyes:

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 09-04-2011 12:29:19

eko
Nouveau membre

Juste pour info, si vous avez pas vu j'ai posté le dernier message sur la 1ère page.

#28 12-04-2011 11:14:44

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

25 rxp: C'est mauvais, tu perds les 3 quarts des paquets... je pense que tu n'y arrivera pas.
60 de pwr: Quel est ton chipset? Je te demande ça car chaque chipset s'affiche avec des valeurs différentes... si c'est une alfa que tu as, ça doit être suffisant comme qualité de power.
Peut être devraits tu descendre ton taux de transmission. Il se peut que tu satures le routeur. Tu le fais en ajoutant à ta commande aireplay-ng l'argument -x et une valeur. Si par exemple tu veux limiter le rate à 300 pps, ta commande serait comme ça:

aireplay-ng -3 -b mac_du_router -h mac_client_connecté -x 300 mon0

Si dans la colomne encrypt la valeur WEP s'est transformé en OPN c'est normal et c'est plutôt bon signe.
Si tu as un ordinateur connecté tu n'as pas besoin de faire de fausse association (A -1), tu utilises directement por ton attaque ARP Replay (A -3) la mac de l'ordinateur connecté.
Mais avant tout il faut que ta valeur en RXQ soit meilleure, tu perds trop de paquets. Joue avec la distance entre router-ordinateur connecté et ordinateur attaquant. Vérifie bien que ta "station" soit avec une valeur type -60/-50 (si tu utilises un RTL9197l).
Je suis un peu sorti du sujet... l'envie de t'aider, mais si tu utilises une machine connectée ce n'est plus un problème de fausse association... Dans tous les cas, le problème d'un RXQ trop bas est fatal tant au niveau de l'association que de l'injection.
Bonne chance et ouvrons un autre topic si ça continue de coincer pour toi,

Annonce