Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-04-2011 09:31:23

necromoine
Membre Radioactif

No-ip

Après une longue absence, me revoilà motivé AHA smile
J'ai donc relancé Backtrack, et metasploit pour tenter de faire fonctionner ce petit bijoux X)
Mais j'ai le même problème d'ip dynamique ainsi que de port forwarding impossible (j'ai fais tout ce que j'ai pu, je pense que le problème ne peut venir que de la box)
j'ai donc pensé à un No-ip, mais est ce que celui-ci permet de relier le PC directement sans passer par la BOX ?

Merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-04-2011 10:44:20

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : No-ip

No-IP (ainsi que tous les services dynsdns-like) ne permettent pas de "relier un ordi directement sans passer par la box". Ils servent juste à donner un nom de domaine (par exemple necromoine.no-ip.org) qui pointera toujours vers l'adresse publique de la box même quand elle change.

Il faudra donc toujours activer le port forwarding pour passer à travers ta box et atteindre ton ordi, et je me souviens effectivement que tu avais eu du mal à le mettre en place hmm Tu peux éventuellement chercher sur Google avec le nom de ta box et "ouvrir port emule" (c'est l'application la + courante du transfert de port, ça marche avec "ouvrir port bitorrent" aussi). Regarde aussi sur l'interface de ta box s'il y a moyen de mettre une machine en DMZ (DeMilitarized Zone), sur certains routeurs c'est le seul moyen de transférer certains ports smile

#3 10-04-2011 18:08:44

necromoine
Membre Radioactif

Je crois que je n'ai pas le problème avec l'ouverture des ports, l'interface de ma box est très bien faite pour cela (j'exagère peut être un peu, mais elle est "potable") seulement c'est comme si les ports n'étaient pas ouvert même après la manipulation.
J'ai suivi les instructions par défaut du modem présente sur http://portforward.com/english/routers/ … 5index.htm car bien sur dans la liste des programmes, metasploit n'y est pas (étonnant ^^).

#4 10-04-2011 18:50:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Metasploit n'y est pas pour la simple et bonne raison qu'il peut utiliser tous les ports (TCP...), donc tu peux très bien suivre le tuto pour, j'sais pas moi, Alien VS Predator et utiliser un port entre 2300 et 2400, ça devrait passer wink

Il y a des sites qui permettent de vérifier si un port est ouvert, comme GRC ShieldsUp! ou Whatsmyip.org port scanner par exemple. Tu as aussi la technique du netcat (ou ncat) dont on avait déjà parlé à l'époque mais ça n'avait pas l'air concluant...

#5 11-04-2011 07:37:48

necromoine
Membre Radioactif

Whaa, j'ai telechargé leur software pour verifier si les ports sont ouverts et étonnament, cela semble marcher (je ne comprend vraiment pas pourquoi...).
Bon je retourne à mes tests X)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.018 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]