Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-04-2011 10:28:18

hades11
Membre

Etape 3 : apprendre a s'infiltrer !

Re bonjour a tous le monde,
Alors voila, après avoir installer backtrack 3 final et 4 en vmware ( étape 1 ) et avoir casser mes deux clés wep, la mienne et celle d'un ami ( étape 2 ), je souhaiterais apprendre a m'infiltrer sur un réseau dont je fais partie ( étape 3 ).
Pour cela quelques questions subsiste : Est il mieux de le faire avec bactrack 4 ou avec le 3 ??
Les logiciels nécessaires sont ils tous déjà pré installer ?
J'ai réussi a accéder a mes dossier partager en passant par " smb:\\adresse ip " mais il me demande un identifiant et mot de passe, comment puis je faire pour outre passer cette sécurité ou la casser simplement ??

Donc voila je vais pas tarder a passer a metasploit avec un reverse shell tester sur mon ordi avec anti virus éteins puis allumer en essayant de le cacher le mieux possible pour ne pas être détectable.

Aussi c'est mon anniversaire aujourd'hui alors soyez indulgent avec moi svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-04-2011 22:52:06

M.duck
Membre

Re : Etape 3 : apprendre a s'infiltrer !

Tu as réussi les tuto pas à pas c'est bien.

Maintenant plutôt que demandé comme ça , pose toi quelques questions.

Que veux tu faire sur ce réseau ? Récupérer des mots de passe ? Récupérer des fichiers en particulier ?

Parce que stu veux tu installe un xp sp 1 et tu balance un metasploit et tu as gagné.

Tout est faisable mais réfléchit à ton vrai besoin.

#3 14-04-2011 08:35:11

hades11
Membre

En faite c'est plutôt la soif de connaissance qui m'attire ( je suis jeune diplôme d'un bts informatique de réseau option administrateur de réseaux locaux d'entreprise, j'en profite pour dire que je suis a la recherche d'un travail dans le domaine du réseaux ( ou si vous connaissez un bon site de recherche d'emploi pour l'informatique ).
Merci pour ta réponse mais néanmoins a ce compte la autant faire un partage de fichier et on en parle plus mdr.
J'ai vu qu'avec métasploit on pouvait uploader un genre de trojan ( j'ai pas trop compris comment d'ailleurs, je l'ai fait mais ca reste sur le bureau de bactrack et non pas sur celui de seven avec msfpayload ) qui permet par la suite de prendre le contrôle total de la machine. C'est ce que j'essaye de faire. Pour cela je suppose qu'il me faut :
-Etre connecter sur le même réseau
-trouver les différentes adresse ip dans ce même réseau ( d'ailleurs il faudrait que je trouve un bon tuto wireshark pour trouver les ip car netdiscover ne marche pas avec moi ).
-lancer msfpayload
-faire un reverse shell
-et enfin lancer le trojan

Je pense que c'est ca mais j'en suis pas trop sur.

#4 14-04-2011 21:30:35

M.duck
Membre

Un conseil si tu as soif de connaissance pense à continuer aprés le BTS.

Sinon comme je l'ai déja dis tu te trompe de méthode.

Avec métasploit tu peux uploader un trojan via une faille java sur une page web que tu fais tourner sur ton pc. Si la personne arrive à être redirigé et que son antivirus ne dis rien c'est gagné.

Mais vois tu en faisant cela tu explore pas mal de chose que tu ne connais pas.

Veux tu utilisées des outils sans les comprendre ? Si c'est cela ta soif de connaissance risque d'être vite combler.

#5 14-04-2011 22:39:44

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

M.duck a écrit :

Mais vois tu en faisant cela tu explore pas mal de chose que tu ne connais pas.

je suis d accord si tu code toi même l'applet la page web et le trojan/backdoor tu seras toujours pas bon pour autant même si tu ajoute le codage d'un crypter fud le tout non vue par les av

tu auras des bases une maitrise total d'un langage objet pas le vb.net là tu pourras commencer a comprendre ce que font les autres

mais bon un bts c un début ne le décourage pas il n'a pas l'air "mauvais" ce gars wink

bonne chance dans ta recherches d'emploi

#6 15-04-2011 04:06:12

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

hades11 a écrit :

-Etre connecter sur le même réseau
-trouver les différentes adresse ip dans ce même réseau ( d'ailleurs il faudrait que je trouve un bon tuto wireshark pour trouver les ip car netdiscover ne marche pas avec moi ).
-lancer msfpayload
-faire un reverse shell
-et enfin lancer le trojan

Je ne comprends pas, pourquoi veux-tu découvrir les adresses ip du réseau avec wireshark roll peut-être que  tu veux scanner passivement le réseau en sniffant tout le trafic, pour ça il faudrait que ta carte soit en mode monitor. Sinon tu tapes '' nmap 192.168.1.0/24 ''

Ensuite, les adresses ip ne vont être d’aucune utilité pour msfpayload parce que ce dernier permet de créer un trojan qu’il faudrait l’exécuter sur la machine cible, suite à ça on peut obtenir un reverse shell.

Joyeux anniversaire smile

#7 15-04-2011 08:09:01

hades11
Membre

Merci pour les réponses rapides et merci fuji !!
Ok, donc en faite il n'est pas possible d'uploader un fichier dans un ordi se trouvant dans le même réseaux que le mien ?
Sauf si bien sur il a le partage de fichier dans ce cas l'upload est plus que facile ( et dans ce cas j'ai intérêt a enlever mes partages mdr ).
Je pensais qu'il existait une solution mais si on intègre le trojan dans une faille java que l'utilisateur upload alors celui-ci est bien plus dangereux que je le pensais car il suffit de le mettre dans un réseau ouvert du style hot spot et on est plus limité a notre réseaux local.
Vous me conseiller de faire quoi ?
Cordialement

#8 15-04-2011 22:48:38

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Ok, donc en fait il n'est pas possible d'uploader un fichier dans un ordi se trouvant dans le même réseaux que le mien ?

Tout est possible, mais dans ce cas précis c'est assez difficile et il te faut une faille Windows à exploiter (difficile si la machine-cible est à jour...)
Intégrer le trojan dans une faille Java (ou flash, ou PHP, ou...) dépend encore une fois d'une faille sur la machine victime (faille du navigateur ou du plugin java/flash,...) donc même combat hmm

Pour commencer tu peux effectivement te fabriquer ton propre trojan (avec msfpayload) et aller l'exécuter toi-même sur la machine-victime, mais dans un premier temps désactive l'antivirus. Je sais que ça fait un peu simpliste comme scénario, mais si tu cumules toutes les difficultés dès le départ tu risques de vite te décourager.

Tu peux jeter un oeil à ce topic si tu veux quelques pistes pour commencer --> msfpayload (regarde également le topic d'origine, je donne le lien au post #2)

Annonce