Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-04-2011 21:29:42

ubrider
Membre

Jumpstart wireless filter device ?

Bonjour à tous,

Voilà , j'avais une question concernant le protocole JUmpstart wireless filter device.
En effet lorsque je vais dans les options de ma carte réseau et que j'active ce protocole il me désactive ma carte ...

Donc première question:
Qu'est-ce que ce protocole ?

et deuxième question:
Sur n'importe quel logiciel (détection de wifi, ...) où ils me demandent de choisir ma carte réseau, il ne me l'affiche pas. Est-ce a cause de ce protocole ?

Après de longues recherche sur ceci je n'ai rien trouver sad

Donc j'espère que vous pourrez m'aider ! smile

merci d'avance.

cdt Ubrider

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-04-2011 22:04:15

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Jumpstart wireless filter device ?

Jumpstart est un composant des pilotes Atheros récents pour "faciliter" la sécurisation d'un réseau --> http://www.jumpstartforwireless.net/

Je ne connais pas du tout ce système, mais je pense que tu peux l'oublier si tu sécurises ton réseau "à l'ancienne" wink Par contre pour la détection, je n'en sais rien mais à priori je pense que ce n'est pas lié. Tu saurais donner un exemple précis de programme qui ne détecte pas ta carte ? Évidemment, je parle du cas où tu n'as pas activé Jumpstart...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]