Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-04-2011 02:27:31

ant0ny
Membre

Win7 plus accessible apres install backtrack3 en dualboot

Bonsoir, j'ai suivi le tuto pour installer BT3final en dualboot mais je pense avoir fait le poney...

A la base le disque est partitionné en 2 ( premiere partition pour win7 et deuxieme pour mes sauvegarde) puis apres de l'espace libre (100Go) pour installer backtrack.

En suivant le tuto j'ai mis les deux partition en sda2 et sda3 et donc je pense avoir detruit les donné de ma partition de sauvegarde mais cela n'est pas un probleme, le probleme est que je ne peux demarrer que sur backtrack, dans le choix de lilo j'ai seulement backtrack

En modifiant lilo.conf j'ajoute

other = /dev/sda1
label = windows

Mais quand je tape lilo dans un shell il me dit: Fatal: stat /dev/sda1: No such file or directory

Si je met sda au lieu de sda1 j'ai bien les deux choix au demarrage mais seulement backtrack boot mais pas windows....

Je voudrai juste booter sur lw'un ou l'autre (si j'ai pas perdu mon win7 sinon comment le remettre sans perdre backtrack? Et si je le remet il ne bootara plus sur backtrack car plus de lilo, comment remettre le choix de boot?)

Merci de m'aider je galére...

Edit: si je fait fdisk /dev/sda   Puis p [enter]

Il met met ceci:

/dev/sda1 boot* start 1 end 1 blocks 0 id 0 system Empty
Partition 1 does not end on cylinder boundary.
/dev/sda2 boot   Start 1 end 997 blocks 8008371 id 82 system linux swap
/dev/sda3 boot* start 998 end 30401 blocks 236187630 id 83 system linux

Si je comprend bien j'ai detruit ma partition windows et sauvegarde donc sur lon disque il ne reste plus que les 2 partition backtrack????

Merci

Dernière modification par ant0ny (16-04-2011 02:35:31)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-04-2011 05:38:22

ant0ny
Membre

Re : Win7 plus accessible apres install backtrack3 en dualboot

Bon j'ai remis tout a zero!

J'ai fait une partition pour windows7 (sda2) sda1 auusi pour windows
Sda3 pour la swap et sda4 pour backtrack

Mais mais pas le choix de boot grrrrrr

Il demarre sur windows, si je boot en live cd j'accede a sda4 puis j'ai modifier lilo.conf et sous fdisk a 4 donc pour boot sur sda4 mais il boot pas et me met juste "Missing operating system"

J'arrete la je suis mort je v me coucher sad j'attend votre aide merci

#3 16-04-2011 06:09:19

ant0ny
Membre

Re : Win7 plus accessible apres install backtrack3 en dualboot

Bon ben j'ai reussi pffff

J'ai relancer installer de backtrack sur sda4 a partir du live cd

Ensuite fdisk /dev/sda
a
4
pour mettre le boot sur sda4

Puis reboot

Puis ca boot que sur backtrack, arriver sur backtrack j'ai modifier lilo.conf en ajoutant ohter = /dev/sda2 et label = windows7

Un reboot et ca passe nikel....

Enfin apres une nuit blanche.... Je vais pouvoir aller me coucher l'esprit trankil smile

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]