Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-04-2011 10:02:37

ewanmcgregor
Membre Hyperactif
Site Web

Explications étranges

Voila, j'utilise aireplay-ng comme on dit de faire sur les tutos, mais je recoit ce messages 830378snapshot1.png

et j'ai aussi un problème , car je rentre le BSSID correctement comme sur l'image ci-dessous et on me met que le BSSID n'est pas valable 454589snapshot2.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-04-2011 10:49:36

Cahaleen
Membre Radioactif
Lieu : Paris

Re : Explications étranges

Euh... quelques trucs étranges...

En général eth0 est utilisé pour la carte éthernet... La tienne peut capter les wifis? Moi non^^

Sinon, en supposant que tu utilises une carte wifi, je crois que celle ci n'est pas sur le bon channel.
Quand tu veux récupérer des infos sur un réseau, je te conseille de lancer airodump spécifiquement sur celui ci :
Une première fois pour repérer tes réseaux (et leurs bssid) et une seconde fois pour analyser plus spécifiquement un bssid.
Pour ce faire, je te propose un [c]man airodump-ng[/c] afin de trouver les options nécessaires pour fixer airodump sur un seul bssid, le fixer sur un seul channel, éventuellement filtrer les stations non associées et pour ma part j'écris également toutes les infos dans un fichier. (le premier airodump te permet de récupérer le bssid et le channel wink )

Si tu trouves pas, cherche un peu sur le forum, je pense que tu devrais trouver des réponses à ce que je t'ai conseillé, ça survient assez souvent wink

-------------------------------------

A part ça, je pense que ton sujet devrait se trouver dans une section plus précise (crackwpa, wep...).

Enfin, attention sur ton premier screenshot on voit que tu tentes une attaque sur deux réseaux. As-tu deux réseaux wifis chez toi? Parceque sinon c'est illégal de s'introduire sur un réseau qui ne t'appartient pas (or il me semble que pour la desauthentification on s'introduit sur le réseau...)

A bientôt!

#3 18-04-2011 11:28:47

antares145
Membre d'honneur
Site Web

... rien à ajouter, tout est dit, ça fait plaisir de voir les "jeunes" prendre la relève big_smile

Juste 1 petit détail en passant : si eth0 était vraiment une carte Ethernet, il n'arriverait tout simplement pas à utiliser airodump-ng et aireplay-ng wink En fait, certains (vieux) pilotes, je pense notamment aux Broadcom, appellent encore les interfaces wifi eth* (eth0 c'est quand même assez rare, j'avoue, ça veut dire qu'il n'y a pas d'interface câblée sur la machine).

Par contre, si c'est vraiment une Broadcom qu'il utilise ici, ça risque de foirer au moment de l'injection, mais on verra ça plus tard.

#4 18-04-2011 11:49:13

ewanmcgregor
Membre Hyperactif
Site Web

En fait, j'ai eut ma clé wifi dans la livebox, livrée avec donc et j'ai testé, et elle marche. Comment fait t'on pour mettre sur le bon channel, car lors de l'attaque, je vois que ma carte ne fait que changé de chanel, comment fait 'on pour y remedier

#5 18-04-2011 13:12:14

Cahaleen
Membre Radioactif
Lieu : Paris

D'accord pour le eth0, effectivement avec les anciennes versions de backtrack, maintenant que tu en parles il me semble que ma carte broadcom était nommée eth1 (il y a un port éthernet) mais je ne me souviens plus trop!

Tu parles d'avoir trouvé la clé dans ta livebox ce que je crois volontiers, mais sur ta capture d'écran on te voit clairement lancer une attaque sur le réseau Wanadoo (que je suppose être le tien) mais aussi sur le réseau manuella. Est-ce le tien également? Ca me surprend.

D'autre part, as-tu essayé " [c]man airodump-ng[/c] " ?
Parce que normalement grâce au manuel tu pourras découvrir comment fixer ta carte réseau sur un channel (celui du bssid que tu analyses).
Ensuite lorsque tu lanceras l'attaque avec aireplay, ta carte sera déjà sur le bon channel wink

@antares

Ben j'essaie, je me dis qu'en répondant aux questions les plus simples, je laisse le temps à ceux qui en savent le plus de répondre aux questions les plus compliquées!
Et si par la même je peux faciliter le boulot des modos j'aime autant!

#6 18-04-2011 13:40:40

ewanmcgregor
Membre Hyperactif
Site Web

Ce n'été qu'un test sur la box de mon tonton a coté pour voir si ca venait de la box, et merci pour la commande que je ne connaissais pas

Annonce