Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-04-2011 18:19:46

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Deft 6.1 et Incognito live 0.7, deux distributions à tester

Plop les loulous, je suis tombé sur deux distributions sympathiques et qui peuvent s'avérer utile dans certains cas.

[img align=g]http://www.quebecos.com/images4/logos/deft.png[/img]

Rappel :
Il s'agit d'une distribution basée sur Ubuntu qui contient une panoplie d'outils open-source permettant de mener des investigations sur quasiment tous types de supports. DD, cartes sd, clef usb etc etc ....

Elle peut s'avérer utile en cas de pertes de données et bien plus.
Il est possible en effet également de retrouver et d'extraire les données laissées ici ou la par entre autre Firefox, IE, chrome etc etc ...

Téléchargement : Deft_6.1.iso
Page du projet: Deft Linux 6.1

[img align=g]http://www.quebecos.com/images4/logos/incognito.png[/img]

Il s'agit la d'une distribution live cd basé sur Debian qui "permet" de garder l'anonymat  sur internet.
Toutes les connexions sortantes passent par le réseau Tor.

Extrait de l'article quebecos :
Les spécifications disponibles sont : protection contre la récupération de la mémoire de manière plus sûre, Pare-feu pour supprimer les paquets entrants par défaut, les requêtes DNS sont interdites sur le LAN, etc... Prise en charge matérielle par des pilotes pour des centaines de types d'imprimantes, support pour appareils mobiles à haut débit tels que les clés USB 3G et firmwares Atheros et Broadcom. Cette mouture peut être démarrée à partir d'une clé USB, CD ou réseau, avec prise en charge au boot par plusieurs langues, notamment le français. Parmi les logiciels embarqués, nous avons Torbutton pour l'anonymat et la protection des JavaScript, FireGPG pour le cryptage e-mail, Claws avec le support GnuPG, OpenOffice, Scribus, Audacity et bien d'autres applications.

Téléchargement (torrent)
Téléchargement i386-0.7.iso (678 Mo)
Page du projet: Incognito live 0.7

J'ai testé brièvement cette nuit.
Elles ont l'air pas mal du tout, et peuvent trouver une petite place dans votre panoplie d'outils.

Source: quebecos.com

NB: Je suis navré mais je n'ai pas eu le temps de vous filer quelques screens (je devais bosser une peu quand même et me repooooser aujourdhui hi hi smile )

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...