Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-04-2011 19:35:35

Manu
Membre

Essid non visible

Bonsoir à tous,

Une question un peu bête mais je la pose quand même...:)

Quand je lance airodump pour voir les réseaux proches de chez moi, certains réseaux ne sont pas présents ? Comment cela se fait-il ? Car si on voit la box dans le panneau "Connexion à un réseau" de Windows, c'est que le Wifi est activé non ?

Merci pour votre réponse !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-04-2011 19:43:36

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Essid non visible

Comment ça "il y a des réseaux qui ne sont pas présents" ? Des réseaux que tu connais dans ton entourage mais qui n'apparaissent pas dans airodump-ng ? Normalement, si tu utilises la même carte que sous Windows (et que le pilote Linux n'est pas moisi mais normalement ça c'est bon) tu devrais les voir apparaître tôt ou tard...

Attends quelques minutes pour voir s'ils s'affichent finalement dans la liste, si tu veux que ça aille plus vite tu peux fixer le bon canal avec l'option -c dans airodump-ng (mais pour ça faut déjà connaître le canal) smile

#3 18-04-2011 19:51:45

Manu
Membre

Re : Essid non visible

antares145 a écrit :

Comment ça "il y a des réseaux qui ne sont pas présents" ? Des réseaux que tu connais dans ton entourage mais qui n'apparaissent pas dans airodump-ng ? Normalement, si tu utilises la même carte que sous Windows (et que le pilote Linux n'est pas moisi mais normalement ça c'est bon) tu devrais les voir apparaître tôt ou tard...

Attends quelques minutes pour voir s'ils s'affichent finalement dans la liste, si tu veux que ça aille plus vite tu peux fixer le bon canal avec l'option -c dans airodump-ng (mais pour ça faut déjà connaître le canal) smile

En effet c'est cela. J'ai des réseaux que je peux voir et même me connecter sous Windows mais une fois passé sous BT en lançant airodump-ng, je n'en vois plus que 2-3 (alors que j'en vois une dizaine sous Windows).

J'ai également fais varié le canal.

Pour info, j'utilise BT3 (eh oui mon BT4 buggue et je n'ai pas encore pris le temps d'en faire un nouveau lol). Mais le problème vient surement de ma carte Wifi Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG...

Vraiment louche...

Annonce