Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-04-2011 11:12:49

legolas228
Membre

hacker un Pc (seven) à partir d'un mac (intel) sur un réseau local.

Bonjour à tous,
J'aimerais prendre le contrôle total d'une machine sur un réseau local (en mode graphique, comme les réseaux vnc). J'ai déjà réussis à faire chez moi un réseau VNC  à partir de ce même réseau local (Mac/ubuntu).
J'aimerais maintenant prendre le contrôle de la machine, mais une windows seven.
J'ai parcourus une bonne partie des topics, mais à mon grand regret, il n'y a pas grand chose sur Mac sauf erreur de ma part.

J'ai entendu parler de dsniff, je l'ai telechargé et j'ai essayé de faire un lancement, mais il me fallait Rosetta Software, et je ne pourrais remettre la main sur mon cd d'installation mac os x que la semaine prochaine. Donc en attendant, je m'amuse avec autre chose.

Pourriez-vous m'aidez ?
Merci d'avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-04-2011 20:15:08

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : hacker un Pc (seven) à partir d'un mac (intel) sur un réseau local.

Moyen simple : tu installes un serveur VNC sur ta machine Win7 (par exemple UltraVNC ou TighVNC), tu ouvres les ports qu'il faut dans le firewall si nécessaire, et tu en prends le contrôle via n'importe quel client (genre Chicken VNC) depuis le Mac smile

Bon, plus sérieusement, t'es vraiment sûr de vouloir faire ça depuis MacOS ? C'est pas vraiment la plateforme la plus ouverte pour pouvoir installer les programmes que tu veux (un euphémisme ? Où ça un euphémisme ? roll). Ca serait quand même vachement plus simple de passer par BackTrack en live...

Au passage, ce genre d'attaque (si c'est bien une attaque que tu envisages) n'est pas spécialement facile à réaliser, si tu débutes c'est plutôt ... ambitieux wink

#3 19-04-2011 21:42:29

legolas228
Membre

Oui, j'ai remarqué que Mac c'est pas le top pour ce genre de chose. Je pense que je vais me faire un bonne vielle partition ubuntu sur le côté, ca me facilitera la tâche; Mais j'ai peur en faisant ça que cela ralentisse sensiblement la vitesse de la partition OSx.

Vu que j'ai accès à l'adresse IP et l'adresse physique du pc victime, je me suis dis que cela me faciliterais la tâche. Je me suis sans doute fourré le doigt dans l'oeil, me semble-t-il.

Je vais peu-être commencer par un exercice plu simple... Que me proposerais-tu ?
Dans tout les cas, je penses qu'il serait plus judicieux d'attendre la partition ubuntu...

Dernière modification par legolas228 (19-04-2011 21:43:01)

#4 20-04-2011 20:16:52

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Pas de risque qu'un dual boot te ralentisse le fonctionnement d'OS-X, tu auras juste moins de place pour y stocker tes fichiers wink

Pour le reste, avoir l'adresse IP et MAC de l'ordi, c'est comme avoir la plaque d'immatriculation et le numéro de chassis d'une bagnole : c'est pas pour ça que tu peux démarrer ladite bagnole smile

Pour le pentest, sans linux ça va être compliqué... Ou bien tu t'installes Ubuntu sur une partition, ou bien tu installes BackTrack sur une clé USB et tu démarres dessus : aucune modification de MacOS et tu as accès à un système Linux.

Exercice simple : tu peux commencer par un "trojan" avec msfpayload, que tu exécutes "a la mano" sur l'ordinateur-victime, et tu récupères une session sur ta machine BackTrack pour (par exemple) pour la contrôler en VNC. T'as quelques détails sur ce post --> msfpayload mais c'est peut-être déjà un peu avancé pour toi hmm

#5 22-04-2011 17:01:44

legolas228
Membre

J'ai télécharger BackTrack 4 r2 (jusque là, rien de bien compliqué)
Mais, c'est en voulant faire une clé usb bootable (pour mac!) de BT que ça se corse.
Impossible de réussir à faire quelque chose de correcte. J'ai opter pour une solution simple et efficace : VirtualBox...

Je fais donc tourner BackTrack sous virtualBox pour le moment, on verra plus tard...

En quête de tuto (c'est pas ça qui manque je pense wink ) je vous ferais signe si il y a quelque chose qui coince (et cela pourrais être dans pas longtemps, je le sens...)

Merci à tous

Dernière modification par legolas228 (23-04-2011 15:12:54)

#6 21-08-2011 16:53:35

_scorpion_
N00b

bonsoir je suis nouveau ici je connais pas ou je poste ma question mais voila si quelquin peux m’aidai je veux entré a un pc avec autre pc a partir d'un réseau local wifi sans qu'il sache que j'ai rentré ds leur poste de travail ou leur pc merci de me répandre sa sera très sympa de votre part  smile

#7 21-08-2011 16:58:48

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

Salut scorpion, tu risque de te faire réprimander car tu ne respecte pas la règle : 1 Problème - 1 Topic
(Voir la section 6 du Règlement )
Si tu veux avoir des réponses je te conseil donc de créer un nouveau topic!

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#8 21-08-2011 17:02:51

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Petite mise-au-point d'entrée alors...
- un effort minimal sur la rédaction serait apprécié, avec au moins des phrases justes (le français n'est peut-être pas ta langue maternelle, mais bon).
- un peu de ponctuation (point, virgule,...) c'est bien aussi
- si tu ne sais pas où poster ta question, tu crées un nouveau sujet. Là, tu en pollues un qui n'a rien à voir
- les les Règles, section 3 : les tests se font avec l'accord du propriétaire, quand je lis "sans qu'il sache que j'ai rentré ds leur poste de travail ou leur pc" je doute que tu aies leur accord...

Donc, en résumé : SI les propriétaires sont d'accord pour que tu tentes de pénétrer dans leur machine ET que tu es vraiment motivé (parce que c'est plutôt difficile à faire), alors tu crées un nouveau sujet pour poser ta question avec des détails (proprement, pas de copier-coller merci). Ne m'oblige pas à verrouiller ce sujet wink

[Edit] Arf, grillé par Skeunk, ça m'apprendra à mettre des couleurs !

#9 21-08-2011 17:07:38

Skeunk
Membre d'Or
Lieu : Chez Baby Fark McGee-zax

[Edit] Arf, grillé par Skeunk, ça m'apprendra à mettre des couleurs !

Toutes mes excuses, c'est pas mon job' roll
Sinon, pas mal les couleurs lol

"Nulla è reale, tutto è lecito. Requiescat in pace"

#10 21-08-2011 17:10:00

antares145
Membre d'honneur
Site Web

C'est pas une question de "job", j'aime autant que les membres réguliers s'impliquent et participent à la bonne tenue du forum, donc merci à toi, bonne initiative smile

[small]et puis comme ça je ne passe pas toujours pour le méchant modérateur...[/small]

#11 21-08-2011 19:56:42

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

antares145 a écrit :

[small]et puis comme ça je ne passe pas toujours pour le méchant modérateur...[/small]

Suis la pour ça lol

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce