Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-04-2011 12:00:03

christian
Banni(e)

CRACK WEP SOS

bonjour,

voila je veux adresser mon problème aux experts et aux amateurs de ce sites que je l'apprécie beaucoup.

je lance backtrack 4 et j'ouvre une shell pour entamer la procédure de l'injection et crack une clé wep,je me trouve dans un impasse et j'arrive pas à sortir a naviguer tout seul dans le net a chercher dans les forums et suivre les tutos sans avoir la bonne méthode.
ben,je lance la commande airodump-ng et la se cumule mes soucis comme suit :

1-il m'affiche le bssid avec la channel "108" et le nom de wifi cachée "lenght" et la station n'apparait pas mais la section data augmente lentement...........comment savoir l'essid et faire apparaitre les stations et comment réagir avec fake channel?

2-j'observai le bssid et le essid et la section data à 0 n'augmente pas avec l'absence de la station et parfois le bssid m'affiche "NOT ASSOCIATED" ................?

3-j'atteins presque la dernière étape avant aircrack mais les paquets arp et la section data se bloquent et augmente tres lentement et je ne peux méme pas essayer aircrack en 5000ivs . ya t'il une méthode pour générer les arp et pour provoquer que les data se multiplient .

Veuillez m'éclaircir SVP et m'orienter comment faire pour résoudre ses obstacles et de me réconforter si possible avec des tutos bien précisent.

Dans l'attent,Veuillez aggréer,mes sinceres salutations

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-04-2011 12:15:53

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Re : CRACK WEP SOS

Salut wink

A première vue le réseau en question parait trop loin pour que tu puisse t'y associer et lenght 0 dans ce cas ne signifie pas forcement que c'est un réseau caché mais que l'ap est trop distant surtout avec ecrit channel 108 a coté.

Dans le 2e cas (on sait jamais) je t'invite a suivre ce petit tuto pour retrouver un réseau caché.Le fait que tu ne puisse pas t'associer peut venir d'un filtrage mac egalement.

#3 19-04-2011 12:59:24

christian
Banni(e)

re slt,

je te remercie infiniment pour tes suggestions et réponses il me semble que t'as raison pour le 1er cas car la section rxq inférieur de 50 et j'essaierai d'étre plus proche pour voir les résultats .

dans la 2éme cas,oui certainement un filtrage mac............je vais suivre le tuto pour voir qu'es il va me donner .

merci gentil de ta part...............et je t'informerai des nouveaux.

#4 19-04-2011 17:34:24

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Ya un truc que je comprend pas la il s'agit bien de ton routeur, box?

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 19-04-2011 20:46:26

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Première remarque : le channel 108 est un bug connu d'airodump-ng quand l'ESSID est masqué, une mauvais parsing de l'en-tête Radiotap. Ca dépend peut-être aussi du pilote, je sais plus, par contre de mémoire je pense que c'est réglé dans les versions récentes d'airodump-ng wink

Pour le reste, un RXQ de 50 est effectivement un peu faible, il faudrait te rapprocher un peu. Pour afficher un ESSID masqué et pour contourner un filtrage MAC, tout est sur le forum, je te laisse faire une petite recherche smile

#6 02-05-2011 12:49:10

christian
Banni(e)

Bonjour,

Suite a vos recommandation tout est bien passée merci

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]