Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-04-2011 12:42:45

ant0ny
Membre

creation reseau AP OPN et redirection station vers html? Sous BT3 DB

Comment je peux faire pour créer un reseau OPN (choix canal et essid) et heberger des page html sur mon pc et quand les personne qui s'y connecte arrive directement vers ma page index.html et ne peuvent qu'aller sur les page qui sont avec index.html??? le but de la page html serait de recuperer le clé wpa wink

Merci a vous

j'ai suivi ceci: http://bricowifi.blogspot.com/2008/09/t … ploit.html

mais ca recupere les cookie mais se n'est pas se que je veux.

merci

Dernière modification par ant0ny (23-04-2011 09:52:03)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-04-2011 20:28:48

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : creation reseau AP OPN et redirection station vers html? Sous BT3 DB

Merci de corriger ton lien invalide ant0ny.

#3 23-04-2011 09:52:28

ant0ny
Membre

voila j'ai corriger, erreur de copier/coller...

#4 23-04-2011 14:02:37

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Solution simple sur Windows : tu utilises un adaptateur de type Alfa AWUS036H, dont le pilote permet le mode AP (via le programme Realtek fourni). Ensuite, tu lances un serveur HTTP simple (genre celui-là --> HFS) pour partager seulement certains fichiers via HTTP. De mémoire, si tu n'actives pas toi-même le partage de connexion, un client ne saura rien faire d'autre que de consulter les fichiers que tu proposes. Si tu veux une plateforme plus complète, tu peux installer Xampp à la place (pour avoir PHP et MySQL en +) wink

Une solution plus complète (et complexe), c'est de mettre en place un vrai AP sur ta machine linux (par exemple avec BackTrack). Pour ça, t'as besoin de 3 éléments principaux :
- la partie WiFi/point d'accès : airbase fera ça très bien
- la partie DHCP pour attribuer une IP au client : un peu plus compliqué à configurer mais il existe des fichiers tout faits
- la partie DNS pour qu'ils puissent résoudre les noms de domaines : ou bien tu intègres ça au DHCP en utilisant un serveur externe, ou bien tu configures dnsmasq mais là aussi c'est parfois un peu technique.
Note que tu peux te passer de la dernière étape si tu comptes juste donner accès à ton ordi via son IP wink De même, si le client peut s'attribuer une adresse IP normalement, tu peux te passer du DHCP aussi.

Tu peux te baser sur l'outil GTWPA qu'on a développé ici (:recherche:), la base est la même il te suffit de ne pas activer la partie "malicieuse" (sniff & co) smile

Donne-nous + de détails à propos du système sur lequel tu veux implémenter ça (Windows, Ubuntu, BackTrack,...) et on pourra t'en dire + wink

#5 23-04-2011 14:09:02

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Je te conseille d'étudier attentivement ces deux sujets:

-GTWPA: notre projet d'outil de récupération de clé WPA via rogue AP
-Technique de recuperation de clef WPA par rogue et PHP.

Ainsi que ce tuto: Comprendre ce qu'est une Rogue AP et éviter les dangers liés aux hotspots wifi (man in the middle, ettercap, dnsspoof).

Lorsque tu auras assimilé le principe de la rogue AP (avec un routeur modifié ou avec Airbase-ng par exemple), l'utilisation d'un serveur Apache et le dns spoofing, tu pourras essayer de te lancer dans quelques exercices intéressants. Attention, un certain niveau de connaissances est nécessaire avant de te lancer là dedans, donc je te souhaite tout d'abord une bonne lecture, et en cas de besoin n'oublies pas d'utiliser notre moteur de recherche intégré car le forum contient énormément d'infos.

[edit: damned, je me suis fait griller big_smile ]

#6 24-04-2011 16:36:25

ant0ny
Membre

merci pour ses info, je vais regarder a tout ca, je vois le principe de la recup de clef WPA via une rogue AP mais je suis en belgique donc on a pas les meme box du tout donc je doit faire les page mois meme mais ca aucun probleme je gere le html et le php + mysql wink

Je voudrai faire ca sous backtrack pour pouvoir laissé un shell en aireplay-ng -0 0 sur l' AP de ma cible pour le forcer a se connecter sur mon reseau (meme nom que le sien).... sur windows ca devrais pas poser de probleme pour créer le reseau et le serveur mais le probleme reste au niveau de l' deauth infinie sur l'AP de ma cible qui je pense ne peux pas se faire sur windows???

Bon je me tape toute les page et je reviens vers vous, je pense avoir deja pratiquement tout lue mais bcp de lien vers des script sont HS je pense...

merci pour vos conseil, je v potassé wink

#7 24-04-2011 17:02:50

ant0ny
Membre

je suis entrain de relire tout ca et bon il y pas mal de truc indisponible comme par exemple ici:

http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=363 message 19 de Atrax il il donne un lien vers un script...

je projet est fini ou encore en cours? car il me semble pas finin ou alors il y a des morceau de discution un peux partout...

edit: bon je continue ma lecture car j'avais pas vu cette discutions très intéressante...

Dernière modification par ant0ny (24-04-2011 17:40:13)

Annonce