Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-04-2011 14:30:30

Nzapata
N00b

comment peux-je rentrer dans l'interface de mon router?

Bon, je suis très nouveau dans ce monde de Wifi, avant j'étais chez Orange avec un connexion de Readsl..

Le soi disant 512kb/s, la plupart du temps bien en dessous cette mesure car j'étais à 7.3kms. du relais.

Vraiment limite!!  Après un déménagement, je suis chez Numeo; Voila un bon Fai!!,

dont la réputation n'est plus à faire!!  Figurez vous que ca marche assez bien pour moi pour le connexion.

1.8Mb/s descendant et 0.46Mb/s en montant, je ne peux pas me plaindre dans le zone blanche ou je suis.

Mais, il y a toujours un mais, je ne peux pas rentrer dans le router; un Bullet2 de Ubiquiti Networks.

L'interface des réglages est protégé par un mot passe, je ne peux rien faire pour ouvrir certain ports.

Je lance cette question ici, car je ne savais pas exactement ou le mettre, et si il faut plus de détails je suis

bien sur dispose a vous  les fournir.  je passerai plus tard.

merci déjà à votre forum d'exister, car les infos sur le monde du wifi est aussi un peu un zone blanche.

salut à tous, nzapata

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-04-2011 14:37:16

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : comment peux-je rentrer dans l'interface de mon router?

Normalement le mot de passe par défaut des routeur son admin/password, admin/admin, administrateur/password etc etc...
Voir pour certaines box L'administration se fait via internet.

Cela doit être inscrit dans la notice de ta box.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 22-04-2011 15:11:36

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

#4 22-04-2011 20:27:02

Nzapata
N00b

merci d'avoir pris le temps pour me répondre, mais je vois que je me suis mal explique.

je vais fournir plus d'explications avec quelques captures d'écrans des que je peux.

j'ai eu une grosse caca avec mon pc et la depuis quelques jours je travaille avec le portable.

demain, ca devrait rentrer dans l'ordre, alors a bientôt la suite.....

#5 24-04-2011 10:03:36

Sopor Aeternus
Membre Irremplaçable
Lieu : ๏๑۩&_SopoR_&
Site Web

Et :

tu ne peut pas faire une sorte de Hard_Reset ? retour mode usine !

1269116221339.gif

(•̪●) Ubuntu 9.10, FreeboxV6,   Alfa 36H 500, 1000, 2000 Mw  NSU - 11NP10-5,   Yagi 18 Dbi  Omni 21.5 Dbi  (•̪●)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.03 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]