Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-04-2011 15:10:47

yasmine
Membre Indispensable

Comment faire .....?

Bonjour
J ai un ami qui me défie (donc il m autorise à jouer avec son wifi )

Au fait, il a un premier AP wifi 192.168.1.4 (qui nécessite une clé pour se connecter à son wifi (wpa), et il a un répéteur (un deuxième routeur), qui lui emet un wifi non crypté.

Il me défie de trouver la clé wpa de son premier AP

Je me connecte à son répéteur et je surfe sur Internet (pas de problème). Et la passerelle  c est l adresse de son AP bien entendu 192.168.1.4 .

Quand je tape l adresse de la passerelle dans mon browser http://192.168.1.4  je me trouve devant l interface de son routeur AP qui me demande un login et un password (c est un Texas Instruments), mais bien entendu il a changé son password d origine, ce qui fait que je ne peux pas entrer dans la configuration de son routeur AP

Y a moyen de récuperer la clé wpa de son AP ?? sachant qu il 'y a des stations connectées

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-05-2011 11:32:13

yasmine
Membre Indispensable

Re : Comment faire .....?

Je relance

Merci

#3 01-05-2011 11:57:57

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Comment faire .....?

S'il y a des satations connectées en WPA, alors tu peux lancer une attaque classique : tes chances de succès vont dépendre du dico utilisé (comme d'habitude quoi smile)

Si tu penses que le mot de passe de son routeur n'est pas trop compliqué, tu peux aussi essayer de le bruteforcer via l'interface HTTP : il y a HydraGTK et Medusa qui permettent ce genre d'attaque.

PS : à l'avenir, meci de choisir un titre un peu plus explicite wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.02 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]