Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-05-2011 18:24:50

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Les musiciens aussi sont des geeks. (Moment de détente)

Voila voulou, en panne d'idées nouvelles, ayant le pavé "mou" en ce moment faute de temps, étant pris sur plusieurs fronts et la fatigue aidant.
Je ne voulais pas rester trop inactif et au lieux de chercher un pavé j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, à savoir la musique.

Comme pour le reste je suis assez branché sur le genre de trucs pas très courant.

Je voulais vous présenter un groupe que j'adore, qui s'appelle Bela Fleck & Flecktones.
Il s'agit d'une petite formation articulée autour du plus grand joueur de banjo ayant existé à ce jour Bela Fleck.

Il pratique une musique un peu spéciale hésitant entre jazz fusion, funk et country.

Il est accompagné d'un non moins excellent saxophoniste, le meilleur actuellement dans le circuit en ce moment de moin point de vue Jeff Coffin.
Et de deux des frères Wooten Victor  à la basse (reconnu par ces paires comme le meilleur au monde) et Roy au drumitar.

La normalement vous devez vous demander ou est le côté geek dans le post et qu'est ce qu'un drumitar ?!!

Ben le drumitar c'est tout ce que j'aime en fait.
Un truc fait vite fait avec trois bouts de ficelles ou comme la de câbles et qui tourne du feu de Dieu.
Un vrai boulot de geek, admirez le bricolage smile

Drumitar

Vous aurez compris en voyant l'image qu'il s'agit la d'une batterie improvisée avec des éléments d'une boîte à rythme collés sur le corps de ce qui fut un jour une guitare smile.

Le côté geek de ces gars réside aussi dans l'inovation dont ils font preuve pour porter leur instruments dans des sphères insoupçonnées.
Par exemple l'utilisation d'un jam et d'une pédalle wawa pour le sax.
Les techniques de slap aller retour du bassiste que personne n'avait utilisé avant lui etc etc ....

Mais pour l'apprécier techniquement, il faut avoir quelques notions en musique en instruments et bien connaitre le travail et la technique des différents musiciens.

A savoir quand même que si personne en dehors du monde du jazz ne les connait en Europe, ils sont ultra connus au States et ont raflé un tas de Grammy awards quand même.

Pour ce qui sont curieux de voir ce que font ces gaillards je me permet de lâcher une petite vidéo smile.

Bonne écoute les loulous.

Ps: C'est le seul groupe depuis 15 ans qui m'a donné envie de lâcher de la thune chez un disquaire.
     Et ne faites pas gaffe au look, ces gars sont fous !!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.055 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]