Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-05-2011 19:44:58

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Site indisponible depuis le 3 mai & migration en vue

Il se peut que vous ayiez vu un message "account suspended" sur le site si vous etes venus nous rendre visite le 3 mai. Suite à cela, depuis le 4 mai le site était revenu en ligne mais le forum présentait des bugs d'encodage avec les caractères accentués, la messagerie automatisée n'était pas utilisable, bref ça déconnait un max. Quelques explications:

Notre site commence à etre un peu trop gourmand en ressources serveur et en bande passante aux yeux de notre hébergeur, du coup il a été temporairement désactivé (la journée du 3 mai). Il a ensuite été déplacé sur un autre serveur qui n'était pas configuré comme il fallait pour nous permettre de tourner normalement (entre le 4 mai et aujourd'hui) et j'ai du faire des optimisations pour consommer moins de ressources serveur. Tout est maintenant rentré dans l'ordre, nous avons regagné notre serveur d'origine mais il se trouve que nous avons perdu dans l'opération les messages postés entre le 3mai et aujourd'hui. Heureusement il n'y a pas eu une activité débordante mais c'est tout de meme une sacrée déception puisque c'est la première fois en plus de 3 ans que nous perdons des données. Je n'apprécie pas du tout ce genre de méthode, meme si nous sommes sur du mutu nous payons pour un service et nous sommes en droit d'attendre un uptime sans interruption. Je prépare la migration vers un serveur dédié ou un VPS dès que possible, je vous tiendrais bien entendu au courant au fur et à mesure des opérations. Ca coutera bien plus cher mais nous ne pouvons pas nous permettre d'etre à la merci d'un serveur qui ne suit plus nos besoins et d'un hébergeur qui nous fait perdre des données. Je comptais migrer sur un serveur plus costaud à moyen terme de toute manière.

Encore toutes mes excuses pour les quelques messages perdus, n'hésitez pas à les reposter et si vous ne vous en souvenez plus le cache google est là: site:crack-wifi.com résultats depuis une semaine.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-05-2011 22:49:34

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Site indisponible depuis le 3 mai & migration en vue

Nous avons encore subit une mise hors ligne arbitraire du site aujourd'hui depuis midi environ, soit une douzaine d'heures, le site vient d'etre réactivé à l'instant. La migration se prépare vers un hébergement situé lui aussi en Ukraine mais sur un serveur plus costaud chez un autre hébergeur. Désolé pour ces quelques petits soucis, normalement d'ici peu nous serons sur un nouveau serveur qui nous offrira davantage de stabilité et de flexibilité.

Annonce