Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 11-07-2011 09:50:44

GeoOrw
N00b
Lieu : Madrid

Re : suivi du tutoriel mais plein de chose ne vont pas comme c'est indique.

Bonjour à tous, ceci est mon premier post et je tiens avant tout à remercier Mickey pour ses superbes tutos !

Drefhill, quelque chose me dit que tu es en Espagne ;-)  (JAZZTEL)
Ce pays c'est le paradis du WEP cool

Bon sinon, étant passé par exactement les mêmes étapes/problèmes que toi, tout ce que je peux te conseiller c'est de bien laisser tourner "aerodump-ng -w out -c X --bssid XXXXX mon0" dans son shell jusqu'à la fin. C'est ici que tu vois le nombre d'IVs réellement capturés et pas dans ce que raconte la "aireplay -3".

Utiliser la distrib' Backtrack peut aussi t'éviter quelques soucis notamment ceux de "root" (commande sudo à taper etc) et ta visibilité sur les réseaux (car il me semble que BT ne répond pas au ping par défaut et que samba est désactivé) 

(etant totalement noob et script kiddie à la fois je peux bien sûr me tromper)

Dernière modification par GeoOrw (11-07-2011 09:55:22)

Comme vous pouvez le voir sur mon rang, je suis encore un nOOb :p

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 11-07-2011 15:54:47

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Falait-il fermer aireplay-ng -3    avant de lancer aircrack ?

Non, il vaut d'ailleur mieux le laisser tourner au cas ou tu lance aircrack-ng trop tôt pour ne pas avoir à refaire tout le procesus.
Un petit truc, si tu relance maintenant une injection, pour puvoir utiliser les datas que tu as obtenu avant, fais comme ça:

aircrack-ng *.cap

Cela te permet de fusionner les fichiers de captures que tu as généré.

Ce pays c'est le paradis du WEP cool

Comme tu as raison ... des fois j´hallucine en couleurs: La maman de ma copine a changé de compagnie il y a un mois. Elle est passé de jazztel à Téléfonica (que l'on appelle ici en espagne, timofonica - timo = arnaque tongue )
Et bon, en 2011, téléfonica continue d'installer à ses clients routeurs protégés par WEP. A la mother de ma copine je lui avias déjà congiguré son jazztell en WPA2 en lui expliquant bien pourquoi etc... Elle a éyé surprise et a demandé au technicien de téléfonica si c´était bien protégé comme ça.
Et le technicien lui a répondu que c'était le top de la protection...
Et moi J'hallucine...

Dernière modification par kcdtv (11-07-2011 16:02:51)

#28 11-07-2011 18:02:39

GeoOrw
N00b

Non, il vaut d'ailleur mieux le laisser tourner au cas ou tu lance aircrack-ng trop tôt pour ne pas avoir à refaire tout le procesus.

Bizarre, j'ai arrêté plusieurs fois aireplay-ng -3 puis recommencé parce que j'avais pas assez d'IVs, ben ca marche nickel.
Tu es à Barcelone? Je suis à Madrid cool

#29 11-07-2011 18:04:03

drefhill
Banni(e)

C'est bon j'ai reussi a cracker ma clef et celles de quelques voisins depuis quelques temps deja, une fois qu'on a tout bien compris c'est dingue comme c'est simple^^. Maintenant prochaine etape, le WPA et les routeurs^^
En effet je suis a Madrid et je suis surpris qu'il y ai encore plein de WEP mais je vois aussi qu'ils ont souvent des vieux routeurs (4/5 ans) alors qu'en france les routeurs grillent tout les ans ou presque. Avec Aol/Cegetel/Neuf/SFR j'en suis a plus d'un par an. Et puis aussi il faut bien avouer aussi que les espagnols sont bien plus honetes que les francais.

Par contre ils sont bien en retard par rapport a la France en ce qui concerne les prix et les debits, je comprend pas pourquoi. C'est beaucoup plus cher qu'en france et sa ne leur inclu pas la tele et avec un debit inferieur. Meme arnaque qu'au Canada/USA/Belgique.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

#30 11-07-2011 18:08:21

GeoOrw
N00b

Tu devrais revoir ton discours... :-/

#31 11-07-2011 18:44:46

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

C'est le moins qu'on puisse dire...

drefhill a écrit :

C'est bon j'ai reussi a cracker ma clef et celles de quelques voisins depuis quelques temps deja, une fois qu'on a tout bien compris c'est dingue comme c'est simple^^.

Je doute fort que tu sois allé demander la permission aux quelques voisins en questions, c'est exactement le genre de comportement dont nous ne voulons pas sur le forum. Tu es donc banni pour non respect de la section 3 du règlement (que tu aurais visiblement du prendre le temps de lire).

Le topic peut reprendre son cours normal.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]