Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-05-2011 10:25:30

Grand Hibou
Membre d'honneur

Au secours, big brother 3 arrive!

Bon les gars, c'est au niveau de l'europe qu'on veut maintenant  cens... nous protéger oups pardon! tongue
Pour la enième fois je constate quen France et dans nos soit disantes démocraties on veut appliquer ce qu'on montrait du doigt  et dénoncait très fortement il y des mois, des années chez "l'autre"! Celui qui serre le kiki au citoyen et qui est le méchant. Mais chez nous je suis sur qu'on peut faire mieux!
Par contre là où on est vraiment mauvais c'est qu'on va le faire avec des années de retard mes amis eh oui! roll
Bien sur tout ça est fait avec le lobbying des multinationales us pour le bien de leur portefeuilles, ce sont eux qui décident de nos jours au niveau des lois ce qu'on a le droit de faire ou pas car c'est bon pour leur portefeuille! hmm

le grand firewall européen

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-05-2011 18:38:14

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Au secours, big brother 3 arrive!

Je pense et c'est la première fois que j'en arrive la qu'il est presque temps de commencer à sortir les armes numériques et de rentrer en guerre.
Il faut néanmoins attendre de voir comment cette histoire va évoluer avant.

La parabole de Churchill est très bien choisie.

C'est l'homme politique qui m'a le plus impressioné de tous les temps et qui m'a le plus inspiré aussi dans ma manière de penser.

Sont discours (never surrender) est un des plus beau qu'il m'ait été donné de lire.
Il a, (l'Angleterre) à, tenu tête tout seul à l'Allemagne nazie pendant un an après que la France soit tombée et avant que les Américains et les Russes n'entrent en guerre.

J'ai lu quasiment tout ces livres et tout ces discours.

Sil le gens qui veulent protéger nos libertés numériques peuvent n'avoir qu'un tiers de sa détermination (éxacerbée sans doute un peu par le whisky et une idéologie à tout épreuve) alors on peut faire quelquechose (sans le whisky smile ).

Il y a néanmois deux choses qu'il faut retenir de son discours.

C'est d'une part le fameux "nous ne nous rendrons jamais !!!".
Car il démontre qu'il faut que l'on soit inconditionnels dans notre détermination à nous protéger des ces gens qui veulent nous priver de liberté.

Et d'autre part il a également introduit l'idée une fois la France tombée et incapable de leur venir en aide.
Que même si son pays était vaincu cela ne serait pas (si) grave ou tout du moins pas une fin en soi dans le sens ou ils pourraient toujours compter en derniers recours sur leur colonies pour venir les libérer de l'extérieur.
Et donc continuer à se battre. (Il peut en être de même pour internet si de telles lois venaient à brider l'Europe numériquement.

La parabole est vraiment bien choisie .

Extrait marquant du discours pour les curieux :

Even though large tracts of Europe and many old and famous States have fallen or may fall into the grip of the Gestapo and all the odious apparatus of Nazi rule, we shall not flag or fail.
We shall go on to the end. We shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our island, whatever the cost may be.
We shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills;
we shall never surrender, and if, which I do not for a moment believe, this island or a large part of it were subjugated and starving, then our Empire beyond the seas, armed and guarded by the British Fleet, would carry on the struggle, until, in God's good time, the new world, with all its power and might, steps forth to the rescue and the liberation of the old.

Quand je repense au contexte il me donne la chair de poule à chaque fois.

Pour la petite histoire quand même, il parait qu'hors micro il aurait ajouté à un de ces conseillers :
"Même si c'est en leur jetant des bouteilles de bière vu que c'est à peu près tout ce qu'il nous reste" smile

Bref il faut commencer à adopter ce genre de détermination inconditionnelle !!!

Winston reviiiiiennnnnssss !!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 10-05-2011 19:15:37

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

arf ça c un pavé neutral

chapitre 14

« Quand les urnes auront parlé, il faudra se soumettre ou se démettre » putain je risque 10 ans là non ?

#4 10-05-2011 19:29:20

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

toto a écrit :

arf ça c un pavé neutral

chapitre 14

« Quand les urnes auront parlé, il faudra se soumettre ou se démettre » putain je risque 10 ans là non ?

Non une suspension de l'abonnement  hi hi...

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#5 10-05-2011 20:02:00

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

bah moi je ne mêle pas de la politique j'y comprend rien et puis ma ligne j'y tiens tongue je préfère dialoguer avec les extras terrestres c ma nouvel occupation ça me prend tous mon temps hihi...     ok je sort --->

#6 10-05-2011 20:31:28

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

[mode ironique]
Rassurez vous, la vaseline sera fournie quand on se fera définitivement censurer l'internet, et vu qu'on s'est déja pris un tas de lois liberticides avant, ça passera tout seul.
[/mode ironique]

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]