Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 11-05-2011 15:01:11

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : Débat léger

koala a écrit :

L'homme semble s'etre faché avec lui meme sans jamais vraiment sans rendre compte.

Je pesne qu'l e sait plus qui il est dans la plus part des cas.
On évolue dans une société (du moins en occident pour le moment)  ou on ne peut (sait) plus vraiment être (rester) nous mêmes.
On est obligé de jouer une multitude de rôles quand on sort de chez nous pour s'intégrer dans nos entreprises, dans nos familles ou notre cercle proche.
Ajoute à cela un politque d'ultra performance impitoyable.

Ca laisse l'opportunité aux plus fort d'ecraser les plus faibles.

Mais si on réfléchit bien c'est un comportement séculaire, même si selon les périodes les raisons de se mettre sur la gueule varient .

Je ne pense pas que l'homme soit faché avec lui même, (sans en être sur) mais je pense qu'il est violent par nature.
Et comme toujours, c'est la minorité d'à côté ou le plus faible qui morfle en premier à chaque fois.

N'oublions pas que l'homme est un animal.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 11-05-2011 18:08:30

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

On est obligé de jouer une multitude de rôles quand on sort de chez nous pour s'intégrer dans nos entreprises, dans nos familles ou notre cercle proche.
Ajoute à cela un politque d'ultra performance impitoyable.

On ne devrai pas a avoir joué de role, bien que le paraitre devienne de plus en plus important au yeux de la société.Les gens naturel se font rares hmm

#28 11-05-2011 18:32:39

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Oui je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais on ne peut plus vraiment qu'on le veuille ou non.
Ou alors il faut être complètement autonome, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Si pas mal de gens ne savent plus ou ne peuvent plus l'être on ne peut pas toujours leur en vouloir.

Quand je vais au travail par exemple je me retrouve souvent en face de gars qui ne me donnent qu'une envie c'est de leur mettre une claque dans le beignet.
Pour plusieurs raisons, ils sont odieux ou ci ou ça.

Mais bon la réalité est très simple, je ne peux pas me passer de travail car j'ai des factures comme tout le monde, alors je m'adapte et je joue mon rôle.
Sans en rajouter, discrètement en essayant d'évoluer dans ce système en le maîtrisant du mieux que je peux pour avoir à en subir les mauvais côtés le moins possible.

Mais je ne suis plus vraiment moi même que je le veuille ou non.

Il y a des milliers de raisons qui font que l'on ne puisse plus vraiment être nous même dans la vie de tous les jours.
Si on veut vivre en société le mieux possible nous n'avons "pas" le choix.

La ou il faut réagir en revanche, c'est en dehors de nos obligations.
Il est indispensable de se laisser aller à être sois même c'est un équillibre indispensable (pourvu que cela ne nuise pas aux autres bien sur).

Mais tout ça je le met juste pour le fil de discussion je suis sur que tu le voyais comme ça.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#29 11-05-2011 20:29:47

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

Mais tout ça je le met juste pour le fil de discussion je suis sur que tu le voyais comme ça

plus_un

Annonce