Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-05-2011 12:33:28

Ectobal
Banni(e)

Carte réseau qui semble être impossible à reconnaitre

Bonjour belle compagnie.

Je vous félicite pour ce forum utile qui regorge d'informations. Bravo pour votre travail.

Voici mon problème

- J'ai une carte réseau PCI Ralink 802.11m mais j'ignore son nom technique exact alors j'ignore si elle peut cracker une connexion WiFi ou non. Elle m'a coûte environ trente euros et je l'ai acheté il y a six mois. Pensez-vous qu'elle puisse convenir ?

- J'ai essayer de suivre ce tutoriel du site tuto-fr mais j'ai été en échec dès les premières étapes. Je parle de cette étape :

Puis tapez "airmon-ng" pour détecter les interfaces wifi puis sélectionnez celle que vous voulez démarrer avec la commande "airmon-ng start « l'interface wifi » "

Après avoir tappé cette commande "airmon-ng", je n'ai pas de réseau WiFi qui apparait. Comme j'ai une carte RaLink, je tappe la commande décrite dans la partie suivante :

Si vous avez une carte wifi à chipset ralink (comme dans ce tuto) il se peut que vous ayez à démarrer au préalable votre interface avec la commande:

ifconfig rausb0 up
C'est une zéro, pas un Ho majuscule.

Mais j'ai un message d'erreur que j'ai hélas oublié, qui dit en gros "erreur, impossible de faire ça".

1. Que dois-je faire ? Acheter une carte WiFi adaptée pour le cracking ? Si oui, laquelle ?

2. Je précise que j'essaie de cracker un réseau WiFi Freebox à fort émission (très proche de mon PC), qui a pour particularité d'être en mode ouvert mais il est impossible de s'y connecter avec un identifiant Free car le réseau est en permanance en train de télécharger quelque chose, probablement via un logiciel de Peer to Peer. J'aimerai pouvoir le cracker, et je suppose donc que la solution consiste donc à apprendre classiquement à cracker par la méthode difficile, celle avec des logiciels où il faut tapper des lignes de commande (et non des logiciels de crack automatiques).

Fais-je un bon choix en voulant apprendre cette méthode classique ou ferai-je mieux de simplement utiliser un logiciel de cracking automatique ?

Merci. smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-05-2011 13:06:38

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Carte réseau qui semble être impossible à reconnaitre

2. Je précise que j'essaie de cracker un réseau WiFi Freebox à fort émission (très proche de mon PC), qui a pour particularité d'être en mode ouvert mais il est impossible de s'y connecter avec un identifiant Free car le réseau est en permanance en train de télécharger quelque chose, probablement via un logiciel de Peer to Peer. J'aimerai pouvoir le cracker, et je suppose donc que la solution consiste donc à apprendre classiquement à cracker par la méthode difficile, celle avec des logiciels où il faut tapper des lignes de commande (et non des logiciels de crack automatiques).

Rien que ton point (2) me fait penser que tu t'attaques à un réseau qui n'est pas le tien roll
Tu n'as visiblement pas pris le temps de lire le règlement (que tu as accepté en t'inscrivant), qui précise clairement qu'on n'aidera personne à casser un réseau sans autorisation, et je doute que tu l'aies ici.

Tu es donc banni et le sujet est verrouillé.

Pour info, un hotspot free ne se "cracke" pas, puisqu'il est déjà en OPEN wink

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]