Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-05-2011 10:42:46

cermanialop
Banni(e)

Comment inserer le dictionnaire des mots sous backtrack?

Bonjour à tous,

voilà, je suis intermédiaire en informatique, j'ai fait pleins d'études l'année derniére au sujet d'Internet, j'ai bien maitrisé le craquage du WEP, j'étude actuellement le WPA, et suite à cette lecture: http://www.crack-wifi.com/tutoriel-crack-wpa.php, j'ai maintenant un petit problémme avec le WPA hmm ça peut paraître con lol mais comment faites vous pour insérer les fichiers dictionnaires sous Backtrack? parce que j'en ai téléchargés déjà pleins mais j'ai e-aucune idée sur la façon dont on doit procéder pour les transférer de Windows à Backtrack Linux  hmm j'ai essayé avec la clé USB, le DVD, CD RIEN! mad ne faudrait-il pas graver les fichiers dictionnaires sur le dvd de backtrack par hasard? tongue

Je vous remercie de vos efforts d'avance et un grand merci au créateur de ce site!

Cermanialop.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-05-2011 10:57:55

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Comment inserer le dictionnaire des mots sous backtrack?

Salut cermanialop, bienvenue sur le forum smile

Ca dépend de la façon dont tu as installé BackTrack : en dur (dual boot), en machine virtuelle ou en mode Live (DVD ou USB).
En dur ou en mode Live, je t'assure que la clé USB (ou le disque dur externe) fonctionne très bien wink Une fois sous BackTrack, ouvre le navigateur de fichiers et tapes media:/ dans la barre d'adresse (presse F5 si rien n'apparaît) et tu verras ta clé USB ou ton disque dur.
Si tu es en machine virtuelle, c'est plus compliqué : ou bien tu permets à VMWare/Virtualbox/... d'utiliser ton disque en USB, ou bien tu travailles par "dossier partagé" entre Windows et ta VM.

Mais pour mieux te répondre il nous faut un max d'infos sur la façon dont tu as installé BT wink

PS : le titre de sujet en majuscule, évite à l'avenir : c'est inutile et c'est mal vu ici. J'édite ton titre ici, mais penses-y à l'avenir, merci.

#3 06-07-2011 20:19:29

shanon412
Banni(e)

bonjour,
j'ai le meme prob j'utilise BT4 sur xp (boot with CD) et j'arrive pas a utiliser mes dicos!!!
merci pour votre aide

#4 06-07-2011 20:50:28

konik
Membre d'Or
Lieu : 127.0.0.1

Antares145 viens de te donner la réponse wink

$! \/0(_)$ |*0uv32 1!r3 [3c!, c'357 q(_)3 v0(_)$ 4v32 vr4!|\/|3n7 83$0!n d3 |\|!qu3r

#5 07-07-2011 12:59:50

kcdtv
Modérateur
Lieu : Internacionaluña

Eviter de descomprimer les dico sous windows ou de les ouvrir et retravailler, il peut y avoir des problèmes de compatibilité au niveau de la codification du retour de ligne lorsque vous passez à linux. Si vous êtes en mode live vous ne pouvez pas les copier/coller à votre ordi et vous devez les laisser dans le stick. Assurez vous qu'ils soient bien avec un extention .txt

#6 07-07-2011 15:33:41

vances1
Membre Indispensable
Site Web

Tu fait bien de le preciser smile

J'ai eu pas mal de probleme à l'ouverture de dico avec gedit (bt5) ce qui me semble d'ailleurs toujours un peu étrange. Il devrait nous mentionner ce qui lui manque ou le dl d'office ...

Gagner de l'argent en Bourse http://www.youtube.com/watch?v=HUjNUZ7W6Tc
Travailler à domicile Sondage rémunéré http://www.youtube.com/watch?v=pa2S524dXVM
Enfant difficile méthode pour en finir avec les crises http://www.youtube.com/watch?v=Byer0tS6xD8
Méthode et solution pour gagner de l'argent sur internethttp://www.methodeargent.net/

#7 03-09-2012 15:14:40

afromoustic
Membre Actif

bonjour
je ne comprent pas les reponsses de ce topic sad
jai installer backtrack 5 sous VMware est jai dowloade des dico ici
il son compreser an RAR est ne ces pas comment les maitre dans backtrack
je presise etre novise sous backtrack est etre encore au stade du bidouilliage tongue
merci bien de vouloire  me donner un petit coup de pousse smile

oulala ca pic tongue

#8 17-09-2012 15:20:16

antho45
Membre

Bonjour

Je suis dans les même cas que afromoustic j'ai installé Backtrack5 r3 sous VMware sur mon PC en windows 7 Pro 64 bit. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur la façon d'installer un Dico, j'ai téléchargé le dico N9ufbox_Wpa mais je c'est pas comment faire ensuite.

Merci d'avance pour vos réponses.

Anrho

#9 17-09-2012 16:49:11

kcdtv
Modérateur
Lieu : Internacionaluña

antares145 a écrit :

Salut cermanialop, bienvenue sur le forum smile

Ca dépend de la façon dont tu as installé BackTrack : en dur (dual boot), en machine virtuelle ou en mode Live (DVD ou USB).
En dur ou en mode Live, je t'assure que la clé USB (ou le disque dur externe) fonctionne très bien wink Une fois sous BackTrack, ouvre le navigateur de fichiers et tapes media:/ dans la barre d'adresse (presse F5 si rien n'apparaît) et tu verras ta clé USB ou ton disque dur.
Si tu es en machine virtuelle, c'est plus compliqué : ou bien tu permets à VMWare/Virtualbox/... d'utiliser ton disque en USB, ou bien tu travailles par "dossier partagé" entre Windows et ta VM.

Mais pour mieux te répondre il nous faut un max d'infos sur la façon dont tu as installé BT wink

PS : le titre de sujet en majuscule, évite à l'avenir : c'est inutile et c'est mal vu ici. J'édite ton titre ici, mais penses-y à l'avenir, merci.

La réponse est là, ou vous configurez votre machine virtuelle pour qu'elle reconnaisse les USB, ou alors vous faîtes un dossier partagé windows\machine virtuelle.

On n'installe pas un dico, c'est un fichier texte pas un exécutable.
Il faut le décomprimer pour qu'il soit dans son format original ( .txt ou .lst)
Une fois décomprimé on indique à aircrack_ng la route jusqu'au handshake et la route du fichier décomprimé

aircrack-ng fichier_capture_handshake.cap - w dictionaire_décomprimé.txt

#10 17-09-2012 18:22:22

antho45
Membre

Bonsoir kcdtv

Merci m'avoir répondu,

On n'installe pas un dico, c'est un fichier texte pas un exécutable.

Ok moi je pensais qu'on pouvait le mettre dans Backtrack

Une fois décomprimé on indique à aircrack_ng la route jusqu'au handshake et la route du fichier décomprimé

D'accord je vais essayer

Merci

Antho

Dernière modification par antho45 (17-09-2012 18:24:45)

#11 18-09-2012 07:52:07

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

antho45 a écrit :

Ok moi je pensais qu'on pouvait le mettre dans Backtrack
Antho

Il peut étre sous BT ton dico, sa dépend, savoir si BT et installer en dur (ce qui na pas l'air d'etre ton cas), ou tu le telecharge directement depuis BT et tu le copie sur le DD de ta VM.

Aprés si tu as un DD spéciale que pour tes dico c'est encore mieux, car tu n'auras juste qu'a spécifié son chemin

aircrack-ng fichier_capture_handshake.cap - w [color=#ff4a08]/media/TonDD/[/color]dictionaire_décomprimé.txt

Aprés tout dépend ou tu l'as mis.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#12 18-09-2012 09:12:08

antho45
Membre

Bonjour

Plus ça va et moins je comprend, il faut dire que je suis pas doué en informatique sad

Merci

Antho

#13 18-09-2012 09:23:57

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Malheureusement antho45 la légende comme quoi "n'importe qui peut cracker un WiFi en moins de 5 minutes" est fausse, il faut avoir quelques connaissances...

Comme je te l'ai déjà dit, tu peux savoir à l'avance si ton crack WPA va réussir ou pas : tu ouvres ton fichier dico sous Windows et tu cherches si ta clé en fait partie. Si oui ton crack réussira, si non il échouera.
Second point : travailler sous VMWare n'est de loin pas l'approche la plus facile, parce que tu auras besoin d'une clé WiFi USB (compatible avec backTrack) et surtout tu devras faire reconnaître cette clé par VMWare. D'autres se sont cassé les dents sur ce point avant toi...

Quoi qu'il en soit, le plus facile pour "importer" ton dico sous BackTrack c'est de le mettre sur une clé USB et d'y accéder depuis VMWare. Comme je n'utilise pas ce programme, je ne sais pas te dire s'il y a une manip' particulière pour permettre à VMWare d'utiliser ta clé hmm

#14 18-09-2012 09:40:46

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

antho45 a écrit :

Bonjour
Plus ça va et moins je comprend, il faut dire que je suis pas doué en informatique sad
Merci
Antho

Le plus simple (en tout cas pour mon avis) c'est d'installer BT en dure, sa enlevera un soucis de reconnaissance des clé usb/wifi.

Tu peut suivre ce tuto ou sa tracdution.

Aprés comme je te l'ai déja dit (et antares aussi), nous ne cautionnons pas le crack de réseaux wifi qui ne nous appartient pas.

Donc le plus simple pour toi tu as 2 solutions:

-La plus simple => Tu te crée un document.txt (sous backtrack bien sur), tu lui colle ta clé WPA que tu trouvera sous TA BOX, tu fait l'enregistre, et tu fait la commandes que ta donner  kcdtv a savoir

aircrack-ng fichier_capture_handshake.cap - w dictionaire_décomprimé.txt

-Ou la plus compliqué (dans ton cas du moins, sa n'est rien de péjoratif je te rassure, mais c'est vu le niveau que tu dit avoir c'est pour sa que dit, que c'est la plus compliquer), donc la méthode et de suivre les liens que je t'ai donner plus haut pour faire un dual boot seven/BT, et ensuite tu peut suivre suivre les tutos.

Mais je t'avoue que pour le cas présent, je te conseille quand même la premiere méthode a savoir de rentrer ta clé WPA dans un fichier.txt qui te servira de dictionnaire.

Dernière modification par goliate (18-09-2012 09:44:23)

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#15 18-09-2012 09:41:52

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Si le dico est pas trop gros tu peux aussi te l'envoyer par mail et le récupérer sous BackTrack wink

#16 18-09-2012 09:47:24

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

antares145 a écrit :

Si le dico est pas trop gros tu peux aussi te l'envoyer par mail et le récupérer sous BackTrack wink

Ou tu peut aussi utiliser WifiChat

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#17 18-09-2012 14:56:56

antho45
Membre

Bonjour à tous

Et merci pour vos réponses, vous êtes super sympats, je vais essayer et je vous tiens au courant.

Antho

#18 18-09-2012 16:48:49

afromoustic
Membre Actif

plus d'info plus d'aprentisage smile
merci a tous super  big_smile

oulala ca pic tongue

#19 19-09-2012 01:21:10

Fuji
Membre Irremplaçable
Lieu : Saint Script-sur-Shell

antares145 a écrit :

C'est ce que j'avais fais un jour et puis j'ai découvert tout bêtement que le copier/coller avec le bouton droit de la sourie fonctionnait entre Windows et BackTrack installée au sein de VMware, directement dans Nautilus par exemple. Pour virtualBox en revanche, je ne sais pas.

Mais pour le petit chemin "mnt/hgfs" permettant d’accéder au dossier partagé entre physique/virtuel il ne marche plus chez moi hmm et il est bien activé avec un dossier cible dans la config de WMware pourtant il fonctionnait bien avec BT4.

Sinon je faisais aussi miaou miaou avec netcat mais il faut reconfigurer la VMware en Host-only pour éviter le NAT wink

Dernière modification par Fuji (19-09-2012 01:28:09)

#20 19-09-2012 08:05:56

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Fuji a écrit :
antares145 a écrit :

C'est ce que j'avais fais un jour et puis j'ai découvert tout bêtement que le copier/coller avec le bouton droit de la sourie fonctionnait entre Windows et BackTrack installée au sein de VMware, directement dans Nautilus par exemple. Pour virtualBox en revanche, je ne sais pas.

Mais pour le petit chemin "mnt/hgfs" permettant d’accéder au dossier partagé entre physique/virtuel il ne marche plus chez moi hmm et il est bien activé avec un dossier cible dans la config de WMware pourtant il fonctionnait bien avec BT4.

Sinon je faisais aussi miaou miaou avec netcat mais il faut reconfigurer la VMware en Host-only pour éviter le NAT wink

Sous VirtualBox, il faut installé les addon Guest (et encore je ne suis pas certain).

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce