Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-06-2011 23:11:52

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

2 semaines de perdues...

Comme vous l'aviez peut etre vu, nous avions récemment basculé le forum en version 2.0. Il se trouve que j'avais du upgrader de manière prématurée à cause d'une bande de spammeurs qui sont revenus nous emmerder. Mal m'en a pris, une faille de sécurité a été mise en évidence sur cette version du forum (heureusement nous nous en sommes rendu compte à temps) et j'ai donc du le verrouiller afin d'éviter une intrusion potentielle, ce qui explique pourquoi l'accès au forum était impossible depuis 2 jours. Dans un souci de sécurité j'ai donc du rebasculer le forum dans son ancienne version, et l'upgrade est donc reporté jusqu'à ce que la nouvelle version soit sécurisée comme il se doit (c'est dommage, j'aimais bien la nouvelle version). Le souci, c'est que dans l'opération nous avons perdu 2 semaines d'activité du forum. En effet, il est possible d'upgrader la bdd de l'ancienne version vers la nouvelle, mais pas l'inverse, j'ai donc du repartir d'une backup. Heureusement je fais régulièrement des backups et nous avons donc repris le forum tel qu'il était mi mai. Nous avons perdu des posts, des topics, des membres, décidément, entre des downtimes forcés et des soucis avec la nouvelle version du forum ce mois de mai 2011 ne nous a pas été favorable et j'en garderai un mauvais souvenir.

Souhaitons que le mois de juin soit plus clément et que notre espace de discussion retrouve sa quiétude.

Si vous aviez créé des posts qui ont été perdus, n'hésitez pas à les recréer, reposter sur le forum est le meilleur moyen de l'aider à reprendre son rythme, je compte sur vous wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-06-2011 09:42:07

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Re : 2 semaines de perdues...

Bon l'essentiel est que le forum soit de retour (putain deux jours c'est long !!!) wink et soit blindé.
Tu t'es donné assez de mal pour ça, le reste peut attendre wink.

Par contre en ce qui concerne le fait de recréer les posts, je me permet d'ajouter une petite idée.
Sachant le nombre d'âneries euh de vacheries que je poste toutes les semaines, je ne me souviens plus toujours de tout sortit d'un suivi quotidien.

Donc plutôt que d'essayer de tout re poster, pour ma part, je ne vais rien remettre.
Mais en revanche si des gens se souviennent de quelque chose qui leur a plu et (ou) qui veulent retrouver ou reprendre un fil de discussion.

Je me permet de créer un topic dans cette question à cet effet afin de centraliser les demandes éventuelles.
Je me permet aussi de l'épingler provisoirement (1 semaine). Si tu ne le juge pas nécessaire pas de prob, fais sauter la punaise lol)

Ps: La faille était en rapport avec celle que je t'avais signalée par mail ?

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#3 03-06-2011 18:31:51

mzutg
Membre Indéboulonnable

Tout mon soutien au staff de crack-wifi.com. On peut faire un don où ?

#4 03-06-2011 22:11:44

antares145
Membre d'honneur
Site Web

mzutg a écrit :

Tout mon soutien au staff de crack-wifi.com. On peut faire un don où ?

On en a déjà parlé et M1ck3y est contre toute forme de don financier pour supporter le site. Il estime que la meilleure façon pour les membres de le soutenir c'est de s'investir, d'être présent, et de poster des messages intéressants (voire des tutos pour les + motivés) wink

Si tu tiens absolument à apporter une contribution monétaire, tu as éventuellement la boutique partenaire du site, avenir-informatique.eu, qui nous apporte un soutien financier. Ce n'est pas direct, mais d'une certaine façon ça nous aide aussi smile

#5 10-06-2011 22:37:42

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Absolument. Je refuse catégoriquement les propositions de dons (merci quand meme, j'apprécie l'intention), avec nos quelques bannières publicitaires etc ça paye grosso modo les frais, et en cas de coup dur notre site partenaire a toujours été là pour nous soutenir, donc sur le plan financier nous n'avons besoin de rien. Si vous voulez apporter votre soutien au site et au forum, le mieux que vous puissiez faire est de participer à la vie de notre communauté en postant sur le forum, en participant activement et en nous rendant régulièrement visite. C'est aussi simple que cela, et ça n'a pas de prix.

@ noireaude: pour ton ps, tu m'explique par MP? wink

#6 11-06-2011 09:27:48

mzutg
Membre Indéboulonnable

Ok je croyais que l'hébergement coutait assez chez. Ma pensée était pour les couts d'hébergement, pas pour payer une porsche à l'admin xD

#7 06-07-2011 02:00:13

algerino
Membre d'Or

Nous somme avec toi M1ck3y wink
Tu as bien fais de verifier si il y avait des failles ou pas ! d'où l'utilité de mettre à jour regulierement le serveur (backup, maj...)
Concernant les postes, je n'hesiterai pas à en rediger pour la communauté crack-wifi wink

Le silence est une sagesse mais rare sont ceux qui le pratiquent by Prophète Mohammed (saws)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]