Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-06-2011 15:35:36

hagratitude59450
N00b

Nouveau probleme avec backtrack

alors voila j'arrive a passé ma clé "sagem xg-760a" en mode monitor , mais quand je veut faire une capture j'ai ce message d'erreur "SIOCSIFFLAGS no such file or directory" pas seulement avec airodump-ng mais egalement avec gerif wifi cracker qui lui normalement gere sa quasiment automatiquement ... en bref je ne peut pas faire de capture.. je me demande si cela viens du fait que je doit choisir la troisieme option dans le demarage de backtrack car la premiere et la deuxieme j'ai ce message d'erreur " cause signal 11 segmentation fault" si vous avait une soluce pour reglé ces deux problemes svpp..

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-06-2011 15:48:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Nouveau probleme avec backtrack

1) Quelle est la version de BackTrack que tu utilises ? 4-R2 ou 5 ?
2) Quel est le chipset exact de ta carte ? Tu peux l'avoir en tapant "lsusb" et en prenant la bonne ligne
3) Quelles sont les commandes que tu tapes pour (esayer de) passer ta carte en monitor ?
4) Comment démarres-tu BackTrack ? Depuis DVD/USB ou en machine virtuelle (Virtualbox, VMWare,...) ?

Pour le segfault au démarrage, je pense que ton image est mal gravée (si tu utilises un DVD) ou corrompue au téléchargement, il faudrait vérifier la somme MD5 du fichier ISO. Mais c'est un autre problème, je t'invite à créer un nouveau sujet (au bon endroit) si tu veux en parler wink

#3 02-06-2011 16:28:41

hagratitude59450
N00b

Re je ne sais pas ou on cree de nouveau sujet, enfin je ne trouve pas la section lié a mes problemes.
J'utilise backtrack 4rc2 mais l'image c'est backtrack 5 quand je lance donc je suis complement perdu
je l'utilise en usb .. et les commande je tape airmon-ng start wlan0 et la , la carte passe bien en mode monitor mais avec ce message d'erreur "SIOCSIFFLAGS no such file or directory"... donc monitoring activé mais aucune possibilité de faire des captures..

#4 02-06-2011 17:50:46

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, décide-toi, ou bien t'es à l'aise avec BackTrack 4-R2 et tu démarres sur BT4-R2, ou bien t'as envie d'essayer BT5 et tu travailles sur BT5. Mais là j'ai pas vraiment compris ton "c'est Backtrack 4 mais BackTrack 5 se lance". Si tu vois l'image de BT5, c'est BT5 point.

Ensuite, sans le chipset exact de ta carte on ne sait rien dire donc là on est pas beaucoup avancés... Donne-nous aussi le résultat de [c]iwconfig[/c] et [c]airmon-ng[/c], pour qu'on aie une idée de ce qui est détecté.

Si vraiment BT5 te pose un problème, re-télécharge une ISO de BT4-R2 et démarre dessus wink

Annonce