Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-06-2011 22:40:45

mike11
Membre

petit problème avec l'interface de spoonwep2 et spoonwpa sur bt5

bonjour à tous, j'ai installé en multi-boot Backtrack 5 sur mon macbook (si quelqu'un cherche à savoir comment faire n'hésité pas à venir en discuté) j'ai installé spoonwep2 et spoonwpa il ce lance correctement, mais le seul inconvéniants que je rencontre c'est pendant la recherche des réseaux wifi rien ne s'affiche sur l'interface du logiciel, mais en contre bas la recherche ce lance sur le shell et je vois tout les réseaux s'afficher, quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce probléme, merci d'avance wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-06-2011 23:30:59

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : petit problème avec l'interface de spoonwep2 et spoonwpa sur bt5

Salut mike11, bienvenue sur le forum smile

Spoonwep2 est un outil très sympa, mais qui n'est plus développé depuis trèès longtemps (son auteur, ShamanVirtuel, a eu quelques soucis et n'a pas pu en assurer la maintenance). Bref, tout ça pour dire que ce programme n'est plus compatible avec les nouvelles versions d'aircrack-ng, qui utilisent un autre type de fichiers pour sauvegarder les résultats (et donc Spoonwep ne peut pas les lire pour afficher les résultats).

Déjà sur BT4 c'était galère pour le faire tourner, alors sur BT5 j'ose même pas imaginer... Il  y a une version Spoonwep3 qui serait en travaux mais ça fait un petit temps qu'on en a pas entendu parler hmm

En attendant, tu peux te rabattre sur les autres outils du genre comme Gerix WiFi cracker NG (je suis pas sûr qu'il est encore maintenu, celui-là) ou bien GrimWepa qui est assez similaire à Spoonwep. Mais le mieux c'est encore de tout faire en console, même si j'avoue que c'est parfois un peu pénible quand on est pressé smile

#3 03-06-2011 00:00:49

mike11
Membre

merci beaucoup Antares de ta réponse rapide, mais je vais me mettre une fois pour toute à faire les chose manuelle y a pas mieux pour la compréhension de ce qu'on fait n'est ce pas big_smile, je c'est pas si tu te rappel de moi, je suis venu à toi il y a même pas 15jours au sujet de l'adaptateur usb de la marque wifisky en 3000mw j'attend toujours normalement je devrais la recevoir pour la fin de la semaine enfin si tout les gas de la poste on pas fait le pont lol:lol:, je te dirais ce que sa vaut tongue

Dernière modification par mike11 (03-06-2011 00:02:35)

#4 03-06-2011 00:07:07

antares145
Membre d'honneur
Site Web

J'avoue ne pas avoir flashé en voyant ton pseudo (et le nombre de messages, mais vu la perte de données tu as sans doute du recréer ton pseudo), mais maintenant effectivement ça me revient... adepte de matériel espagnol sur eBay big_smile

Bah, tu te souviens sans doute de mon avis sur cette débauche de watts dans le matériel WiFi, mais c'est vrai que je suis curieux de voir ce que ça peut donner quand même. Surtout que kcdtv avait l'air de dire que les Wifisky étaient plutôt bonnes smile

Par contre, la réception fin de semaine j'y crois pas trop : les facteurs sont connus pour respecter les ponts encore + que les ingénieurs civils lol

#5 03-06-2011 00:22:19

mike11
Membre

mdrrrr, oui c'est bien ce qui me semblait j'ai du te marqué avec ce matériel big_smile, ta du te dire ce mec il est pas net lol, la vie est courte est il faut des fois ne pas être raisonnable wink, j'ai bien recréer mon compte, c'est pas grave je suis toujours la wink, oui je me rappel très bien de ce que tu ma dit à ce sujet, ben prions quel arrive demain j'ai rien prévue pour le week-end en plus:), vive les fonctionnaires lol

#6 03-06-2011 11:20:19

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

actuellement c'est wifite ou grimwepa qui ont la cote depuis que spoonwep n'est plus maintenu

1310812721.gif

#7 03-06-2011 21:44:55

mike11
Membre

merci coyotus pour ta réponse wink je vais essayer tout sa

#8 08-08-2011 01:16:39

tbk-amine
Membre Radioactif
Lieu : sous ubuntu

salut
pour spoonwep2 c'est depassé de loin donc pour attraper le retard il y'a grimwepa et grimwepa2 qui font un ravage et surtout qu'ils sont bien trés pratique et qui demande moins de temp pour les commende a taper merci j'espere pouvoir t'aider

Annonce