LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Est-ce que vous connaîsseriez une commande qui me permetterrai d'avoir de nombreux détails sur mon DD SATA ? Je m'explique : aujourd'hui après un long rangement de l'apart' j'ai retrouvé mon vieil ordi windows 98! Ayant la flemme de le retaper (en plus ça m'étonnerai que cela donne grand chose) je me suis dit pourquoi pas récupérer le disque dur? Mais bon j'aimerai avoir des détails sur sa config' parce que les vieux truc qui font 1tour/min non merci
PS : J'avais créer un topic sur lequel un membre du forum m'avait créer un script bien pratique il y a environ une semaine et que je n'avais pas encore recopier et le topic a disparu ( ici). J'essaye d'avoir la page en cache mais je galère un peu
Merci bcp!
Normalement, en tapant le numéro de série dans Google tu devrais avoir les infos que tu cherches. A ma connaissance, les infos les plus complètes que tu peux avoir sont avec ces commandes :
#Pas besoin des sudo sous BackTrack
sudo hdparm -i /dev/sda #adapte le /dev/sda au disque-cible, c'est peut-être sdb ou sdc
sudo lshw -C disk
Au moins avec ça tu auras le modèle et tu pourras retrouver ses specs sur Google.
Par contre, t'es en train de me dire que ton Win98 savait utiliser un disque SATA ? Là je dis respect, le SATA date de 2003 soit l'année de sortie de XP !
Pour le topic perdu en question, il a été gardé en cache chez Google. Tu peux l'avoir en tapant
cache:http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=5951
dans le champ de recherche de Google. Note le script qui t'intéresse à part, parce que la page de cache en question risque de ne pas rester longtemps en ligne
Je ne sais pas réintégrer le topic au forum, ni rédiger un post sous le pseudo d'un autre membre (encore heureux !) mais si tu veux copier-coller tes messages dans l'ordre j'en ferai de même et on peut "recréer" le topic
Merci beaucoup encore une fois!
Haha je crois effectivement que je me suis trompé
Pour le topic si ça intéresse, je m'en occuperai demain dès que possible
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Commande pour retravailler un fichier dictionaire. par Evaexe117
|
8 | 522 | 04-04-2018 13:20:27 par kcdtv |
commande sleep avec hydra par mhb01
|
4 | 958 | 29-01-2018 19:55:16 par mhb01 |
6 | 2388 | 22-10-2017 18:01:26 par Lataupe | |